Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
icarus
avatar de icarus
Je suis en train de lire
Une prière pour Owen

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
icarus
1787 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Canada,
Née en : 1982
Né en : 1982
Booknaute Sacré
52%
Maître en fantastiqueMaître en AventureInitié en PolarMaître en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec icarus est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Aidanladsow a écrit :
27-03-2017
Hello Icarus :)

si tu aimes les romances MxM je te conseille le roman Vivre, aimer, danser :https://booknode.com/vivre,aimer,danser_02226113

Amicalement

Aidan
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
28-04-2015
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com

Sur booknode
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
Tite_Nath a écrit :
06-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Lena06 a écrit :
07-12-2013
Hello. Mon précédent conseil de lecture n'a pas vraiment eu d'effet, c'est dommage, ce livre est une merveille.
Peut-être te laisseras tu davantage tentée par l'autre roman de l'auteur, adorable comédie romantique gay qui se joue des clichés, émouvante et sexy. Ca s'appelle Justin'Love
Lena06 a écrit :
10-08-2013
Bonjour, j'ai vu que tu appréciais les romans M/M, entre autre, comme moi. Dans la mesure ou ils ne sont pas légions, en VF, je me permets de t'en conseiller un en particulier: Journal d'une robe noire, de H.V Gavriel. C'est mon coup de coeur de l'année, je crois ! Il sort vraiment des sentiers battus, c'est à la frontière entre les romances type Dreamspinner, et les livres gays. C'est romanesque, mais en même temps très réaliste, l'histoire est simple, presque ordinaire, et pourtant une fois qu'on est dedans on arrive plus à décrocher, il y a des scènes de sexes très explicites, mais moins vulgaires pourtant que ce que j'ai pu lire ailleurs, et il y a de l'amour. Moi, ça m'a pris aux tripes. Vraiment, si tu veux une belle romance entre hommes , n'hésites pas. ET si tu as des livres de ce même genre à me conseiller, outre ceu que j'ai déja lu, n'hésites pas non plus à me le dire.
Bonne journée
vinka a écrit :
21-05-2013
salut, j'ai vu que tu avais lu "des hommes ordinaires" est-ce que tu aurais des livres du meme genre à me conseiller? je suis une fan mais j'en trouve pas bcp en francais. merci d'avance :-)
Alienora a écrit :
Bonjour !
Si ça t'intéresse...voilà tout nouveau site sur les Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon...avec des fiches pour chaque personnages, des résumés, les dernières sorties...Un forum spécialisé y est associé !
N'hésite pas à venir y faire un tour ! Nous essayons de regrouper un maximum de fans francophones et le forum a besoin de fans passionnés pour se lancer ! :)

A bientôt peut-être...
(nous avons aussi une page facebook "Dark-Hunters Francophone")
chachouna a écrit :
Bienvenu sur Booknode!!
^^
prissou79 a écrit :
20-04-2013
Salut! Je me demandais si tu aurais le temps de jeter un coup d'oeil a ma fiction! Elle s'apelle Shadow, et as actuellement 5 chapitre. Si tu pouvais me donner ton avis sur le forum, ce serai vraiment cool. Je te donne les liens :) : Chapitre 1 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272

Chapitre 2 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3010022#p3010022

Chapitre 3 : viewtopic.php?f=33&t=142382&start=30#p3014112

Chapitre 4 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3018592#p3018592

Chapitre 5 : viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3025602#p3025602

Merci, et désolé pour la ''pub''! :/ ( et bienvenue!)