Idylles magiques

Description ajoutée par witch31 2011-02-15T10:52:49+01:00

Les deux romans réunis dans ce livre explorent les différentes facettes de la passion, celles qui nous font succomber aux désirs irraisonnés et vivre les idylles les plus magiques. Désir irrépressible de Ryan pour Pierce Atkins, le séduisant magicien avec qui elle est venue signer un contrat d'émission télévisée. Un amour fou, si fort qu'il lui fait peur. Car Pierce semble parfois dans un monde à lui, un royaume secret auquel elle n'aura jamais accès... Rêve merveilleux pour Foxy qui, des années durant, a été secrètement amoureuse de Lance Mattews, le meilleur ami de son frère. Et voilà qu'aujourd'hui, enfin, Lance la demande en mariage. Mais Foxy ne se doute pas que son rêve risque d'être brisé par la famille de Lance, aussi intolérante que riche, et qui considère leur union comme une mésalliance...

Extrait ajouté par AguasBelas 2012-06-05T19:08:11+02:00

"Sans dire un mot, Pierce souleva ses mains menottées et les posa derrière sa nuque. Elle se retrouva serre contre lui. Elle ne permettrait pas que la scène de la veille se reproduise.

Elle allait protester.

-Non!

Elle se débattit en vain. Ses lèvres se posaient déjas sur les siennes.

La veille, sa bouche n'était pas aussi impatiente, ni ses doigts aussi actifs. Pierce lui prit la taille alors que sa langue forçait la barrière de ses lèvres. Ryan lutta contre le sentiment d'impuissance qui la paralysait, une impuissance liée à son propre désir plus qu'aux entraves de ses poignets. Elle s'abandonnait déjà corps et âme.

( Tirés de la page 46)

Commentaire ajouté par Chikage 2020-07-19T13:56:09+02:00

Romances bien ficelées et sans grande surprise pour les habitués de la plume de Nora Roberts. Je retrouve un peu trop les mêmes schémas dans tous ces premiers romans d'amour, à part l'univers et les personnages qui sont adaptés. J'ai apprécié les décors, les illusions magiques et l'amour indéfectible malgré tout.

Commentaire ajouté par LinaDienna 2013-10-24T20:06:25+02:00

Un monde magique!!!!!!

Tout ici représente "L'Utopie" dans sa splendeur.

Pierce Atkins un magicien au charme ténébreux vivant en haut d'une montagne dans sa magnifique demeure.

Nora Roberts n'a pas plus trouvé mieux!

Il y a ici un mélange entre le fantastique et le romantisme.....

Rien qu'a lire l'extrait d'en haut pour voir que l'histoire promet d'être captivant.

Ayant lu pas mal de livre venant de Nora Roberts dont celle-çi, je peux vous dire q' "Idylles magiques" fait parti des meilleures!!!!

Commentaire ajouté par kimy 2013-07-25T06:10:44+02:00

quel monde, mon Dieu!!! ce livre nous offre la passion dechainee que peut cree l amour... il est fantastique :) ps: je ne trouve mes accents... dsl.

Commentaire ajouté par EveryoneLife 2013-07-16T14:18:07+02:00

Une amie m'a offert ce livre et il en vaut le détour pour ceux qui aime les histoires d'amours mouvementées ! Et je crois avoir le devoir de vous prévenir ^^ Les deux histoires de ce livre contiennent un bon paquet de scène sexuelle ;)

Commentaire ajouté par AguasBelas 2012-06-05T20:03:47+02:00

J'ai adorée se livre je le recommande pour se qui aime les histoires d'amour ^^

C'est un livre ou il y a deux romans différents dedans et se ne sont pas les mêmes personnages voilas =)

Idylles magiques

• France : 2011-02-01 - Poche (Français)

• L'Invitée de l'orage / Troublante tentation - Français
  • This Magic Moment / The Heart's Victory - Anglais