Red a 23 ans. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus.

Elle est vendeuse et stripteaseuse et étudiante.

Elle est déterminée, battante, forte, sensible.

Wyatt a les cheveux bruns et les yeux jaunes bruns.

Il est loup-garou et vigile

Il est gentil, brute, torturé, sensible, attentionné, asociale, jaloux.

Hunter patron de Red et Wyatt.

Linda collègue de Red.

Liberty sœur de Wyatt.

Jeremy frère de Wyatt.

Caleb frère de Wyatt.

Jolly sœur de Wyatt.

Red travail dans deux emplois en plus de ces études. Après ses cours, elle travail dans un centre commercial et la nuit en stripteaseuse dans un bar le Hunter's club.

Elle fait tous sa pour, c'est proches pour aider sa grand-mère à survivre et pour sa petite sœur pour qu'elle puisse s'offrir ce qu'elle rêve.

Mais tout cela lui coupe du monde extérieur et l'empêche de se liés d'amitié ou même de trouver l'amour.

Wyatt depuis le décès de son frère se retrouve avec de grosse dette a Hunter celui-ci va travailler dans deux emplois pour pouvoir vivre, rembourser et aider sa mère.

Le jour en tant que vigile au centre commercial et la nuit au Hunter's club.

Mais tout ne sera pas facile pour lui en effet il est un loup-garou.

Wyatt et red vont se rencontrer va être chamboulante pour eux cela sera a l'embauche de Wyatt.

Entre eux beaucoup d'événements vont se produire certains a les rapprocher d'autre par contre fera les éloigner.

Vont ils succombé a leur attirance sexuelle entre eux ?

Comment red réagira face au côté animal de Wyatt ?

Seront-ils heureux et laisser aller a leur sentiments ?

Wyatt arrivera à s'en sortir de sa carapace et de sa situation créées depuis la mort de son frère ?

Je vous laisse découvrir tout ceci !

Mon ressenti :

Je remercie les auteures de m'avoir fait confiance pour ce service presse.

Je trouve la couverture très belle, le titre ma intéressé m'a donné envie de découvrir, le résumé ma encore plus envie d'y plonger.

Je découvre les plumes des auteures, je la trouve fluide et agréable à lire.

Les chapitres sont écrits a la première personne et son sûr les deux personnages principaux, les chapitres ne sont pas trop longs ce qui permet de vite lire le livre.

Red est une femme avec beaucoup de caractère qui ne se laisse pas faire même face à Wyatt. Mais auprès de lui elle va évoluer ce que j'ai aimé découvrir.

Wyatt est un homme torturé, et ce que son frère lui a laissé en partant ne va pas l'aider. Même si grâce à cela il va rencontrer red et auprès d'elle il va évoluer. Un personnage que j'ai bien aimé.

Les personnages secondaires certains comme la sœur de red et sa grand-mère, je vais vraiment aimé elles sont touchante.

Une belle histoire et revisite du compte le petit chaperon rouge, mais ce méchant loup est-il vraiment méchant ?

J'ai bien aimé cette histoire sa change de mes histoires habituelle.

Je vous conseille si vous voulez sortir de vos sentiers battu.

Bonne lecture !

Réponses au commentaire de leschroniquesdamarine