Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 445
Membres
992 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de charlottebou

If you Wanna Be my Lover…


Commentaire ajouté par charlottebou 2021-08-20T13:45:14+02:00

April est une jeune femme de vingt-quatre ans, simple, discrète, qui peine à joindre les deux bouts mais qui mène une vie paisible avec ses trois chats September, October, November et son meilleur ami Jim-in. May est sa jumelle et pourtant elle est aussi son exact opposée, sûre d'elle, mène une vie luxueuse, un couple qui fait rêver avec son Instagram au million d'abonnés, une vie parfaite (en apparence). Elles ont toutes les deux été séparées à l'âge de douze ans suite au divorce de leurs parents. May est resté leur son père dur, intransigeant, qui fait passer le boulot avant tout, et April avec leur mère complètement loufoque qui fume des pétards.

Le monde des deux femmes bascule le jour où May demande à April d'échanger leurs vies. Vu sa dette envers elle, impossible de refuser... April devient donc May, elle récupère son job de publicitaire auquel elle ne connaît rien, la maison de rêve, le mammouth qui sert de chien à sa soeur, et même Tybalt le boss parfait et accessoirement le petit ami de sa jumelle.

L'échange d'une semaine va se transformer en des mois. Ce plan aurait pu fonctionner mais c'était sans compter Tybalt Emmerson, son regard envoutant, son sourire dément, son charme ravageur et son lot de mystère.

Un énorme mensonge, un inavouable coup de foudre, un douloureux secret... Et puis quoi encore?

C'est une fois de plus un coup de coeur pour le duo Emma Green. J'avoue avoir été très influencée par le titre qui vient de l'iconique chanson des Spice Girls mais aussi quand même un peu par le résumé. J'ai vraiment adoré l'intégralité du roman, que ce soit les personnages (tous sans exception), leurs histoires, les péripéties, les rebondissements, l'univers de manière générale. Gros coup de coeur pour April, j'ai tellement aimé être dans sa tête, connaître son vécu, ses pensées, sa manière de voir les choses, l'image qu'elle porte sur elle-même, son évolution est tellement belle, tellement positive. May est un petit bout de femme qui a une énorme remise en question de sa vie, je me suis retrouvée en elle sur certaines choses. Tybalt, c'est Tybalt quoi, il est tellement bienveillant et à la fois déconcertant, doux et dur, il est tellement torturé, son histoire m'a beaucoup touchée. Jim-in ce bonbon acidulé qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer. Je suis passé par plusieurs émotions, la joie, la tristesse, la colère, l'incompréhension, des larmes et surtout beaucoup de rire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de charlottebou

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode