Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lady-Di 2022-04-23T14:28:53+02:00

-Soyez prudent...que vos actes , vos paroles ne prêtent pas à confusion , surtout !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-07-21T16:31:54+02:00

Moi, mourir ? Je vois pas pourquoi...c'est vrai, quoi ! Tout baigne...je me sens bien, merde ! Je vois bien, j'entends bien, je suis en bon état ! Et faudrait que je crève ?! Comment ça, bordel ?! Mais je veux pas, moi ! Je veux pas crever ! J'veux vivre ! J'veux pas finir comme ça !!

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-07-21T16:31:42+02:00

Une fois mon copain m'a dit : " Il suffit d'avoir un rêve dans la vie pour pouvoir tout surmonter ". Mais moi, j'ai jamais eu de rêve, et ces paroles me semblent bien creuses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-07-21T16:31:29+02:00

Il n'y a qu'une chose que je peux pas pardonner. C'est qu'on m'assassine. Pas question de laisser passer ça sans rien dire ! J'ai la haine, et tant que je me serai pas défoulé...ça me ferait bien chier de crever !!

Cette rage que je ressens d'être assassiné par cette foutue loi...je vais la balancer contre le mur ! Je vais leur faire ressentir la honte d'être le citoyen d'un état assassin.

Je vais leur faire comprendre, à tous ces enculés qui sont émus à la vue de quelqu'un qui meurt !!

Vous allez tous tomber sur le cul, bande d'enfoirés...et moi, de là où je serai, je me marrerai bien !!

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-07-21T16:31:18+02:00

LE PÈRE : Quelles sont les conditions sine qua non à la bonne santé de l'Etat ?

LE FILS : E...Eh bien...que chaque citoyen ait conscience en permanence de la valeur de la vie...et travaille quotidiennement dans un esprit de sacrifice.

LE PÈRE : Exact. C'est pour ça qu'être choisi pour mourir est la plus noble marque de sacrifice. Tu es d'accord ?

LE FILS : Tout à fait.

LE PÈRE : Or, même si tous les citoyens rêvaient de cette mort, la probabilité qu'elle se réalise resterait de 1 sur 1000...autant dire que cet honneur est quasiment hors de portée. Pour en bénéficier, il faut un miracle, qui échappe même aux plus grands esprits et aux plus grands travailleurs.

LE FILS : Oui...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-15T15:48:02+02:00

Surtout fais tout...

Pour que ton âme reste intacte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par manon1505 2013-11-08T21:25:42+01:00

Au bout du compte, j'aurai pas eu une vie bien brillante... Mais au moins j'aurai réglé mes comptes avec moi-même... Il n'y a qu'une chose que je peux pas pardonner. C'est qu'on m'assassine. Pas question de laisser passer sa sans rien dire!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode