Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 367
Membres
1 066 385

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Il était (encore) une fois, Tome 1 : Loup-garou & bas résilles



Résumé

Red est strip-teaseuse la nuit, étudiante le jour.

Grande sœur dévouée et petite fille aimante, elle enchaîne les petits boulots et les danses au Hunter’s club pour subvenir aux besoins de sa grand-mère malade. Red n’a le temps de rien, jamais, encore moins de tomber amoureuse.

Wyatt est loup garou la nuit et... sacrément dans la merde.

La dette colossale laissée par son défunt frère le contraint à accepter un job de vigile au Hunter’s Club. Quitte à cacher la bête qui sommeille en lui.

Entre eux, la rencontre est explosive. Secrets, mensonges, faux semblants, Red succombera-t-elle au charme du grand méchant loup ?

Une comédie romantique hilarante et une revisite épicée de l'histoire du Petit Chaperon Rouge, qui pourrait bien craquer pour le grand méchant loup...

Afficher en entier

Classement en biblio - 124 lecteurs

extrait

Je savais pas que le cul avait une odeur. — C’est parce que t’as pas baisé depuis trop longtemps, chérie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Tout d’abord, j’ai adoré la plume des deux autrices, je serais très curieuse de lire des romans qu’elles ont fait seules et même la suite de ces revisites/inspiration de contes (dont celle avec le génie que j’avais hésité à prendre). Ici c’est une revisite/inspiration du conte du Petit chaperon rouge qui se déroule à la période de noël.

C’est un roman avec de l’humour qui alterne entre les point de vues des deux protagonistes. Entre ces derniers il y a tout de suite eux une attirance, ils ont un début un peu explosif et sont tous les deux dévoués envers leur famille. En effet, Red pourrait tout donné pour les gens qu’elle aime, sa famille qui est composé de sa grand-mère et de sa petite sœur, et préfère rester sur son objectif de subvenir à leur besoin. C’est quelqu’un avec un fort caractère et qui est franche. Wyatt, lui, est également près à ce sacrifier pour sa famille, sont une apparence froide c’est quelqu’un d’attentionné et protecteur.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré cette revisite de conte.

Red est étudiante de jour et strip-teaseuse la nuit. Elle cumule les dettes et porte le poids des responsabilités de sa famille.

Tout son univers va être chamboulé avec l'arrivée de Wyatt, nouveau vigile et loup-garou.

Il a une dette à rembourser et doit protéger son secret. J'ai adoré son personnage et on est loin du cliché du loup viril, sûr de lui et arrogant.

Leur rencontre est explosive et leurs échanges amusants.

La plume est dynamique, douce et hilarante.

Un magnifique quatre mains !

PS : Moi, j'ai bien respecté le délais de la LC (contrairement à mon binôme 😂)

Afficher en entier
Lu aussi

Je l'ai dévoré, j'aime beaucoup les livres en rapport avec le fantastique et le surnaturel. Il se lit facilement et assez vite, a peu près 120 pages. L'histoire est bonne et bien écrite. Je reste un peu sur ma faim mais il est super !

Afficher en entier
Lu aussi

Début déprimant franchement j'en peux plus de ces romans où ils galèrent pour vivre, pour manger, c'est déjà difficile dans la vraie vie je n'ai pas envie de lire ce genre d'histoire même si ça fini bien.

J'ai trouvé Red horrible avec Wyatt, et même si je comprends j'ai eu beaucoup de peine pour ce dernier.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le roman est assez sympa dans l'ensemble même si j'ai trouvé certaines choses absurdes, telle que rendre le reste de l'argent alors qu'elle a encore des dettes... franchement n'importe quoi, pourquoi n'a t-elle pas donner le reste à Wyatt pour aider sa famille ?

L'histoire est triste une grande partie du roman ce que j'ai vraiment trouvé déprimant et qui ne donne pas envie de lire les suivants et pour finir, aucun épilogue... dommage

Afficher en entier
Or

J’ai beaucoup aimé cette lecture. Le seul truc qui m’a empêché de mettre en liste de diamant, c’est l’héroïne que j’ai trouvée détestable. Alors oui elle n’a pas une vie facile mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit agir en peste. J’ai eu du mal à comprendre ce qu’il lui trouvait.

Afficher en entier
Lu aussi

Cette réécriture est encore une belle surprise. Les perso sont bien travaillés, l'histoire bien amenée et l'écriture addictive et fluide.

Afficher en entier
Argent

Ce n'est pas mon style de livre habituel, mais la couverture et le résumé me plaisaient bien, alors je me suis lancée et j'avoue que je ne l'ai pas regretté. L'histoire est très bien écrite, les personnages sont attachants et leurs histoires respectives émouvantes. L'histoire avance rapidement, je ne me suis pas ennuyée une seule minute, et j'ai aimé que les chapitres alternent les points de vue des personnages principaux, ce qui aidait à mieux les comprendre. je lirai sans aucun doute les volumes suivants.

Afficher en entier
Or

C'est le deuxième roman que je lis de ces deux auteures et j'ai adoré ! L'histoire est captivante et bien écrite, les personnages sont très attachants et je dois dire que cette réécriture est très originale. Les plumes sont tellement homogènes qu'on ne remarque même pas que c'est un quatre mains.

L'action est au rendez-vous et les émotions aussi, rendant ce roman très prenant et addictif !

C'es une réussite et je suis curieuse de lire les autres volumes de cette série !

Afficher en entier
Diamant

Une romance paranormale fluide rapide tranquille, avec le point de vue des 2 personnages principaux génial !! En effet, je lis rarement des histoires comme celle-là, mais elle est super bien tournée et passe très bien. La preuve je l’ai lu en une journée. Les personnages sont attachants par leur vécu, mais aussi par leur caractère. Une leçon pour tous ceux qui abonnent ou qui se sentent abandonnés. Merci les filles !!!

Afficher en entier
Lu aussi

C'est rapide à lire mais je n'ai pas accroché plus que cela. Red a un caractère très changeant et je n'ai pas toujours apprécié ces réactions avec Wyatt. Elle l'envoie paitre régulièrement et lui revient toujours comme un petit chien...

En plus, ce n'est pas très crédible: Red dort quand? entre 4h et 7h? Et le soir elle arrive encore à "danser"?

Bref, ce n'est pas un livre que je recommanderai.

Afficher en entier

Date de sortie

Il était (encore) une fois, Tome 1 : Loup-garou & bas résilles

  • France : 2021-12-01 (Français)

Activité récente

ww20 le place en liste or
2024-02-11T21:44:52+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 124
Commentaires 46
extraits 6
Evaluations 62
Note globale 7.84 / 10