Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Clarissa79 2023-04-14T21:21:24+02:00

J'observe la classe. Pas ma classe, la classe. Quand on remplace, rien ne vous appartient jamais tout à fait ; et ça me convient. Je suis un être de transition, un petit trait d'union.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clarissa79 2023-03-14T20:13:14+01:00

Je suis l'impair, le valet de pique, le pouilleux et personne peut me reprendre ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Asturn 2023-05-25T23:32:20+02:00

– Parce que ça sert à rien.

Je sais pas d’où ça m’est sorti, je savais même pas que je pensais ça, mais maintenant, ça me crève les yeux. Les cours, les profs, les exos, les notes, c’est du vent. La réalité vraie, c’est mon père sur la route jour et nuit, c’est ma mère qui nettoie les chiures chez les riches, l’épuisement pour perpète, alors, ouais, si Ici je peux avoir la chance d’être quasi quelqu’un parce que c’est écrit sur un tableau du quatrième étage, même si je sais pas par qui, je vais pas me priver d’en profiter.

(p.61)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teabooksandthecity 2023-04-13T10:34:11+02:00

Mêmes bagues, mêmes boucles, mêmes barrettes, mêmes bretelles, mêmes bracelets, mêmes bijoux, même blush, même blouse, et bien sûr, même boutique. Tout mon argent de poche y est passé. J'ai demandé des sous au beau-père, piqué dans le porte-monnaie de ma frangine et pété mon cartable de primaire pour que maman m'achète un sac moins la honte, que je jette sur une seule épaule et rien à foutre si ça me déglingue le dos.

Le prix de la transparence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teabooksandthecity 2023-04-13T10:31:40+02:00

Louise se renverse sur sa chaise, voluptueusement, même si je n'aime pas ce mot. J'en connais une quantité, des mots, mais peu trouvent grâce à mes yeux. Parler abîme tout. C'est comme raconter un rêve et mes rêves, ils ne se racontent pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teabooksandthecity 2023-04-13T10:26:56+02:00

Rien. Personne me capte. Ma table bouge pas. A la cantine pareil, je passe inaperçu des œufs mayo au yaourt périmé. Partout autour de moi, du chahut et du chantage, ça beugle et ça bisoute. Ils sont la mer, je suis le récif.

Et si c'était vraiment différent cette fois ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par AmandineStuart 2023-07-08T21:30:33+02:00

Mêmes bagues, mêmes boucles, mêmes barrettes, mêmes bretelles, mêmes bracelets, mêmes bijoux, même blush, même blouse, et bien sûr, même boutique. Tout mon argent de poche y est passé. J’ai demandé des sous au beau-père, piqué dans le porte-monnaie de ma frangine et pété mon cartable de primaire pour que maman m’achète un sac moins la honte, que je jette sur une seule épaule et rien à foutre si ça me déglingue le dos.

Le prix de la transparence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gracie_Doly 2023-06-02T01:25:17+02:00

- Le prince. Je l'ai regardé.

Sofie en lâche presque un sourire.

- Qu'est-ce que ça t'a appris ?

- Rien.

- Alors, c'est que tu ne l'as pas bien regardé.

- Hein?

- Si tu l'avais bien regardé en face, tu aurais compris.

- J'aurais compris quoi?

- Pourquoi c'est interdit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leandre_aime_lire 2023-05-30T20:43:55+02:00

Je joue. Ensemble, noud allons dans la cour.

Je joue. Ensemble, nous franchissons le portail.

Je joue. Ensemble, nous sortons d'Ici.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leandre_aime_lire 2023-05-30T19:31:28+02:00

La fille avait raison en fin de compte, ça ne faut aucune différence, nous avons chacun en commun cet espace plein de vide ou tout se mêle sans jamais se toucher. Je cherchais à m'évader loin de la matière quand c'est à l'intérieur, là où ça fait peur, que ma délivrance m'attend.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode