Icônne

Description ajoutée par lag123 2015-12-09T19:40:07+01:00

Les magazines féminins donnent des conseils tous plus absurdes les uns que les autres. Élevés au rang de gourous autoproclamés, ils affirment pouvoir vous donner l’absolue vérité sur tout : votre mec, votre poids, vos vêtements, ce qui est in, ce qui est out, et tout cela, bien sûr, émaillé de publicités abracadabrantes.

Icônne assume à fond et livre un magazine complètement barré et décalé, mais pas dénué de réflexion, pour remettre en question les mille et un diktats de vos magazines préférés.

Extrait ajouté par Fell-from-the-sky 2015-08-15T10:19:13+02:00

Envie de Hollywood ? Prenez un chewing-gum.

Ce faux magazine saupoudré d'ironie est un délice à lire car il est écrit à la sauce Natoo tout simplement!

Elle réussit à en faire une critique des magazines tout en restant drôle et s'est jubilatoire car toutes les filles ont enfin leur petite vengeance sur la presse féminine.

J'adore ce livre (ou plutôt magazine). Ça se moque des magasines féminins et je trouve ça super. Y'a tout, les pubs, les interview, beauté...etc tout ce qu'on pourrait trouver dans un magazine.

En plus, c'est Natoo qui l'a écrit et j'adore cette youtubeuse. Bref, très bon livre.

Commentaire ajouté par AliceContes 2019-03-08T10:45:38+01:00

Une parodie de magazine trèèèès drôle

Commentaire ajouté par eclaireuse123 2019-03-04T13:41:11+01:00

Ce livre est une parodie très bien faite d' un magazine d'humour

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-09-01T19:28:46+02:00

Natoo ne manque pas d'humour et on la reconnaît bien dans ce livre !

Commentaire ajouté par Mathieu-33 2018-06-23T13:26:39+02:00

Un livre à lire pour tous ce qui veulent prendre une bouffée d’humour et une bonne crise de rire aux larmes.

Commentaire ajouté par poudlardette51 2018-06-07T21:38:02+02:00

J'ai énormément aimé le principe qui est de se moquer des magazines féminin et je trouve le tout très bien tourné mais surtout hilarant !

Un bon magazine pour se détendre.

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2018-05-20T14:16:28+02:00

Parodie excellente d'un magazine féminin. Très humoristique et qui se veut presque sérieux (Spoiler(cliquez pour révéler)avec les photos parodiant les créateurs de parfum)! Spoiler(cliquez pour révéler)Pleins de bons conseilles pour coiffer votre raie! Je recommande ce livre pour un bon fou rire!

Commentaire ajouté par Em-6 2018-01-28T17:36:19+01:00

J'ai adoré ce livre où l'on retrouve l'univers et l'humour de Natoo. A lire absolument, si vous voulez passer un bon moment !

Commentaire ajouté par bihelaurine 2018-01-23T22:20:02+01:00

L'univers de Natoo et son humour déjantée regroupés dans un magazine parodique.

Impossible qu'il ne vous arrache pas un sourire, voire un fou rire !

Commentaire ajouté par Lunarsenic 2017-12-23T09:14:11+01:00

Satyrique et iconique.

Sérieusement, je me suis lancée dans ce "magazine" sans savoir quoi en attendre, et je me suis retrouvée face à quelque chose que j'attendais depuis longtemps.

Un véritable soulagement.

Commentaire ajouté par aurelily 2017-11-17T17:39:23+01:00

Ce livre est pas mal, très original et je trouve que la parodie des magazines est très réussi. Il se lit très rapidement et facilement.

Icônne

• France : 2015-04-09 (Français)

zo3718 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T20:46:57+02:00