Ichi
avatar de Ichi
Je suis en train de lire
Toi contre moi
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Vous pouvez faire apparaître ici un petit "qui suis je" depuis votre interface de personnalisation ... Tadam!
voir plus

2017-06-11 13:07:35
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ichi
Livres dans ma bibliothèque : 238

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
40%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en RomanceInitié en FantasyCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Ichi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (65)

lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
wicca64 a écrit :
19-03-2013
Coucou,
J’ai vu que tu avais le premier tome de la maison de la nuit dans ta bibliothèque
Donc j’aimerais te proposer mon quiz. Voici le lien…
Bonne journée Wicca64^^
06-01-2013
Konban wa !!!!!!!! Akemashite omedetô !!!!! ( Bonne année !!!!!) Je sais je suis un peu en retard lol ! comment ca va depuis le temps ? moi tout baigne pour le moment ! Quoi de neuf ?
23-09-2012
Coucou !! ca va bien et toi ? j'ai repris les cours cette semaine et je me suis sentie très forte !! lol Je savais tout faire !! Ca ne va pas durer !! Depuis la rentrée je bosse beaucoup mes cours ( je me surprends moi-même ) ça devrait aller mieux ! et toi les cours ca va ?? Sinon je cherche un boulot étudiant ^^ il faut que j'ai des sous si je veux aller a la JE de l'année prochaine, au salon du livre, en ecosse l'été prochain et au japon dans deux ans sans oublier mes livres à acheter ! ^^
Et niveau manga, anime tu as eu des coups de coeurs ces temps-çi ? moi, niveau manga j'ai pas grand chose de nouveau à part un yaoi ( His favorite ) ^^ niveau anime j'ai adoré Another, j'ai fait la bétise de le regarder quand j'étais toute seule chez moi et en pleine nuit... :p je ne recommencerais pas ! :p Au fait j'ai enfin lu la suite de Chrome Breaker ^^ C'était trop bien !! Aller, KISU !

Ps : Oui, je suis absolument fan de Loki <3 Maintenant, on me prend encore plus pour une folle !!! lol
23-08-2012
Coucou !!! Oui ça va super ! Je suis rentrée de vacances la semaine dernière, c'était trop bien ! J'ai bien marché lol et j'ai bien mangé aussi xD ! Mais maintenant je vais commencer à reviser mes cours, cette année je dois pas me planter ! Et toi comment ça va ? ça a été les vacances ?
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
10-07-2012
Je pars du coté de Chamonix ( il me semble ) Vive la montagne !!! sinon niveau manga j'ai eu un petit coup de coeur il y a deux-trois semaines pour Romantic Obsession ^^ et niveau roman ( il ne faut pas les oublier =p ) j'ai littéralement dévoré Battle royale <3
08-07-2012
Je pars en vacances !! je commencerais a bosser en septembre, j'aurais pas trop de cours ( 10h par semaine ) alors je vais certainement essayer de trouver un job ^^ il faut que je gagne un peu de sous !!!
07-07-2012
Oui bizarrement ça devrait être plus facile !!!
04-07-2012
Je viens d'avoir mes resultats... Je redouble... ( je m'en doutais ) et je viens de voir que tu as lu la suite de Chrome breaker... Je suis jalouse j'ai toujors pas acheter la suite... xD
sinon quoi de beau ??
04-07-2012
Oui !!!! je suis en vacances !!!!!!!!! ^^ J'ai foiré mes rattrapages... mais bon je m'en doutais un peu...
19-06-2012
en fait le style lolita c'est tout nouveau ^^ et mes rattrapages c'est a partir d'aujourd'hui =p littérature... c'est le seul truc que je pense pouvoir reussir avec l'histoire et le français ^^ ensuite les rattrapges continuent jusque vendredi TT.TT
titia1 a écrit :
16-06-2012
Coucou,
je viens te proposer un quizz sur charlie et la chocolaterie
voici le lien : http://booknode.com/quizz/charlie_et_la_chocolaterie-30172-quizz
12-06-2012
Ca a pas marché TT.TT tant pis... mais j'ai quand même reussi a convaincre ma mère de m'acheter ma robe pour mon anniv ^^ et les chaussures qui vont avec !!!! :
11-06-2012
C'est une bonne idée !! j'y avait pas penser ! Arigato!!!
10-06-2012
Au fait... Gômen si je t'embetes avec mes petits problèmes je me rattraperais la prochaine fois !
10-06-2012
En fait je devais y aller en voiture avec des amis mais comme ma mère ne les connait pas, elle m'a fait tout un cirque...( "et si le conducteur se casse une jambe ? comment tu fais pour rentrer ??" "tu sais pas ou ils peuvent t'enmener!" ) ma mere est franchement parano... et là encore ça va... d'habitude pour ce genre de truc c'est pire... et je ne peux même pas prendre le train parce que je suis toute seule >.< elle m'a fait rire aussi... elle m'a dit qu'on pouvait y aller en "famille" avec mon pere et mon frere.... mon frere va avoir envie de rentrer au bout d'une heure et il ca etre chiant le reste de la journée, ma mere va tourner de l'oeil parce qu'il fera trop chaud au bout d'une demi heure et mon pere va faire le tour de tous les stands en un temps record je vais même pas pouvoir m'arreter aux stands... Je prefere encore ne jamais y aller... Enfin bref... j'espere pouvoir y aller un jour... c'est tout ce que je demande.... ( restons positif :p )
10-06-2012
si je suis majeure... 19ans le mois prochain.. peut être que ma mère me laissera y aller quand j'aurais 30ans... xD
09-06-2012
Ohayô !!! J'essaye de convaincre ma mere de me laisser aller a la japan pour mon anniv mais c'est peine perdue.... ma mère est plus que parano mais bon je fait avec ^^ ce sera pour une prochaine fois :p
01-06-2012
Ohayô !! Genki desu ka ?? watashi wa genki desu ! Je suis toujours aussi nulle en japonais, la preuve, je passe les épreuves de rattrapages... sinon quoi de beau depuis le temps ?? moi, pas grand chose... j'ai encore plus de manga dans ma biblio.... mon porte monnaie n'a jamais été aussi vide... TT.TT vivement mon anniv... watashi no tanjobi wa 07/21 desu.... <3 plus qu'un mois et demi !!! d'ailleur c'est quand ton anniv ?? ^^ comme ça je pourrais te le souhaiter ! est ce que tu vas a la japan expo cette année ?? moi j'ai pas assez de sous TT.TT alors j'y vais l'année prochaine ! <3 <3 <3 Kisu ! a+
18-04-2012
Bonjour à tous :)

