Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par IBelieveICanFly

Extraits de livres par IBelieveICanFly

Commentaires de livres appréciés par IBelieveICanFly

Extraits de livres appréciés par IBelieveICanFly

date : 01-06-2021
"Ainsi, moins il avait de clients, moins il avait d'oisiveté. Pour conserver de celle-ci la quantité nécessaire, il décida de réformer son lever. Levé à cinq heures, il ouvrit à sept heures, gagnant ainsi deux heures pour surveiller le temps, dans la limpidité du matin ou la brume de l'aurore." (chapitre 14)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
S'il y a qu'une seule sorte de gens, pourquoi n'arrivent-ils pas à s'entendre ? S'ils se ressemblent, pourquoi passent-ils leur temps à se mépriser les uns les autres ?

(Page 352)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-02-2019
J’ai vu rêver des songes merveilleux, et j’ai entendu les plus belles histoires de ma vie, racontées par des hommes ordinaires, un instant avant qu’ils ne se jettent à la mer et disparaissent à jamais. J’ai lu dans le ciel des signes que je connaissais pas et fixé l’horizon avec un regard que je ne me savais pas posséder. (p.156/157)
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Ils mangèrent d'abord du bout des lèvres, sans conviction, puis, peu à peu, la vie revint à eux. Elle revint par la chair tendre du poisson, par le croustillant des frites, par le fruité du vin, par les rires des tables alentour, par le scintillement des lumières sur le flanc des montagnes au loin. La vie dans leurs yeux, dans le pourpre de leurs joues. Alors ils parlèrent, se racontèrent, se surprirent à sourire et même à rire, éloignant pour un temps l'idée insupportable de ce jour à venir qui les attendait.

(Page 200)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode