Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ijybha : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Karmic Consultants , Tome 3 : The Sexorcist Karmic Consultants , Tome 3 : The Sexorcist
Vivi Andrews   
Everything that can go wrong, will especially when a demon helps things along.

Karmic Consultants, Book 3

When a mischief demon threatens a wedding, who s a Karmic Consultant gonna call? Brittany Hylton-VanDeere. Brittany s never planned a wedding before, but how hard could averting demon-induced matrimonial disasters be? Her particular brand of cockeyed optimism has always carried her through but this time there s a complication. A tattooed, badass exorcist who s tempting her to break the no-office-dating rule.

Luis Rodriguez isn t sure what to make of bright-eyed, somewhat illogical Brittany, but he ll take any job that gives him a break from exorcising demons for pampered, lusting housewives. Helping pull off a wedding is not exactly his idea of a break, but who knew that Brittany s infectious enthusiasm would be so, so seductive?

As the demon keeps finding ways to throw Brittany and Rodriguez together, they find themselves sliding deeper into a forbidden romance. But distractions are something they can t afford. The demon s aggression is rising, and it plans to stop the wedding. Even if it means stopping Brittany permanently.Warning: This book contains a hero guaranteed to heat things up, a heroine bound to tug your heartstrings, and enough demonic mischief to keep you smiling all the way to the chapel.

par Gkone
Elfes, tome 6 : La Mission des Elfes bleus Elfes, tome 6 : La Mission des Elfes bleus
Jean-Luc Istin    Kyko Duarte   
Lanawyn et Turin sont mes personnages préférés dans toute cette série, alors forcément, j'ai adoré ce tome ! Les dessins sont toujours aussi beaux et bien fait, une petite pincée d'humour dans toute cette histoire pleine de mystères et un gros suspence à la fin !!!
Elfes, tome 3 : Elfe blanc, coeur noir Elfes, tome 3 : Elfe blanc, coeur noir
Stéphane Bileau    Oliver Peru   
Un tome magnifique. Les dessins sont très bien réalisés et nous emmènent dans un monde onirique. Pourtant, tome très sombre car notre Elfe se détache de son clan et se rend coupable de bien des atrocités. On assiste à ce changement de caractère avec peine et on en redemande pour connaître la suite!
Elfes, Tome 2 : L'Honneur des Elfes sylvains Elfes, Tome 2 : L'Honneur des Elfes sylvains
Diogo Saïto    Gianluca Maconi    Nicolas Jarry   
Un très bon tome, même si je le trouve légèrement moins 'parfait' que le premier. En même temps, j'ai été tellement emballée, séduite par le premier tome qu'il était difficile de faire aussi bien pour me combler. Néanmoins, j'aime vraiment beaucoup cette histoire à la Romeo et Juliette entre un elfe sylvain et une humaine, et je trouve la fin super bien réussie. J'ai hâte de lire le reste de la série et je dois dire qu'ils ont indéniablement assuré sur un point : les premières de couverture des BD sont magnifiques !
Les Elfes, Tome 3 : Les Brumes de Katura Les Elfes, Tome 3 : Les Brumes de Katura
James Barclay   
Une saga à découvrir absolument ! Une pure merveille, James Barclay est un auteur à découvrir d'urgence que ce soit avec les Elfes ou les Ravens. Un vrai plaisir, vous n'oublierez jamais votre lecture :)

par Bluenn
Les Elfes, tome 1 : Abandonnés des dieux Les Elfes, tome 1 : Abandonnés des dieux
James Barclay   
Peut être aurais-je du lire d'abord la chronique de ravens, avant celui-ci car je trouve que le début n'est pas assez expliqué, on entre dans un univers comme ça sans explication. J'ai du lire plusieurs chapitres avant de comprendre la différence entre les iads et les ulas, et les lignées.

Pourtant la fin est magnifique et c'est pour ça que je le mets en bronze, parce que je n'ai pas aimé le début mais adoré la fin...

par aureane
Elfes, tome 7 : Le Crystal des Elfes sylvains Elfes, tome 7 : Le Crystal des Elfes sylvains
Nicolas Jarry    Gianluca Maconi   
Un tome en demi-teinte. Le dessin est très bon mais le scénario en deux temps ne m'a pas immergé dans l'histoire comme je l'avais été dans le tome précédent des elfes sylvains.

par Akisame
Elfes, Tome 8 : La Dernière Ombre Elfes, Tome 8 : La Dernière Ombre
Stéphane Bileau    Oliver Peru   
Encore un tome à la hauteur de la série Elfes. Les BD ne sont pourtant pas toutes de la même plume, ni du même dessinateur, mais elles ont toutes une grande valeur, tant par la qualité des images, que par les scénarios, les thèmes abordés, et la morale de chaque tome. La lecture nous emmène dans un univers magnifique, où les différents peuples se déchirent et s'affrontent sans relâche pour dominer le monde. Heureusement, certains elfes se battent, au péril de leur vie, pour sauver ce monde, si beau, si magique et si riche en diversité. De ce tome ressort encore une fois de l'amertume, de la nostalgie, mais aussi de l'admiration pour cet Elfe blanc au courage hors du commun. À noter également, les rares traits d'humour très réussis, provenants pour l'essentiel des dialogues entre les jeunes et intrépides gobelins.
Elfes et autres guerriers-mages Elfes et autres guerriers-mages
Jean-Luc Bizien   
Bof un livre a regardé les images c'est tout

par maggi12
Elfes, tome 4 : L'Élu des Semi-Elfes Elfes, tome 4 : L'Élu des Semi-Elfes
Jean-Paul Bordier    Eric Corbeyran   
[spoiler][/spoiler]Les semi-elfes est mon tome préféré. L'histoire a une vrai morale à la fin. C'est original que l’élut ne soit pas Nah-Thaal, mai plutôt Borh-Naha. Il y a aussi le fait que l'histoire soit vu par les yeux de l'ami de Nah-Thaal. Les dessins sont toujours aussi beau. Ce tome est assez contrasté au niveau des couleur et du thèmes par rapport au tome 3 qui est vraiment très sombre et très triste.