Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 474
Membres
1 036 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — OK, c’est bon. Si je vais sous la neige, je vais avoir besoin de plusieurs barres, de l’arme et d’une gourde.

— On n’a pas de gourde, remarque Liz. Mange la neige.

— Pas celle qui est jaune, ajoute l’une des filles.

— Oh bien sûr, tout le monde fait le comique maintenant que c’est moi qui vais faire du repérage, grommelé-je. »

Afficher en entier

« -Elle est belle, pour moi. Différente, mais belle quand même, dit-il en passant ses doigts dans mes cheveux. J’ai vu sa bravoure, son esprit, et sa volonté. Elle m’a fait confiance alors qu’elle n’avait aucune raison de le faire. Elle m’a donné son corps alors qu’elle n’avait aucun khui pour l’y contraindre. Et peu importe ce que d’autres yeux que les miens pensent d’elle… et pour moi, elle est la plus merveilleuse, la plus attirante et la plus irrésistible des créatures. »

Afficher en entier

« Cette femme, cette petite créature qui a la moitié de la stature d’un sa-khui, est ma compagne. »

Afficher en entier

J'ai réclamé ma compagne. encore et encore, elle m'a accueilli dans son petit corps doux, jusqu'à ce que nous soyons tous deux épuisés de plaisir. Être avec une âme sœur de résonance n'est pas un sentiment comme les autres; je suis heureux comme jamais avec ma douce Georgie. J'ai hâte de retourner dans les cavernes tribales à ses côtés. Ma main caresse sa peau douce alors qu'elle ronfle dans mon oreille, la lumière du soleil entrant par les interstices de la grotte?

Afficher en entier

« Si je suis totalement honnête avec moi-même, j’ai couché avec lui parce qu’il m’attire. Les cornes, la peau bleu-gris, la queue, la bite bizarre, tout ça. Son comportement bourru et protecteur. Ça me suffit. »

Afficher en entier

« Shorshie est un mystère pour moi. Elle n’a pas de queue, pas de fourrure. Elle porte d’étranges cuirs et parcourt les dangereux territoires de chasse sans arme. »

Afficher en entier

Vektal est différent… « Son front est strié de crêtes qui descendent jusqu’au bout de son nez. Sa peau gris-bleu est légèrement plus foncée à cet endroit. Et ses yeux sont d’un bleu éclatant que je n’avais jamais vu auparavant… »

Afficher en entier

« Je ne connais rien à la survie en conditions hivernales. Je viens de Floride, bordel! Les insectes, je peux gérer. Les alligators, je peux gérer. Mais mes bottes qui s’enfoncent jusqu’aux genoux dans la neige dès que j’avance? Ça, je ne peux pas gérer. »

Afficher en entier

« Alors c’est moi la cheffe, maintenant? Merde. Mais… il faut bien que quelqu’un se dévoue, et j’en ai assez que personne n’ait d’idées. »

Afficher en entier

« -Ok, laisse-moi voir si je peux te donner les grandes lignes. Toutes celles qui sont là… elles ont été enlevées, elles aussi. Toutes des terriennes, la plupart américaines… On a toute le même âge. Laisse-moi deviner : tu vis seule, pas de grossesse, pas de problème de santé connu, aucune famille proche… On est toutes dans le même bateau. Chaque fille qu’ils choisissent à la même histoire. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode