Livres
594 014
Membres
671 283

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Elbereth 2021-09-15T15:09:03+02:00

Le phénomène international Ice Planet Barbarians, maintenant en français !

Découvrez la romance hors du commun entre Georgie, une femme humaine, et Vektal, un extraterrestre d'une autre planète.

On pourrait penser qu'être enlevée par des extraterrestres serait la pire chose qui puisse m'arriver... C’est sans compter sur le fait que les dits extraterrestres ont des problèmes avec leurs navires et ont laissé leur cargaison de femmes humaines - moi y compris - sur une planète faite de glace.

Nous ne sommes pas équipées pour survivre dans ce désert hivernal. Pour nous sauver, je pars dans la neige espérant trouver de l'aide.

Et j’en trouve ! Mais il s’agit d’un gros extraterrestre à cornes bleues qui se présente de façon plutôt… surprenante. Vektal dit que je suis sa compagne, sa femelle choisie – et que sa poitrine vibre en ma présence. Il m'aidera, moi et mon peuple, à survivre, mais je ne suis pas sûre qu'il veuille me laisser partir.

Afficher en entier
Description ajoutée par MiruMira 2018-04-25T23:17:12+02:00

You'd think being abducted by aliens would be the worst thing that could happen to me. And you'd be wrong. Because now, the aliens are having ship trouble, and they've left their cargo of human women - including me - on an ice planet.

And the only native inhabitant I've met? He's big, horned, blue, and really, really has a thing for me...

Traduction (perso) :

Vous penseriez qu'être enlevé par des aliens serait la pire chose qui pouvait m'arriver. Et vous auriez tort. Parce que maintenant, les aliens ont un problème avec leur vaisseau, et qu'ils ont laissés leur cargo composé de femmes humaines (y compris moi) sur une planète glacée.

Et le seul habitant indigène que j'ai rencontré ? Il est gros, cornus, bleu et il a vraiment, vraiment le béguin sur moi...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode