Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de iarld : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Secret défense d'aimer, Tome 1 Secret défense d'aimer, Tome 1
Axelle Auclair   
Quand vous commencez un livre , que les personnages prennent vie , que lorsque vous êtes au boulot , vous n'avez qu'une hâte : de retrouver ces personnages et de vivre avec eux leurs histoires .
Là , vous pouvez dire que c'est une pépite ,l' auteur a su vous toucher .
Et bien , ce roman est une PEPITE !!!
J' ai tellement bien accroché que j' ai tout de suite commandé les tomes suivants et je ne suis pas déçue : l' écriture , l' humour , les personnages et l' intrigue sont parfaits .
De plus , J' ai apprécié le petit clin d'oeil à Unité d' Elite .....ah Storm ;) .
Bref inutile de vous raconter l' histoire , les commentaires précédents l'ont fait , mais juste de vous inciter à franchir le pas et céder aux charmes de Condor et Sabine .
Félicitations Axelle ;)

par sam33
Secret défense d'aimer, Tome 2 Secret défense d'aimer, Tome 2
Axelle Auclair   
Second tome ! Coup de foudre pour cette auteure que je vais suivre avec un immense plaisir. Le second tome est encore mieux que le premier. L'humour est au rendez vous. Les pages s'enchaînent sans s'en rendre compte... On rit, on fonds, on rit, on tremble un peu et on éclate de rire au réparties et aux pensées des personnages. Quel bonheur de trouver un livre où on se sent bien après la lecture. Et je suis heureuse que cela soit une auteure française. Félicitations à elle et merci. Vivement le troisième tome ( en numérique). Bx

par fadabook
Secret défense d'aimer, Tome 3 Secret défense d'aimer, Tome 3
Axelle Auclair   
MERCI !!!!! Merci pour cette trilogie (et pour la sortie plus tôt que prévue :) ) Je suis très exigeante en matière de romance et celle-ci est ma préférée.

Beaucoup de points positifs : l’écriture fluide et talentueuse qui nous fait ressentir les différentes émotions et nous permet de détester dans un premier temps un personnage puis de l'aimer par la suite.

Les personnages hyper attachants qui continuent d'évoluer. L'histoire sonne juste. On ne s'ennuie pas une seconde. Evidemment l'humour toujours aussi présent.

Et je voudrai mettre en évidence un gros point positif car c'est très rare : on voit les personnages sur une longue période, il n'y a pas juste un épilogue, c'est bien plus développer et j'ai vraiment apprécié !

J'ai également beaucoup apprécié le point de vue du psy ;)

Après cette liste de points positifs non exhaustive j'ai quand même une réclamation : [spoiler]J'aurais vraiment beaucoup aimé que les CCLS avec Condor en tête viennent en aide à une Sabine en danger. Elle aurait pu par exemple, alors qu'elle était en vacances aller à une banque et être prise en otage avec les clients pendant un braquage... Par exemple. Donc si l'auteure me lit et veut faire une nouvelle sur ce sujet, elle fera une heureuse, non au moins 2 avec ma soeur qui espérait la même chose... Car finalement c'est frustrant de la voir mariée au meilleur et qu'il ne vienne pas une fois à son secours :([/spoiler]

Voilà, il est évident que je continuerai de suivre l'auteure !

Ah j'allais oublié : merci pour la réponse apportée à la fin, car je faisais bien évidemment partie de ceux qui se posaient la question :)

par caizy
Toi + Moi : seuls contre tous - L'intégrale Toi + Moi : seuls contre tous - L'intégrale
Emma M. Green   
c'est tout à fait le genre de lecture qui me plais et m'entraine dans un tourbillon d amour et d aventure comme on aimerais en vivre ! J'ai énormément aimé les personnages , le décor et surtout le sujet qui est traité avec légèreté et originalité.
Pas contre , gros bémol sur la fin , elle m'a vraiment déçu , jj'ai eu l impression qu il me manquais des chapitres ...

par carolee
Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 3,5 : Vadim, ces lettres étaient pour toi Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 3,5 : Vadim, ces lettres étaient pour toi
Emma M. Green   
Tout simplement magnifique. J'aurais aimé savoir écrire des lettres comme ça, ou en recevoir.
Chapeau à l'auteure, j'ai été captivée, émue, c'est superbement écrit.

par Pippalee
Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 12,5 : Elle + Moi Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 12,5 : Elle + Moi
Emma M. Green   
Dernier bonus avant de clôturer vraiment cette série et de dire adieu à mon amoureux : Vadim et mon âme-soeur : Alma...
Comme d'habitude, ce volume écrit par la plume de Vadim est sensationnelle. Il nous prend aux tripes et nous libère une tonne de papillons dans l'estomac !

par marion-v
Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 10,5 : Vadim cherche Alma Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 10,5 : Vadim cherche Alma
Emma M. Green   
Très court, mais trop bien. Vadim à réussi à "lâcher" Alma quand il a cru qu'elle était heureuse avec le mec qu'elle fréquenter. Je trouve ça trop choux. Mais par-contre je me suis demander pourquoi il ne l'a pas contacter au lieu de l'espionner?
Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 4,5 : Les confessions de Vadim Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 4,5 : Les confessions de Vadim
Emma M. Green   
Je trouve ça bien que Emma Green est fait se tome pour nous montrer encore un peu plus les sentiments que Vadim à envers Alma.
Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 6,5 : Vadim et les Lancaster Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 6,5 : Vadim et les Lancaster
Emma M. Green   
Je trouve ça bien de voire la famille d'Alma dans les yeux de Vadim. ça nous fait comprendre plusieurs choses sur ses sentiments.
Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 7,5 : La rumeur dit que je suis un homme à femme Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 7,5 : La rumeur dit que je suis un homme à femme
Emma M. Green   
Vadim ne traite pas les femmes comme un vulgaire morceau de viande, et je trouve ça génial. J'était trop contente quand j'ai lu qu'il avait choisi Alma la fin du tome 1. Je suis un peu troublé, tout dans les paroles de Vadim porte à croire que Alma va mourir.