Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 018
Membres
1 181 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par CrystalM 2020-04-03T11:51:13+02:00

Il y a un clodo sur ma pelouse. Peut-être que je devrais utiliser un autre mot, un truc plus politiquement correct. Un sans-abri ? Un vagabond ? Non, je vais rester sur clodo. Même si, en réalité, je doute qu’il soit vraiment à la rue ou dans le besoin. Son état ressemble davantage à un choix qu’à une fatalité.

La grosse Harley noir et chrome encastrée dans ma pauvre clôture dénote une certaine richesse. Cette foutue bécane a complètement éventré ma pelouse sur son passage. Mais ce n’est pas sa faute.

Je fusille le clodo du regard. Non pas qu’il s’en rende compte.

Il est sur le dos, les bras écartés, et complètement K-O. Je me suis d’abord demandé s’il était mort, mais sa poitrine monte et descend avec la régularité de quelqu’un qui dort profondément. Je devrais peut-être m’inquiéter pour sa santé, mais j’ai déjà vu ça avant. Trop de fois.

Source : harlequin.fr

Afficher en entier