Iberico Pork

Description ajoutée par lag123 2015-12-15T17:41:58+01:00

Bien qu’il soit composé de voyous, le groupe « Iberico Pork » est réputé pour s’occuper du ramassage des déchets. Un jour, ils sont venus me chercher des noises parce que j’aurais sois disant jeté des déchets par terre… Accusé d’un crime que je n’avais pas commis, je me suis défendu, et l’atmosphère est devenue un peu explosive. C’est à ce moment qu’est apparu leur Leader, « Iberico », pour qui j’ai totalement craqué. Roméo et Juliette revisité façon Yankee par Shoowa, auteur révolutionnaire dans le genre BL.

Extrait ajouté par Gabichou 2013-12-29T15:05:50+01:00

"- J't'ai dit que t'étais plus obligé de venir. Il t'est arrivé que des emmerdes à cause de moi.

- C'est pas vrai...

- J'allais te frapper tu sais... Non, en fait je t'ai frappé.

Je suis vraiment horrible, ça au moins c'est clair. Je comprendrais parfaitement que tu me fuies.

...

Mais... en même temps j'ai peur de ne plus t'avoir à mes côtés.

...

- C'est la même chose pour moi."

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-06-21T08:53:24+02:00

J'adore! Un manga très drôle.

Commentaire ajouté par luciemichaud 2017-10-18T13:59:22+02:00

J'ai bien rit, c'était génial, je l'ai dévoré.

Petit bémol : Je trouve qu'on ne voit pas assez le couple IrieTsubaki :/

Par contre j'ai beaucoup apprécié qu'on en apprenne d'avantage sur le passé de Yoshimune !

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-03T23:16:17+01:00

bof... j'ai vraiment pas aimé la première histoire je trouve que le graphisme est trop brouillon, ça gâche tout... mais j'ai aimé la suite! Je trouvais déjà les personnages principaux plus beaux, originaux et attachants!

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-05T07:47:57+02:00

Un manga vraiment très chouette malgré des dessins un peu trop brouillon. L'histoire est terrible, un manga à lire absolument !

Commentaire ajouté par greedylan 2014-10-23T17:21:41+02:00

Un One-shot qui n'en devrait pas être un, j'ai crié quand je m'en suis rendu compte. Je l'ai, néanmoins adoré et lu plus qu'un fois. L'humour y est présent et franchement, les dessins ne m'ont pas particulièrement dérangé étant donner que l'histoire reste unique.

Commentaire ajouté par Thamriel 2014-09-06T00:39:55+02:00

Je pensais que je n'allais pas lire plus de deux pages car j'ai été un peu rebuté par les dessins et toutes ces bulles un peu partout...au final j'ai passé un bon moment !

Une agréable surprise, même si j'aurai aimé une fin un peu plus aboutie pour Gen et Yoshi.

Commentaire ajouté par Acanthe 2014-01-06T19:50:56+01:00

L'histoire est pas mal mais j'ai vraiment pas adhérée au graphismes, trop "brouillons". :/

Commentaire ajouté par Okaneo 2014-01-04T13:00:33+01:00

J'étais super contente de voir qu'un des mangas de ce mangaka était sortit ! xD

Du coup je n'ai pas hésité et je l'ai acheté de suite. Et pas déçue xP

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-12-29T14:59:58+01:00

Un One-Shot bien sympathique, les dessins sont très "lights" ce qui ne dérange pas au contraire je trouve que ça permet de se concentrer sur l'histoire!

Oh!J'ai adoré le coup du tranquillisant pour animaux... il fallait au moins ça!!

Les personnages sont bien développés, caractères, histoires j'ai particulièrement aimé Yoshimune & Genji!^^

Une bonne découverte, dommage que ce ne soit qu'un One-Shot...

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-11-12T23:37:42+01:00

Mon premier Shoowa avec un style particulier mais que j'adore.

Tout les personnages sont attachants et drôles et les histoires d'amour sont touchantes ^^

Iberico Pork

• France : 2013-11-01 (Français)

LaetiL l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T12:00:04+02:00
Okaneo l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-29T16:11:43+01:00