Il était une fois la reine et la voleuse, Tome 1

Description ajoutée par Sephora85 2015-02-08T12:10:53+01:00

Un soir de pluie sur une route à la sortie de Boston, Emma rumine sa colère envers sa petite amie qu'elle vient de trouver au lit avec une autre. Le pied sur l'accélérateur, elle perd le contrôle de son véhicule et c'est l'accident. Quand elle se réveille, sa voiture encastrée dans un arbre, plusieurs hommes entourent son quatre-quatre armés d'épées, d'arbalètes et de lances. Est-elle en train de rêver ?

" Elle vit Robin s'énerver puis baisser sa capuche avant de passer sa main dans ses cheveux blonds, restant malgré tout dissimulée. Cependant, quand ce dernier ôta son masque, les yeux de la Reine s'agrandirent et clignèrent rapidement. Était-elle bien sûre de voir ce qu'elle était en train de voir? Non... Cela ne pouvait être vrai, songeait-elle. Robin ne pouvait être cette "Emma", sa soeur? Emma était Robin? Robin était une femme? "

Histoire écrite sur ce qui ressemble à SwanQueen, un couple très prisé bien que non réel de la série Once Upon A Time, très bien écrite on peut très bien le lire sans avoir vu la série et se plonger très facilement dans l'histoire. Le rythme du livre permet de ne pas s'ennuyer et la romance de se livre fait plaisir à lire.

Un conte de fée à la lesbienne. Pas besoin de plus de mots pour me donner l'envie de lire ce livre. J'ai beaucoup ris en lisant ce livre parce-qu'il y a plusieurs petites scènes amusantes et probablement parce-que je suis encore une enfant dans ma tête. Je conseille le livre. Il est vraiment amusant à lire

Très beau et marrant. Au top.

Pour ceux que ça intéresse, il faudrait vraiment avoir vu la série pour comprendre l'histoire, car je la recommande vivement. C'est vraiment excellent. Quelle radieuse idée d'avoir exploité ce couple que tous (ou presque tous) aurait voulu voir ensemble. Quoi qu'on discerne quelques différences et éléments modifiés. 1: Rumple n'est pas appelé le Ténébreux, mais la Créature. 2: Si Regina a lancé le Sort Noir, pourquoi Henry est toujours en vie? 3: Le premier amour de Regina ne s'appelle pas Thomas, mais Daniel, etc...

Je suis par contre impressionnée par la réaction de Regina quand elle a apprit que son Prince des Volets était une femme. La connaissant, elle aurait plutôt tout cramé autour d'elle dans une crise de rage et aurait tué Emma pour la faire payer... quoi que ça aurait rien donné. Et c'est mieux ainsi.

Mais sinon, c'est une série que je relirais un million de fois encore. Mais passons d'abord au volume 2.

Je suis rentrée dans l'histoire de suite et je me suis régalée. Nous retrouvons un univers moyenâgeux, de la magie, des combats, de l’aventure, de l’amour. Une autre vision des contes de fées de notre enfance.

Je l'ai dévoré en deux jours.

Je le recommande à tous.

jersam l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-14T16:48:53+02:00