Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser

Description ajoutée par BooksUniverses 2023-08-01T00:53:44+02:00

J'avais huit ans quand Wolfe m'a embrassée pour la première fois.

J'attends depuis huit ans qu'il recommence.

Amoureuse de lui depuis toujours, je n'ai jamais osé lui avouer mes sentiments. Peut-être à cause des milliers de kilomètres qui nous séparent. Ou de sa réputation de bad boy.

Alors quand il débarque dans mon lycée pour la rentrée de terminale, j'y vois un signe du destin.

Il a tout du prince charmant : quarterback pour l'équipe de foot, beau à se damner, et sacrément protecteur.

Ma vie est pourtant loin d'être un conte de fées. Je lui ai caché les démons qui m'habitent, pas certaine qu'il parvienne à les accepter. Sans oublier un obstacle de taille, et pas des moindres : nos pères ne peuvent pas s'encadrer.

Mais j'ai lu beaucoup d'histoires, je sais que l'amour peut briser toutes les malédictions.

Et quoi de mieux pour ça qu'un baiser ? Wolfe m'avait promis que ce ne serait pas le dernier...

— Pourquoi ça a l’air si important pour tout le monde que je me mette en couple ?

— Au fond, c’est plutôt toi qui es dans le vrai, on devrait pas avoir besoin de sortir avec qui que ce soit pour se sentir complet.

Il était une fois, la douce princesse Aurora, tout là-haut enfermée dans sa tour MacKenna.

Elle rêve, rêve, ma douce Aurora, d’être enfermée dans d’autres bras que ceux de papa. Et qui d’autre de plus parfait, pour ça, que celui qui l’a embrassée pour la première fois?

Wolfe Meyers. Le héros des terrains, l’impitoyable quarterback, pour qui, en tant que Meyers, un seul but : Just Win Baby. Mais… Et si sa plus grande victoire était de conquérir le cœur de sa belle ?

Si vous saviez… Si vous saviez, le panel, le cataclysme d’émotions que l’on ressent, en parcourant les pages de leur histoire. Si jeunes, si beaux. C’est doux, poignant. Fort. Sublime, et tragique à la fois.

Aurora est belle, delicate, bouleversante et incroyable. Wolfe est ce jeune homme que l’on aurait toutes rêvé de croiser - et ne plus jamais quitter - dans les couloirs du lycée. Bon, bienveillant, protecteur. Un véritable prince. Nul besoin d’armure dans son cas.

On rêve avec eux. On rêve pour eux. On fait un vœu… 💫 Celui d’un monde parfait où ils pourraient simplement être là, lever les yeux vers le ciel, contempler les étoiles. Ce monde parfait où ils pourraient purement, simplement, librement, s’aimer.

Mais il est parfois des secrets qu’on n’arrive pas à révéler, des maux qu’on arrive pas à exprimer. Des mots qu’on arrive pas à prononcer. Même pour se sauver, même pour - enfin - respirer. Même lorsqu’on a face à soi son âme sœur, la seule personne capable de recoller son cœur. Son premier baiser. Celui qu’on espère être le dernier …

Et même si peut-être, le pire est à venir.. Ferme les yeux, ma belle Aurora, fais ton vœu. Car malgré les tempêtes qui s’annoncent peut-être, je continuerai d’y croire avec toi. Pour toi.

Et à la toute fin, moi aussi je le formule, mon vœu… je l’attends, mon "& ils vécurent heureux" .. Les étoiles m’entendront… Espérons-le.

Aurora et Wolf sont deux personnages avec un grand passé commun mais également avec un passé très loin l'un de l'autre. Leur histoire est une évidence et si bien écrite que l'on s'attache énormément à ces deux personnages.

Les personnes qui les entourent ont eux aussi un charme qui leur appartient bien.

J'ai adoré la lecture de ce livre. Avoir le point de vu de chacun tout au long du livre est vraiment quelque chose que j'aime.

J'ai hâte de commencer le Tome 2 et de suivre cette histoire...

Ô belle Aurora, qu’est-ce que tu m’as touché avec ce secret si lourd que tu portes en toi tel un fardeau. Toi qui rêves de vivre une vie d’adolescente normale mais qui est protégée tel un trésor par mille et une règles. Avec toi j’ai détesté tes parents de tous ces interdits mais je les ai compris quand j’ai découvert ce qui t’est arrivé. Mais même le plus beau des trésors se doit d’être partagé. Et qui d’autre que Wolfe Meyers pour avoir l’audace d’aller chercher ce trésor protégé par le plus terrible dragon (Darrow !). Wolfe qui n’a rien à voir avec son père, avec Aurora il est doux, prévenant et à l’écoute. C’est un battant, il rêve de dépasser la légende de son père mais ça ne l’empêche pas d’avoir d’autres rêves la tête dans les étoiles.

J’ai été charmé par Baby Wolfe et son amour Weasel. Il va permettre à Aurora de se libérer peu à peu du carcan dans lequel elle est enfermée. Un friends to lovers qui va s’installer doucement et de la plus belle des manières. L’adolescence, avec les questionnements que les premières fois apportent, est traitée avec justesse. Une histoire d’amour douce et mignonne enjolivée par la plume des Twins.

J’ai bien évidemment adoré retrouver les parents, Darrow et Hazel ainsi que Cole et Lexie. Ils ont toujours leurs défauts mais ils aiment leurs enfants même s’ils ne savent pas toujours bien si prendre. Mais qui a dit qu’être parent était une tâche facile ? Un plaisir également de retrouver Eph et Gin

La fin quant à elle, annonce la couleur pour le tome 2.

J'ai apprécié ma lecture, j'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qui arrive a Wolfe et Aurora. Ce n'est pas un coup de coeur de mon coté mais c'est une très bonne lecture.

J ai bien aimé ce tome qui nous présente une relation mignonne entre les deux héros, avec une belle dose d innocence et une certaine poésie. L originalité des inserts RS m'a plue également. J'aurais aimé que le secret d'aurora soit dévoilé plus rapidement car on se doute assez vite du sujet. Quelques longueurs ressenties mais la plume des actrices me séduit toujours (même si je n'ai pas été fan de sinner love, je me suis donc laissée tenter)

Quel coup de coeur incroyable pour ce premier tome.

Les personnages sont hyper attachants, j’ai adoré la relation entre les personnages principaux: les amis d’enfance, les jumeaux inséparables qui s’aiment d’un amour inconditionnel.

L’histoire est si belle, elle vous gonfle le cœur tout du long mais, ce que cette histoire t’offre, elle te le reprend sans détour… ce ne serait pas du Devil’s Twins si elles ne nous l’explosaient pas en 1000 avant la dernière page…

J’ai adoré retrouver nos héros de Sinner Love - Queen of Hearts - Just Win Baby ; devenus adultes et parents. Le concept de retrouver leurs enfants était génial.

Il n’est pas obligatoire de les avoir lus avant, mais, perso… j’aurai été déçue de les découvrir pour la 1ere fois dans ce livre ci! Car je peux vous assurer que vous aurez très, très envie de poursuivre en les lisant après cette duologie de fou.

La fin était dingue, je suis contente d’avoir eu le 2 sous la main, car je ne pouvais pas attendre pour lire la suite.

Une belle lecture j’ai bien aimé les personnages.

Instagram : affections.books

⭐️ Aurora est amoureuse de Wolfe depuis toujours. Il lui a promis qu'il serait son premier baiser mais aussi son dernier. Alors quand celui ci débarque en Californie et fait sa rentrée de terminale au lycée où étudie Aurora, elle est plus qu'heureuse de le revoir. Le problème ? Leurs père se déteste ! Mais ce n'est pas tout. Le père d'aurora est légèrement trop protecteur avec sa fille.. ce qui ne va pas empêcher les amoureux de briser la malédiction.

⭐️ A première vu le roman me faisait penser à un mélange de certains romans young adult.. et pourtant.. on en est loin !! J'ai adoré ma lecture pour ne pas dire que je l'ai dévoré toute la nuit. Aurora est une jeune fille studieuse, bien sous tout rapport et qui pourtant cache un traumatisme. Wolfe.. que dire de lui, je crois qu'il fait partie de mes bookboyfriends. Attentionnée, loyale, protecteur, il est lui aussi sous le charme de sa Rory.

⭐️ Dès les premiers chapitres j'ai su que ce serait un livre que je relirai avec plaisir. On s'attache à tous les personnages (RIP, mon coeur a faillit lâcher à la fin du tome 1)!!

J'ai adoré retrouver les parents de nos personnages principaux qui eux aussi, avaient eu le droit à leurs petites romances !!

Le tome 1 est un réel coup de coeur, j'ai beaucoup aimé le second tome également même si le changement est plus marqué on finit par s'y faire. Les auteures nous démontre parfaitement que le deuil se fait de plein de manière différente et surtout que peu importe l'épreuve que l'on traverse, celle-ci nous change forcément (parfois plus radicalement que d'autres).

⭐️En bref, le roman ne m'aurai pas tenu éveillé jusqu'à 5h30 si ce n'était pas un immense coup de coeur que je vous recommande avec énormément de plaisir !!

Le tome 2 est déjà lu et je dois avouer qu'il est tout autant addictif que le premier 😍

Ce premier tome était tout simplement époustouflant !

Il m'a procuré une multitude d'émotions. Les personnages sont tous très attachants, tellement humains, tellement crédibles dans leurs réactions, que cela ne peut que nous toucher en profondeur. Les secrets qui se dévoilent à mesure de la lecture ne font qu'amplifier ce sentiment.

Wolfe et Aurora sont beaux, attendrissants, bouleversants, drôles aussi parfois et si matures dans leur fragile jeunesse. Je suis tombée littéralement amoureuse de ce couple, de leur amour si pur.

Est-il utile de vous dire que c'est plus qu'un coup de cœur ?

Alors là, je m’attendais vraiment pas à ça, mais laisse-moi te dire, j’ai tout simplement ADORÉ ce livre! L’amitié entre les deux protagonistes était captivante, et suivre le développement de leur relation au fil des pages, Voir leur amour grandir, évoluer, et changer au gré des chapitres vraiment j’ai adoré !

J’ai beaucoup aimé la plume des auteure et j’ai plus que hâte de commencer le tome 2

Spoiler(cliquez pour révéler)non mais cette fin je - 💀

Ce premier tome était tout simplement époustouflant !

Premier livre lu de 2024 et premier coup de cœur. Coup de cœur tant pour l’histoire que pour les personnages principaux et secondaires.

L’histoire se déroule dans l’univers de Sinner Love et Just win Baby. Ayant adoré les personnages de ces romans, j’étais persuadé d’adorer sans trop regarder le résumé.

Ce qui m’a hypé, l’histoire se passe entre Aurora et Wolfe, deux adolescents qui sont encore au lycée. Une histoire d’amour digne d’un conte de fée mais sans être « gnangnan ».

Il y a des TW au début du livre que je ne remettrais pas ici, pour ne pas spoiler. Donc il y a des passages sombres, attention à bien lire les TW.

J’ai donc adoré cette romance, les personnages sont GÉNIAUX !

Ce livre est tellement addictif que je l’ai dévoré à vitesse grand V !

Juste un conseil, foncez lire cette merveille mais attention à avoir le tome 2 sous la main, sinon vous aurez du mal à attendre !!

"Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser" est sorti 2023-10-27T16:09:02+02:00
background Layer 1 27 Octobre

Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser

• France : 2023-10-27 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !