Il est minuit, Cendrillon

Description ajoutée par lulu2010 2014-05-24T20:04:32+02:00

Pour Caroline, jeune hôtesse, quel plus beau cadeau qu'un séjour, tous frais payés, dans un palace de la Côte d'Azur ? La contrepartie ne semble pas dangereuse : il lui suffira de prendre la place de son sosie, une jeune Américaine contrainte par un grand-père despotique de résider un mois à Cannes alors qu'elle rêve d'une escapade sur l'Océan. Caroline accepte donc un rôle qui la projette en pleine féerie : vie de palace, soirées éblouissantes, régates pendant lesquelles un Anglais, Richard, initiera la jeune fille aux joies du yatching. Courtisé par les hommes les plus séduisants, comment ne pas croire à ce merveilleux conte de fées, surtout lorsque l'un de ces hommes, Richard, représente votre idéal masculin ? Pourtant, de fausses notes apparaissent dans cette romance. La personnalité douteuse de l'Américaine ne présente-t-elle pas un grave danger pour l'imprudente qui a accepté de prendre sa place ? De dramatiques péripéties vont mettre en jeu l'existence de Caroline. Et lorsque les douze coups de minuit sonneront pour notre moderne Cendrillon, devra-t-elle dire adieu à l'élu de son coeur ? Réussira-t-elle seule à s'échapper du piège qui, lentement, se refermait sur elle ?

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par queenregina 2014-06-12T11:25:59+02:00

Laissez-moi vous dire ceci : je regrette, oui, mais seulement qu'il ne se soit rien passé entre nous. Rien qui vaille pour moi un souvenir.