Mon livre est maintenant disponible sur le site de ma maison d"édition ainsi que sur Amazon. Je pense donc qu'il doit aussi pouvoir être commandé en librairie (si la librairie ne le trouve pas il faut leur dire de le commander sur Dilicom). Je ne suis pas sûre car je n'ai pas reçu de message de la part de ma maison d'édtion pour me dire qu'il était officiellement sorti mais j'ai reçu des bons de commande. N'oubliez pas de me dire votre avis :D Voici le site pour le commander : http://www.editions-elzevir.fr/livre/louise-tristani_emya

Et le lien Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/2811406492/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Merci à tous pour votre soutien :D et une bonne lecture :D
17-03-2012
07-03-2012
Coucou ;) je viens t'annoncer qu'un extrait de mon roman est maintenant disponible sur le forum :) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=89222&p=589112#p589112

Merci à tous ceux qui me soutiennent, et donnez moi votre avis surtout :D
05-02-2012
Noooon !!!! Je suis pas vieille !!!!!!!!!!! =P
04-02-2012
J'avoue ! certaine etait deja passée aux oubliettes XD que de souvenirs lol !!! Nostalgie !!!! Nostalgie !!!
04-02-2012
Tu m'etonne ^^ déja que j'ai mis une heure pour faire cette liste ... =P c'était long lol !!! Prends ton temps pour tout écouter parce que dans un mois ou deux j'aurais decouvert ( beaucoup ) d'autre chansons et tu auras le droit à une autre petite liste =D Kisu !
04-02-2012
C'est pas juste !!! J'aime la neige moi !!!!! j'habite dans le nord-pas de calais ^^ Dans une petite ville près de roubaix et a 20 min de lille =p dans le nord quoi .... ^^
03-02-2012
^^ je t'avais dit que ce serais une longue liste ^^ Vive youtube !!! tu devrais bien aimé la plupart des chansons que j'ai mise ^^ Sinon il y a de la neige chez toi ???? ( Il a commencé à neigé chez moi cet aprem <3 <3 <3 ) Bisous !!!!!!
02-02-2012
Finalement j'ai encore oubliée quelques chansons ...

The Afters ( Beautiful love )
The fray ( Say when )
Polysics ( New Wave Jacket )
Innerpartysystem ( What We Will Never Know )
Lovers & Liars ( I'm not him )
Jars of Clay ( Waiting for the World to Fall )
Rev Theory ( Hell Yeah )
Papa Roach ( Last Resort )
Britt Nicole ( Welcome To The Show )
She ( Atomic )
Fireflight ( Unbreakable )
Thousand Foot Krutch ( Phenomenon )
Nana kitade ( antoinette blue )
Rise against ( behind closed doors )
Default ( The memory will never die )
TobyMac feat. John Cooper of Skillet ( Tonight )
3Oh!3 ( Follow Me Down )
Yellowcard ( fighting )
Skye Sweetnam ( Sharada )
Jet Black Stare ( Ready To Roll )
Saving Abel ( Addicted )
Metro Station ( Shake it )
sick puppies ( you're going down )
Styles Of Beyond ( Nine Thou )
Story of the year ( Wake up )
Kanon ( This is My Road )
We are the emergency

Cette fois çi j'espère ne rien avoir oublié ^^

PS : VIVE WAKFU !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3