C'est une historie qui m'intriguait beaucoup et je trouvais déjà de prime abord le sujet très touchant, une mère un peu perdue qui décide de tout plaquer avec ses filles pour partir en voyage. Et si je dirais que la lecture a été agréable, je n'ai peut-être pas trouvé ce que je cherchais, en tout cas pas sur la longueur. À la toute fin, la belle énergie qui se dégage m'a permis de comprendre que c'est un livre qui aura su me toucher malgré tout, mais les moyens pour y arriver n'étaient pas vraiment ceux que j'attendais. Néanmoins, ça se lit très facilement et on passe un super moment en compagnie des personnages !

Ce livre m'a valu une nuit blanche tellement j'étais dedans et je ne voyais pas le temps passer. Une vraie lecture doudou qui fait du bien.

Lecture très agréable, fraîche.

Beaucoup d'émotions et surtout, des rires au milieu de tout ça.

Je recommande.

Virginie Grimaldi est une auteure que j'aime, j'apprécie ses lignes et chacun de ses mots. Elle aborde des sujets parfois compliqué avec une facilité à lire. L'émotion est toujours là, la fragilité du sujet aussi, mais la possibilité d'en prendre conscience en chaque ligne. J'ai dévoré les deux tiers restants du livre en moins de 48h, absorbé par l'histoire et les paysages qu'elle évoque. Je voudrais remercier Virginie Grimaldi pour tout ce qu'elle me permet de libérer à travers ces mots. Chaque roman que je lis d'elle me fait un peu plus prendre conscience qu'il faut arrêter de se mettre des barrières et profiter toujours plus de notre entourage et ce qui nous entoure. Livre facile à lire, bien écrit, plein de bons sentiments et avec une touche d'humour ! Vraiment trop bien !

Trop génial émouvant drôle et si proche de nous. Je l'ai lu en trois après midi

Cela faisait effectivement longtemps que je n'avais pas été aussi captivée par un livre. J'ai ri aux éclats, j'ai voyagé et j'ai été émue à maintes reprises tout au long de cette lecture. L'histoire m'a littéralement transportée, me donnant l'impression de faire partie intégrante de cette petite famille qui parcourt les routes en camping-car.

Chloé, en plein bouleversement de l'adolescence, est un personnage des plus touchants. On ressent toute la complexité de ses émotions et on s'identifie aisément à elle. Lyly, quant à elle, est tout simplement adorable et apporte une touche d'humour très appréciée à l'histoire. Anna, la maman, se révèle être un pilier fort et merveilleux, démontrant une force et un amour incommensurables.

Cette histoire est indéniablement un coup de cœur pour moi. Elle m'a fait passer par toute une gamme d'émotions, et je me suis attachée de manière profonde aux personnages. C'est un livre que je recommande vivement, et dont je suis certaine de relire avec plaisir à l'avenir.

L'auteure a su créer un univers chaleureux et captivant, avec des personnages si bien développés qu'on a l'impression de les connaître personnellement. L'écriture est fluide et empreinte de sensibilité, ce qui nous permet de nous immerger complètement dans cette aventure palpitante.

Cette histoire est un vrai trésor littéraire, à savourer sans modération. Si vous cherchez une lecture qui vous fera vibrer, rire et ressentir toute la gamme des émotions, alors n'hésitez plus et plongez dans cette magnifique histoire. C'est un livre à lire et à relire avec délice !

Une lecture qui fait du bien

Retour à la vie simple et belle entre une mère et ses filles

Un rêve pour moi depuis bien longtemps

Les enfants emmenés dans une autre de vie de voyages et de découvertes …. J aurais tellement voulu vivre cette expérience et plus encore la réaliser avec mon fils …

Une magnifique lecture

Excellent. Beaucoup de tendresse et d humour dans cette histoire. Les expressions de Lily sont à mourir de rire. Le besoin d amour et le manque d assurance de Chloé sont un état d esprit typique de l adolescence. Et Anna, femme blessée à plusieurs reprises par la vie, n oublions pas la mémé sans qui ce voyage n aurait pas eu lieu. Excellent !

J'adore cette auteure. Une bouffée d'air frais, une envie de tout plaquer et suivre Anna et ses filles !!

J'ai adoré, tellement proche de la vérité