Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

. On aurait pu croire que la nuit s’abattait d'un coup sur le lieu... Combien de temps avait donc duré son ascension ? Quatre heures, cinq tout au plus, c’est le temps qui était indiqué sur le vieux livre de la bibliothèque en tous cas. Elle était partie à l’aube. Il devait être aux alentours de midi...

Régulier, lourd, le chant sourd d'une percussion frappa une pulsation de plus en plus rapide à laquelle son cœur répondit à l'unisson. Dans ce mi-sommeil, son corps était paralysé. Sa poitrine peinait à se soulever et l'air commençait à lui manquer. Sans doute était-elle en train de rêver.

Un hurlement guerrier puis un second et des centaines d'autres percèrent le ciel ayant maintenant pris une couleur encre. Des femmes mi-nues, menaçantes, le glaive à la main, surgirent devant elle. Leurs chevaux ailés fendaient l'air. Des gouttes, tout aussi glacées que le vent, martelèrent la peau de la jeune femme.

Afficher en entier

Au petit matin, plus aucune trace du brun. A sa place, sur un oreiller, une plume blanche comme neige, unique vestige d'une soirée légère et magique. Un temps qui désormais appartenait au passé !

Afficher en entier

La boussole semblait comme démagnétisée et se tournait systématiquement vers... Erwein, ce qui fit bien rire les gars.

- Je savais qu'on avait perdu le nord mais je ne m'attendais pas à le retrouver dans tes poches, Erwein.

- Quel magnétisme, chère demoiselle...

Afficher en entier

Elle leur apporta en pouffant de rire un gros annuaire corné et tâché qui devait servir de cale à un meuble quelconque, et le déposa sur la table en glissant un petit papier à Loki/Thomas, de plus en plus rouge, où était inscrit son numéro de téléphone.

- Tu es trop mignon, mon cher frère, ou devrais-je dire divinement irrésistible. Un vrai tombeur, railla Thor.

- Pas faux, peut-être devrait-on les laisser en tête à tête, renchérit Eira, qui finissait sa tasse de thé en pouffant de rire.

Afficher en entier

Dans un dernier effort, Thor réussit à plaquer Loki, le dos contre la roche prêt à le frapper à nouveau. Loki éclata d'un rire nerveux n'opposant soudain plus aucune résistance, les bras en l'air.

- Tu as vu ce qu'Odin a fait de nous ? ajouta-t-il l'air brusquement grave, accablé.

Afficher en entier

Chaque randonnée était comme une sorte d'initiation dont elle ressortait différente. Toutes l'amenaient non seulement à se dépasser physiquement mais lui apportaient des richesses qu'aucun manuel, aucun professeur n'aurait pu lui livrer.

Afficher en entier

Sol, seule dans son boudoir aux dégradés de roses très girly, écrivait dans un petit journal afin de se rendre compte, en voyant les mots prendre formes à même le papier, que ce qu'elle vivait été bien réel. Parfois, elle prenait entre ses mains une photo de son ancien amoureux qu'elle gardait toujours contre son cœur, nostalgique de cette vie qu'elle aurait pu mener auprès de lui. Elle imaginait leurs futurs enfants barbotant dans la piscine familiale surveillé par leur grand-mère émerveillée. Une mélancolie l'envahissait alors et elle se mettait à pleurer.

Tous avaient remarqué que la pauvre Freyja partait elle aussi dans des errances solitaires accompagnée uniquement par son petit miroir rond. Un moyen, n'arrêtait-elle pas de répéter d'améliorer son pouvoir hypnotique ou de s'admirer...car même avec ces vilaines marques, elle n'en demeurait pas moins belle et surtout très coquette.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode