Ichigo 100% tome 1

Description ajoutée par MangaLove 2010-10-01T20:48:47+02:00

Junpei Manaka est un collégien japonais passionné de cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son collège : c'est là qu'il fait la connaissance d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle‑ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Manaka s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un cahier.

Le lendemain, Aya Tōjō, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le cahier lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Tsukasa Nishino, la fille la plus populaire du collège, qui prétend porter ce genre de sous‑vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit là de la fille qu'il recherche. Contre toute attente, Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Manaka.

Mais ce dernier découvre peu après que Tōjō possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.

Extrait ajouté par kisa96 2017-08-31T21:56:15+02:00

"Ah ouais, un canon qui portait une culotte à fraises ?"

Commentaire ajouté par KINOUSSE 2012-06-29T09:26:48+02:00

je le trouve super moa aussi tré mignon et drole

Mais je ne le lirai pas en boucle

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-01-03T17:57:18+01:00

Pour une entrée en matière, ça, c'est de l'entrée, et rapide !

Un scénario qu'on sent assez prévisible, et pour le moment, peu de personnages vraiment présents..

Néanmoins une série culte pour les amateurs de Shonen type "Harem"

Commentaire ajouté par chobits 2011-07-10T15:16:21+02:00

je le trouve super moa aussi tré mignon et drole!

Commentaire ajouté par fantastic-addict 2011-04-28T15:08:32+02:00

Manga très sympathique ! ;D On passe un bon moment et je conseille aux fans de regarder la série TV qui est super ! ^^

Commentaire ajouté par MangaLove 2010-10-16T10:58:42+02:00

une histoir qui début gras à une culottes a fraises. c'est un manga super drole, emouvante, amusante, ...Spoiler(cliquez pour révéler)le gars sort avec la mauvaise fille mais il commance a s'attacher a elle car il l'aime.il est un de mes préféré je le recommande

Ichigo 100% tome 1

• France : 2006-07-12 - Poche (Français)

kirua le place en liste or
2016-05-16T23:00:54+02:00

Quiz terminés récemment