Ice Guy and the Cool Girl, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2022-10-16T17:44:54+02:00

" Comme quoi, on peut encore faire de belles découvertes, même à l'âge adulte."

D'un côté, nous avons Himuro, descendant des temps modernes de la célèbre femme des neiges.

De l'autre, Fuyutsuki, sa collègue aussi gentille qu'unique...

Mais aussi frais qu'ils puissent paraître, aucun des deux n'est doué en relation amoureuses.

Nos héros passent de plus en plus de temps ensemble et Himuro dévoile un aspect inattendu de sa personnalité, tandis que Fuyutsuki parvient toujours plus à faire fondre le cœur du jeune homme par sa gentillesse.

Le vent du changement va-t-il souffler sur eux?

Extrait ajouté par Mel95160 2023-04-14T23:22:22+02:00

- Et ça c'est quoi?

- Une glace maison. Je suis rentré chez moi ce midi pour la faire. Je me suis dit que ce serait facile à manger même si tu n'as pas faim. Et euh... Fuyutsuki j'espère que tu vas vite guérir.

- Merci, c'est comme si tu partageais un peu de tes forces avec moi.

Prend même toutes mes force si tu veux!! Pas besoin de partager!

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille de lire

Je recommande de lire au moins 3 tomes a la suite pour bien se familiariser avec nos personnages,l'ambiance,les mythes, et la mignonnerie de ce manga. C'était adorable,doux,drôle. J'ai aimé chaque instant où je me suis plongée dans cette belle histoire. Une romance douce et lente qu'il me tarde de continuer. D'ailleurs je pense qu'elle est parfaite a lire pour ce début d'automne ou en hiver. Je crois qu'à se rythme je vais tout lire avant 2024…!

Le dessin est beau, certaines planches sont sympas mais globalement je n’accroche pas au principe des scènettes.

J'avais hâte de pouvoir lire ce tome qui rst vraiment super drôle.

Je le recommande dès 10ans. Bonne lecture et à bientôt dans un nouveau commentaire.

Commentaire ajouté par FLO29 2023-05-18T20:50:17+02:00

Dans ce deuxième tome, on retrouve toujours de courtes anecdotes.

Mais surtout, de nouveaux personnages sont introduits parmi les collègues de bureau. Cela donne une nouvelle dynamique à l'histoire.

Toujours très mignon et amusant !

Un tome deux dans la continuité du premier.

On suit toujours nos deux héros qui n'arrivent pas à se dire clairement ce qu'ils ressentent. Pauvre Himuro il n'a pas fini de geler et de faire neiger autour de lui.

Petit changement, deux personnages secondaires, deux collègues de bureau, sont mis un peu plus en avant en leur consacrant quelques chapitres.

De base le manga à débuté sur une idée de l'auteur en plein été sous canicule. Je me demande si l'aspect "décousu" des premiers tomes n'était pas du à ça, je me demande si cette histoire devait de base tenir sur la longueur. Oui je sais peut être que je me pose trop de question ahah. Car dans le cinquième tome on passe sur un registre de 3/4 chapitres comme pratiquement tous les autres mangas. Allez savoir.

Les dessins sont toujours aussi beaux, de ce côté là y a rien a redire c'est un régale pour les yeux. J'espère que la lecture va rester plaisante pour les prochains tomes que j'ai hâte de me procurer.

Ce tome deux confirme mon ressenti du premier, c'est une série que je vais suivre jusqu'au bout.

Second tome au top comme le premier. En plus certains autres personnes sont mis en lumière, j'ai beaucoup apprécié.

Malheureusement, ce second tome n'aura pas réussi à réveiller mon intérêt pour cette série... Les dessins restent superbes, mais l'intrigue est trop redondante... trop évidente. Tous ces descendants de créatures mythologiques qui travaillent comme de par hasard dans la même entreprise, c'est trop gros... La mangaka est graphiquement très douée, mais niveau narration, ça ne cherche franchement pas loin. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Heirs 2022-12-05T21:53:24+01:00

Un tome meilleur que le précédent. Cette fois-ci, l l'histoire suit une certaine trame dans l'ensemble. J'ai bien aimé d'ailleurs qu'il y ait des chapitres bonus qui se calent entre les différents chapitres.

On retrouve les personnages principaux que je trouve toujours très mignons, mais, grande nouveauté, on se focalise un peu plus sur les personnages secondaires qui ont d'ailleurs des chapitres qui leur sont dédiés

Cette série de manga me semble prometteuse, pleine de douceurs et de mignonneries.

J’avoue, je n’ai pas attendu longtemps avant de lire ce second tome, il faut dire que je voulais absolument savoir comment allait évoluer la relation entre Himuro et Fuyutsuki.

Je dois dire que leur relation avance tout doucement mais alors très doucement, on a presque envie de leur donner un coup de main.

Ce tome est toujours coupé en petites saynètes. À première vu, on pourrait penser que l’on va s’ennuyé mais pas du tout, car certains passages sont centrés sur leurs collègues dont certains aussi sont les descendants d’être mythologiques.

Deuxième tome lu en une soirée et j’ai hâte d’être à ce soir, pour lire le troisième.

Ice Guy and the Cool Girl, Tome 2

• France : 2022-09-07 (Français)

Morbano l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-15T12:21:51+02:00
Senti l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T19:54:26+02:00
kumiho9 l'ajoute dans sa biblio or