Idol, Épisode 2

Description ajoutée par Ju_Books 2019-12-02T17:52:46+01:00

Il est celui que toutes les femmes désirent.

Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Commentaire ajouté par BeaMars 2020-02-21T20:32:28+01:00

Très belle histoire sans prise de tête

Les personnages sont super attachants et la musique de fond géniale

La plume de l'autrice est fluide et addictive

J'adhére totalement

Impossible de ne pas lire le 3éme épisode dans la foulée

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2020-02-01T18:05:56+01:00

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/01/28/idol-2-idol-kristen-callihan

Cette romance est la très belle surprise de début 2020. Elle arrive à allier le monde de la musique et une romance qui malgré le thème sait trouver un souffle nouveau pour embarquer le lecteur.

Dans ce second épisode attention spoilers si vous n’avez pas lu le premier, Libby va rejoindre Killian et accepter de chanter avec le groupe sur scène. Si dans l’opus précédent, nous étions sur la découverte des personnages et du milieu qui les entoure. Ici, l’on rentre dans le vif de la romance.

J’aime toujours autant cette histoire, l’auteure a fait le choix de ne pas précipiter les choses. Elle laisse les personnages s’interroger et évoluer dans les situations données. Libby reste sur la réserve, monter sur scène est déjà un grand pas pour elle, alors s’afficher aux bras de Killian en est un autre, qu’elle mettra plus de temps à appréhender. Killian reste un fonceur qui n’aura de cesse de mettre en lumière sa belle.

J’ai adoré voir l’évolution des personnages et leurs réactions. J’ai aimé la façon dont Libby se révèle sur le devant de la scène. Elle reste fidèle à elle-même et pour une fois, une héroïne qui ne s’emballe pas devant la gloire, ça reste plaisant.

Le rythme est toujours aussi addictif, les choses s’enchainent naturellement et elles nous donnent envie de connaitre la suite. Je ne vais pas vous en dire plus, il faut absolument lire cette romance et se laisser emporter.

Le format court reste toujours frustrant, j’ai beaucoup de mal à m’arrêter alors que je sais que la suite réserve tout ce que l’on attend depuis le début. Mais malgré ça et grâce à ça j’ai encore plus envie de lire le dénouement.

Kristen Callihan a une jolie plume contemporaine. Elle crée une histoire douce et réaliste avec une touche glamour qu’on aime retrouver dans le milieu de la musique.

Une auteure à suivre sans hésiter.

"Idol, Épisode 2" est sorti 2020-01-29T10:30:07+01:00
background Layer 1 29 Janvier

Idol, Épisode 2

• France : 2020-01-29 (Français)

Titiao l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-25T00:22:45+01:00
Oceanys l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-19T09:32:36+01:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-07T01:42:50+01:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-29T19:43:36+01:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or