Idol, Épisode 1

Description ajoutée par Ju_Books 2019-12-02T17:45:22+01:00

Il est celui que toutes les femmes désirent.

Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Commentaire ajouté par Kouet 2020-01-22T20:47:05+01:00

Le cocktail aurait pu prendre mais je n'ai pas complètement adhéré, c'est un peu trop gros, du début à la fin ...

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2020-01-18T11:18:58+01:00

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/01/16/idol-1-idol-kristen-callihan/

Quand j’ai lu le résumé j’ai tout de suite accroché, après je savais que j’allais aussi pester si j’appréciais ma lecture car le format épisode est du genre frustrant pour la lectrice que je suis.

Libby vit quasiment en recluse dans une petite ile (d’ailleurs après les descriptions j’ai juste envie de partir m’y perdre aussi). La monotonie de sa vie s’arrête le jour ou plutôt la nuit où Killian ravage son jardin en ayant un accident de moto sur sa pelouse.

Dès lors l’on va commencer à en apprendre plus sur notre duo. Libby vit chez elle et l’on sent qu’elle a besoin de contrôler son environnement. Elle n’aime pas la ville et préfère rester chez elle. L’intrusion de Killian va clairement la faire changer de rythme. Pour lui c’est totalement différent, il a besoin de se retrouver, de faire le point pour repartir vers la musique. En effet, Killian est le chanteur à succès d’un groupe de rock.

Entre eux les débuts sont compliqués, ils sont diamétralement opposés, leur expérience de la vie, les attentes, rien ne correspond. Pourtant la musique va les rapprocher et transformer leur relation en une belle amitié et plus qui sait.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, la dynamique et surtout le fait que l’auteure prenne le temps de poser des bases. Elle nous emmène dans un lieu propice aux confidences et aux révélations et nos personnages vont devoir se montrer vulnérables, chose qui ne sera pas facile autant pour elle que pour lui.

J’ai tout de suite adhéré à la trame et je savais que j’allais terminer frustrée, j’ai eu raison et croyez-moi, j’ai râlé en terminant. Heureusement, le second épisode sera bientôt disponible et il nous permettra de patienter jusqu’à l’épilogue.

Une belle histoire, une plume travaillée. De la romance, de la musique et des prises de conscience. N’hésitez pas un seul instant à ouvrir ce récit car c’est une très belle histoire.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2020-01-13T00:26:22+01:00

Une bonne lecture qui met en avant de belles thématiques. Je ne comprends cependant pas pourquoi la maison d'édition a décidé de fracturer le tome en plusieurs épisodes. C'est dommage car l'histoire de Libby et Killian est vraiment très intéressante.

"Idol, Épisode 1" est sorti 2020-01-08T01:45:35+01:00
background Layer 1 08 Janvier

Idol, Épisode 1

• France : 2020-01-08 (Français)