Idol Shopping, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-07-06T11:32:30+02:00

'S' est connu comme un gardien intimidant, qui vengeant ses clients, victimes d'intimidations - pour un prix bien sûr.

Cependant, dans la réalité, 'S' est une nerd nommée Kang Song Ih, avec un frère jumeau nommée Kang Ah Eul, qu'elle aime par dessus toutwhom she loves above anything. Ah Eul fait partie de Chungha High School, une célèbre et coûteuse école , mais pendant les vacances d'hiver, il tente de se suicider. Song Ih, déterminé à comprendre pourquoi son frère a essayé de se tuer, va rentrer à Chungha High School, prétendant être Ah Eul - essayant de découvrir les raisons qui ont poussé Ah Eul au suicide, en y incluant un mystérieusement beau bad boy nommé Suh Ga Yoon.

Continuer sa vie tout en restant dans une école de garçons et vivre dans un dortoire - avec une colocataire masculin, qui s'avère être un chateur célèbre et une des personnes que S a failli battre.

Faites attention! Peu importe qui dérange le frère de 'S', préparez-vous à l'affronter!

Commentaire ajouté par aureane 2016-12-19T18:40:59+01:00

Un très bon tome qui nous permet d'entrer facilement dans l'histoire, même si on sent que l'histoire commencera véritablement dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par akashi 2015-08-30T22:59:42+02:00

Un super manhwa! On rentre vite dans l'histoire.

Commentaire ajouté par iifamoush 2015-08-07T13:11:50+02:00

Très bon manga, addictif pour ma part. Ce qui m'a le plus plu, c'est l'humour qu'il y avait dedans.

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-08-06T00:14:04+02:00

Rien à dire à part que c'est un bon manhwa x') !

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-08T18:02:52+02:00

Tres bon debut qui donne envie de lire la suite. La couverture donne envie de lire le manhwa et les dessins sont tres bien faits. J'adore l'histoire et j'espere que la suite ne va pas tarder.;-)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T22:56:35+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T09:09:46+02:00