Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de iamunknown : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Idoles du stade, Tome 8 : Double jeu Les Idoles du stade, Tome 8 : Double jeu
Jaci Burton   
Largement mieux que le précédent, ce tome 8 aborde 2 sujets importants, en plus d'une romance empreinte d'une certaine douceur. Outre l'écriture fluide, légère, vivante, des scènes épicées très sensuelles, ce couple est charmant dans leur propre démon. Les émotions sont parfois criantes de vérité sans pour autant oublier quelques répliques savoureuses.
Un bémol sur le manque de descriptions physiques de l'héroïne et sur un épilogue ultra rapide.
Neamoins, j'ai passé un bon moment de lecture, même si la romance est légère.

En bref, malgré un épilogue quasi inexistant et sous couvert d'une écriture rythmée, ce tome 8 est vivant, riche en émotions, relate certains aléas de la vie avec un couple attachant.
Un scénario qui tient la route.
Bonne lecture
Le Sang et l'Or, Tome 1 : Les filles de l'orage Le Sang et l'Or, Tome 1 : Les filles de l'orage
Kim Wilkins   
Simple mais captivant

Le roi du Thyrsland, victime d'un sortilège est plongé dans l'inconscience. Ses cinq filles vont devoir s'allier afin de retrouver leur tante, une puissante magicienne qui pourrait lever le sort et ainsi sauver le pays du chaos.
La première des cinq soeurs, Bluebell, redoutable guerrière, chef des armées et digne héritière du Trône, est prête à tout pour sauvegarder le royaume et protéger ses soeurs.
La deuxième, Rose, mariée à un roi, entretient une folle et dangereuse passion avec le neveu de ce dernier.
La troisième, Ash, est une puissante sous-magicienne qui s'ignore, effrayée par ses dons.
Les deux dernières, des jumelles, sont très différentes, Ivy ne s'intéresse qu'aux hommes, et Willow a sombré dans une religion obscure.
Un Fantasy qui peut paraitre simple, de par le style et l'écriture mais je me suis surprise à vouloir tourner toujours plus de pages pour connaitre le devenir de ces soeurs pleine de doute et d'imperfections. Personnellement j'ai hâte de découvrir le tome 2 de la trilogie.

Argent : 7/10
Ne ferme pas ta porte, Tomes 3 & 4 Ne ferme pas ta porte, Tomes 3 & 4
Lanabellia   
Je viens de le finir et je reste sur le cul ! Je vais devenir folle à patienter pour la saison 2. JE VEUX LA SUITE !!! L'écriture est toujours fluide et superbe. On s'imprègne des personnages et boum le rebondissement nous tombe dessus sans qu'on n'y soit préparé, on croyait qu'ENFIN ils pourraient vivre heureux, ensemble sans problème et bien non Lanabellia nous laisse sur notre faim. Personnellement [spoiler] je suis certaine qu'elle est enceinte de Sando !!! Elle fait croire que c'est celui de Dévin car elle l'aime.[/spoiler] J'ai hâte que la suite sorte.

par precy
Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath
Cassandra O'Donnell   
bonjour , savez vous quand ils sortira en france ?!

par Aanniiaa
Deadman's Cross, Tome 1 : Deadmen Walking Deadman's Cross, Tome 1 : Deadmen Walking
Sherrilyn Kenyon   
F*ck. Mon amour pour les pirates est mis à l'épreuve. J'ai besoin de ce livre tout de suite!!!!

par Sheo
On Dublin Street, Tome 6 : Moonlight on Nightingale Way On Dublin Street, Tome 6 : Moonlight on Nightingale Way
Samantha Young   
Je n'arrive même pas à croire que la série "Dublin Street" soit terminée... NO WAY!!! Pourquoi ne pas prolonger la chose? Dans ces cas-là, j'ai comme une envie de me rouler parterre!!!
QU'est ce que j'aime cette auteure et cette saga!! Même si je reste braquée sur Braden et Nate, à chaque tome, je fond sur le nouveau mâle que S. Young nous présente, preuve que la dame fait du bon boulot!
Certes, Logan fait peut être moins mâle alpha que les autres à priori et je dis bien à priori mais n'empêche que j'ai apprécié son caractère et même celui de Grace qui envoie de bonnes piques tout au long de l'histoire...

Bref, j'ai aimé me plonger encore une fois dans cet univers et j'en redemande ;-)
Les Ombres de la nuit, Tome 14 : Wicked Abyss Les Ombres de la nuit, Tome 14 : Wicked Abyss
Kresley Cole   
Que dire? J'adore cette série en fermant ce livre j'avais l'impression de quitter un bon ami j'ai même eu envie de pleurer. Les autres personnages de la série ne sont pas aussi présent que dans le tome précédent ce qui donne l'impression d'être dans une bulle avec Lila et Abyssian. Bref un livre génial. Je suis impatiente de savoir sur qui sera le prochain tome.

par ines06
Slow Burn, tome 4 : Crush Slow Burn, tome 4 : Crush
Maya Banks   
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/12/slow-burn-tome-4-crush.html

J'avais lu les trois tomes précédents que j'avais appréciés, par contre, je n'ai pas accroché avec celui-ci.

Je m'explique, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétions et de longueur dans cette histoire, par contre, j'ai quand même trouvé l'intrigue pas mal.
J'aime toujours sa plume qui est fluide, légère et elle ne manque pas d'idée. Par contre, c'est avec les personnages que j'ai eu du mal et leur histoire. J'ai trouvé que c'était rapide entre eux et je ne sais comment l'expliquer, mais je n'ai pas su m'accrocher à eux.

Pour conclure, j'aurais aimé que leur histoire soit un peu plus développée ainsi qu'en savoir plus sur eux et je pense que j'aurais pu accrocher. C'est dommage, car ce livre a du potentiel. Bref, ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif, car vous allez peut-être l'adorer.


par Lili1989
The Breaking Point, Tome 1 : Honor The Breaking Point, Tome 1 : Honor
Jay Crownover   
Pourquoi vous ne l'avez pas enregistré comme étant Bad Tome 4? Surtout que l'auteur a clairement dit que sa série The Point comprendrait 6 tomes : Bax, Race, Titus, Nassir, Stark et enfin Booker.
Elle a déclaré aussi que les droit avait été acheté jusqu'au tome de Nassir.