Ice and Fire, Tome 3 : Engagement

Description ajoutée par anonyme 2023-01-20T19:36:22+01:00

La vie d’adulte est loin d’être un long fleuve tranquille et, ça, ils l’ont bien compris.

Dévya hait Zaren de toutes ses forces. À cause de lui, elle ne fait plus confiance aux hommes.

Alors qu’elle envisage de se reconstruire, elle doit d’abord faire face à son passé avec lequel elle pensait en avoir fini.

Injustice. C’est le mot que Zaren veut mettre au goût du jour pour retrouver celle qu’il considère comme la femme de sa vie. Pour lui, c’est officiel, les autres femmes : c’est terminé.

Mais l’arrivée de sa nouvelle colocataire pourrait bien le faire changer d'avis.

L’amour ne se contrôle pas, il se partage.

Pourtant, Zaren n’a jamais été aussi déterminé à récupérer ce qui lui appartient.

Que choisir : survivre aux flammes sulfureuses du passé ou combattre pour un futur amour incertain ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-02-03T00:56:46+01:00

« Pour la première fois de ma vie, je veux faire ce que je veux et pas ce que l’on me conseille. »

Chronique entière ici : https://www.murmureslitteraires.com/post/ice-and-fire-tome-3-engagement-coki-m

Je remercie Sharon Kena Editions avec qui nous sommes partenaires pour la confiance qu’il nous accorde et pour ce service presse. Aujourd’hui, je vais vous parler du troisième tome de la saga Ice and Fire, Engagement, écrit par Coki M.

Dévya est retournée à Chicago, elle hait Zaren depuis leur violente séparation à la fin de son séjour à Paris. Elle ne fait plus confiance à la gente masculine, il l’a détruite de la façon la plus odieuse qui soit. Zaren de son côté ne veut pas croire que c’est terminé. Il veut pouvoir s’expliquer avec Dévya qui l’a bloqué de partout. Il veut pouvoir avoir une autre chance.

Christopher entre dans la vie de Dévya en même temps que Lyss dans celle de Zaren peut être que ces deux personnes vont réussir à détacher Dévya et Zaren de leur passé commun et de leur histoire tumultueuse. Dévya hésite à tenter quelque chose avec Christopher, mais, sous les encouragements de sa meilleure amie, Fady, elle y va, décide qu’elle a le droit d’être heureuse et d’avoir ce bonheur que Zaren n’as pas pu lui donner...

Commentaire ajouté par Myssbrune 2023-09-25T17:41:36+02:00

Cette saga m'aura tenu en haleine jusqu'au bout ! Je suis ravie d'avoir découvert cette petite pépite !

Ce dernier tome m'a fais passer par de nombreuses émotions.

Une lecture fluide et agréable, qui se lis très vite tellement nous sommes pris dedans.

Une fin des plus joyeuses malgré tout les événements qu'on vécu nos deux héros. Une romance comme on les aime avec des hauts et beaucoup de bas mais finalement s'il y a bien une chose qui se démarque de cette lecture c'est qu'il ne faut jamais refouler ses sentiments.

Merci à l'auteure qui m'a fais voyager dans une autre vie !

J'attends avec impatience le tome 4 afin de vivre la folle aventure de notre fantastique colocataire Fady !

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-02-03T01:24:19+01:00

Dévya est retourné à Chicago après avoir été encore déçu par Zaren, elle le hait, son cœur est meurtri une fois de plus. Il est peut-être temps de passer autre chose ?

Zaren s’en veut de n’avoir rien vu, c’est la femme de sa vie, il fera tout pour la récupérer, mais n’est-il pas trop tard ?

Entre Christopher qui est l’opposé de Zaren, la nouvelle colocataire qui vient s’installer avec le groupe, seront-ils ceux qui les sépareront définitivement ?

Le destin se met sur leur route encore et encore, dès qu’ils essayent de passer à autre chose, les revoilà qu’ils se revoient, elle se pose beaucoup de questions, les comparent, lui n’arrive pas à l’oublier même dans les bras d’une autre.

L’auteur nous emmène dans un maelström d’émotions, un tourbillons complètement fou qui va nous serrer le cœur du début à la fin.

La trilogie s’achève, on a suivi leur évolution depuis le lycée et quel chemin parcouru. Le feu et la glace, seront-ils enfin réunis ?

Commentaire ajouté par LilouMeow 2023-01-22T13:50:28+01:00

Après la déception de trop que lui a fait vivre Zaren, Dévya décide de rentrer à Chicago pour tourner la page sur son passé et celui qui en était le centre, et se donner l'opportunité de commencer une nouvelle aventure amoureuse. Christopher est l'antithèse de Zaren. Doux, posé, respectueux de la femme, sa fragilité et son romantisme perturbent au plus haut point la belle qui ne cesse de comparer ces deux figures masculines. Et le Destin continue à s'amuser à réunir les protagonistes sur un même chemin.

Mon avis:

Nous voici à la fin de cette trilogie. C'est assez troublant car j'ai l'impression d'avoir vu grandir les personnages et d'avoir changé mon regard sur eux.

Si j'avais envie d'étriper Zaren dans le tome précédent, je me suis arrachée les cheveux à voir leurs chemins se séparer peu à peu. L'auteure est forte pour le coup. Mon petit coeur peine à se calmer.

Je suis convaincue qu'il y a des relations qui sont d'une évidence que peu importe les inattendus ou les obstacles, rien ne sépare.

Ice and Fire, Tome 3 : Engagement

• France : 2023-01-24 (Français)