Idol, Épisode 3

Description ajoutée par Jessica-142 2019-12-08T22:57:58+01:00

Il est celui que toutes les femmes désirent.

Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-05-12T20:52:44+02:00

Cette troisième partie de ce tome se finit sur une note positive. Leur romance est pleine de rebondissant, j’ai adoré. Elle doit faire carrière seule pour sauver la réputation du groupe après une altercation lors d’une soirée. Mais l’amour est plus fort que tout.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-04-30T09:55:47+02:00

Episode qui clôture parfaitement cette série. J'ai adoré, l'histoire, les personnages, leur naturel, leur simplicité dans un monde plein de paillettes... Ils me manquent déjà.

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-04-29T14:32:59+02:00

Libby découvre un sans-abri? Un vagabond? Sur sa pelouse. Celui-ci empeste l'alcool, excédée par cette découverte celui-ci se fera arroser par l'élégant tuyau d'arrosage qu'elle tient à la main. Sauf que cet homme est insolent et coriace, il ne réagit pas comme l'on peut s'y attendre. Le pire dans tout cela, c'est que Libby ne l'a pas reconnu, lui, Killian, la Rock Star. Cette fille solitaire l'intrigue, il va emménager à côté, et essayer de briser sa carapace tout en essayant de se reconstruire lui-même à l'écart du monde. Car oui, la vie de star n'a rien de facile, on se laisse embarquer tellement facilement dans les vices qu'il est dur de remonter la pente...

Ce qui m'a tout de suite plus dans ce roman se sont ses personnages: tous deux sont mystérieux et nous intriguent. Souvent il n'y en a qu’un sur deux de mystérieux, l'autre est à peu près transparent (Je ne suis pas certaine que ce soit le bon terme). On devine assez facilement qu'il y a deux passés lourds, des secrets et surtout des souffrances. Cela a tout de suite attisé ma curiosité.

Libby et Killian ont deux caractères forts mais surtout une incroyable sensibilité. Celle-ci m'a touché en plein cœur dès les premiers chapitres.

La plume de l'auteure est réellement addictive, à travers le point du vue de Libby et celui de Killian, elle vous fait vivre l'histoire à travers des mots et des descriptions bien choisies. Chaque mots, chaque phrases, vous immergera totalement dans le monde de nos deux protagonistes, ce qu'ils ressentaient, je le ressentais, chaque frissons, chaque regards,... Je vivais tout cela à travers l'histoire.

Cette histoire je ne la pensais pas aussi profonde, elle parle de rêve, de dépasser ses peurs, de défi, d'amour, d'amitié, ... Kristen Callihan aborde beaucoup de sujets. Et chacun de ses sujets s'appliquent à notre réalité.

Je ne m'attendais pas du tout à une telle histoire, je m'attendais à beaucoup plus de légèreté, d'humour, mais non ! Tout n'est qu'émotions et frissons. Attention cela n'empêche pas que plusieurs passages m'ont bien fait rire!

Au début j'ai eu l'impression que l'histoire avançait un peu vite. Puis j'ai compris ou l'auteure voulait nous emmener: bien plus loin que les apparences ou une simple histoire d'amour. L'auteure nous décrit la passion de la musique et la passion amoureuse avec tellement d'amour que cela vous transporte. En tous cas cela a été mon cas. J'ai réellement eu l'impression de vivre cette histoire depuis mon canapé, j'étais dans un autre monde. Un monde complexe entre la célébrité et la vie d'une personne anonyme, un monde où l'on se demande pour quelle raison les gens autour de nous nous apprécient, un monde qui va bien au-delà des apparences et qui nous montre l’essentiel ! Un monde qui nous dit de bien des façons qu'il ne faut surtout pas s'oublier soi-même, sans abandonner les autres.

Je vais arrêter là. Ce livre m'a tellement plus que je pourrais vous en parler encore longtemps et je ne suis pas sûr que vous puissiez me lire jusqu'au bout :)

Vous l'aurez compris ce livre est un coup de cœur et même plus que ça ! Je ne m'y attendais pas, j'ai été surprise et dans le bon sens. Lisez-le si ce n'est pas déjà fait, je pense que vous ne le regretterez pas!

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2020-02-22T19:48:53+01:00

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/02/11/idol-3-idol-kristen-callihan/

C’est le troisième et dernier épisode pour cette super romance sur thématique musicale. J’ai été emportée dès les premiers chapitres et j’étais à la fois impatiente et un peu triste de me dire que cet épisode serait celui de clôture. J’ai donc attaqué en me préparant à dire adieu à ce duo si attachant.

Libby et Killian sont maintenant sur le devant de la scène et tous les objectifs sont braqués sur eux. Cette tension est insupportable pour Liberty, elle perd son équilibre et ne sait plus comment gérer sa relation avec Killian.

J’ai beaucoup aimé cette partie car elle est différente de ce que l’on peut voir dans les romances contemporaines et j’avoue que je suis rarement surprise par la tournure des événements dans ce genre pourtant ce fut bien le cas ici.

Cette histoire montre des personnages qui s’aiment mais qui sont différents et ça se ressent jusque dans leurs choix de vie. On peut avoir une passion sans en faire un mode de vie. Il leur faut juste trouver leur équilibre.

J’ai profité de chaque chapitre et j’en ai apprécié chaque mot. C’est mignon, réaliste, l’auteure n’abuse pas de drames ou de rebondissements pour nous tenir en haleine. Elle trouve juste le bon ton pour porter cette romance.

J’ai terminé satisfaite, heureuse de cette découverte mais surtout apaisée. J’ai refermé ce récit sans tristesse, pour moi cette histoire est parfaite. Rien à redire sur le traitement et le point final.

Un excellent moment de lecture, une très belle plume et l’impression que pour une fois cette romance pourrait être transposée à la vie réelle.

Le livre est disponible en broché et en épisodes au format numérique mais ne passez pas à côté de cette histoire si vous aimez la romance contemporaine.

Commentaire ajouté par BeaMars 2020-02-21T20:34:36+01:00

Final tout feu tout flamme de cette belle histoire d'amour mais aussi d'amitié

Tous les éléments sont réunis pour passer un excellent moment de lecture

J'espère avec une suite avec les personnages secondaires

Idol, Épisode 3

• France : 2020-02-12 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-25T02:16:49+02:00