Les Kirna Girls, HS 2 : Idalina chanteuse de flamenco

Description ajoutée par h2002 2013-05-12T14:46:07+02:00

Idalina chanteuse de flamenco

Le père d'Idalina est parti quand elle avait 6 anse elle vit avec sa mère et sa tante, deux célèbres danseuses de flamenco.Elle se sent souvent seule.Heureusement, la rencontre avec son voisin grincheux et une étrange audition de chant vont changer le cours de son existence...

- Tu savais que les caméléons sont des reptiles et qu'ils ont une langue qui mesure un mètre de long?

dans ce livre nous pouvons apprendre l'espagnol .

Idalina, talentueuse et doué. C'est une de mes personnages préférées !

Même remarque que pour Kimiko, même si je l'ai trouvé moins captivant...

Cette série de livres est bien et apprend des choses(bien que pour enfants). J'ai beaucoup aimé.

A lire!

Encore un livre intéressant et ce n'est pas ce qui me déplaît. On en apprend beaucoup sur les coutumes espagnoles et sur Idalina .

Idalina est espagnole et reve de devenir une artiste complète. Elle se lie d'amitié avec le voisin grincheux car elle se sent souvent seule. Lorsque sa mere et sa tante partent en tournée, elles n'ont pas le choix : Idalina doit aller en pension. Mais pas n'importe laquelle.

Très bien !! On apprend des choses intéressantes sur Idlina, jeune Espagnole mignonne et douée.

ça ma beaucoup plus et on apprend plein de chose sur Indalina!

Inintéressant et ennuyant.

l'histoire d'une belle espagnol qui a pour mère une grande chanteuse de flamenco .Son voisin lui apprend le chant

Spoiler(cliquez pour révéler)et...elle va a l'académie bergströme!!!!

Les Kirna Girls, HS 2 : Idalina chanteuse de flamenco

• France : 2011-09-14 - Poche (Français)

Noangel l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T14:45:18+02:00

• Idalina et le concours de chant - Français