Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Red, jeune femme déterminée, est étudiante le jour et strip-teaseuse la nuit afin de payer les soins médicaux de sa grand-mère. Indépendante, elle ne veut l’aide de personne et surtout pas celle de Wyatt, le nouveau vigile aux yeux changeants et au caractère trop protecteur.

Fan des contes de fées revisités, j’ai sauté sur l'occasion. L’histoire modifie avec brio le conte du petit chaperon rouge. L’idée de base est centré sur ce conte mais les autrices s’en éloigne pas mal pour créer une nouvelle histoire addictive.

Le scénario est dynamique et rythmé de conflits entre les personnages et d’actions qui nous tiennent en haleine.

J’ai adoré les deux personnages principaux qui sont en apparence forts mais aussi tellement mignons et sensibles. Red est dévouée à sa famille et ne veut surtout pas souffrir à nouveau d’un abandon. Wyatt, quant à lui… C’est Wyatt : un homme sensible, attentionné et patient. Je me suis beaucoup attaché à ces deux héros qui m’ont fait verser des larmes.

La partie fantastique arrive assez rapidement mais pour moi qui adore ce genre, j’en aurais bien voulu un poil plus notamment concernant le ressenti de Wyatt en tant que loup.

Pourtant, cela n’a pas dérangé ma lecture : j’en ressors conquise, un vrai coup de coeur pour la plume des autrices qui m’a emportée !

Un coup de cœur, un coup de show et de chaud ! Une histoire touchante !

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la vie n'est pas rose du tout.

Pour faire vivre sa famille, Red fait des jobs peu reluisants, et les cumule avec sa vie d'étudiante pour joindre les deux bouts.

Wyatt, quant à lui, vient de perdre son frère, se retrouvant seul majeur d'une famille nombreuse. Et pour couronner le tout, son frère a signé avant de mourir une reconnaissance de dette colossale.

C'est ainsi qu'ils se retrouvent tous deux à faire des jobs différents dans les mêmes endroits.

Le changement de point de vue à chaque chapitre est intéressant, bien qu'un peu redondant au début. La lecture est fluide, le rythme est là et le ton est vite donné ! Il n'y a pas de temps mort.

La romance prend son temps (de mon point de vue), et ils sont loin de s'apprécier au départ. Un ennemies to lovers piquant, chacun ayant un caractère buté et bien trempé ! Oubliez les clichés de la gentille fille et du mec taciturne, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! En revanche si vous n'aimez pas la fille qui veut dire non et se retrouve quand même à califourchon juste après, ça risque de ne pas vous plaire.

Mais ce n'est pas que ça. Ce sont aussi des vies à moitié bousillées, des histoires tristes et qui m'ont beaucoup touché !

Heureusement, il s'agit d'un happy end sexy et parfait pour clore ce livre, que je vous recommande chaudement !

Cette lecture était vraiment agréable, je lisais l’auteure pour la 1ere fois et c’est une belle découverte.

C’est aussi la 1ere fois (je crois) que je lis une revisite de conte, parce que les contes c’est pas trop mon truc mais bon j’aime bien sortir de mes habitudes parfois ! Et pendant ma lecture je n’ai pas du tout pensé à cet aspect !

Les personnages principaux, Red et Wyatt, sont tout les deux dans une situation financière très compliquée et obligés de faire des boulots qu’ils détestent pour survivre et permettre à leurs familles respectives de s’en sortir.

Red enchaine les cours, un boulot au centre commercial et un boulot de stripteaseuse au Hunter’s club, elle n’a pas le choix…

Elle a un caractère très fort, envoie tout le monde balader car elle préfère s’isoler au maximum, ne pas se lier d’amitié avec qui que se soi car pas le temps et honte de ce qu’elle fait.

La grand mère et la petite sœur de Red sont les personnes les plus importantes pour elle, a toutes les 3 elles forment une petite famille soudée prêtes à tout les unes pour les autres.

Wyatt lui aussi déteste bosser dans ce même club en tant que vigile mais pour payer les dettes de son frère et subvenir aux besoins de sa famille c’est la seule solution. Il ne supporte pas les endroits avec pleins de monde et en plus ces hommes qui passent leur temps à essayer de tripoter les danseuses le dégoûtent, la présence de Red l’aide un peu à supporter tout ça mais elle lui mène la vie dure !

Dès leur rencontre lui va être attirée par elle, se sera un peu plus long pour Red car elle repousse tout le monde en dehors de sa famille, mais ils vont finir par se rapprocher. Seulement Red fait un pas en avant puis 2 en arrière sans arrêt, puis les problèmes vont s’accumuler autant pour l’un que pour l’autre…

Je ne veux pas trop en dire sur l’histoire pour ne pas spoiler !

L’histoire se passe pendant la période de Noël et c’était sympa puisqu’on y est en ce moment !

L’univers du stiptease est bien décrit, on se l’imagine totalement !

J’aurais aimé que la communauté loup garou soit plus mise en avant, en savoir plus sur eux. Mais il y a 2 autres tomes donc se sera peut être plus développé dans ceux-ci.

Red a 23 ans. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus.

Elle est vendeuse et stripteaseuse et étudiante.

Elle est déterminée, battante, forte, sensible.

Wyatt a les cheveux bruns et les yeux jaunes bruns.

Il est loup-garou et vigile

Il est gentil, brute, torturé, sensible, attentionné, asociale, jaloux.

Hunter patron de Red et Wyatt.

Linda collègue de Red.

Liberty sœur de Wyatt.

Jeremy frère de Wyatt.

Caleb frère de Wyatt.

Jolly sœur de Wyatt.

Red travail dans deux emplois en plus de ces études. Après ses cours, elle travail dans un centre commercial et la nuit en stripteaseuse dans un bar le Hunter's club.

Elle fait tous sa pour, c'est proches pour aider sa grand-mère à survivre et pour sa petite sœur pour qu'elle puisse s'offrir ce qu'elle rêve.

Mais tout cela lui coupe du monde extérieur et l'empêche de se liés d'amitié ou même de trouver l'amour.

Wyatt depuis le décès de son frère se retrouve avec de grosse dette a Hunter celui-ci va travailler dans deux emplois pour pouvoir vivre, rembourser et aider sa mère.

Le jour en tant que vigile au centre commercial et la nuit au Hunter's club.

Mais tout ne sera pas facile pour lui en effet il est un loup-garou.

Wyatt et red vont se rencontrer va être chamboulante pour eux cela sera a l'embauche de Wyatt.

Entre eux beaucoup d'événements vont se produire certains a les rapprocher d'autre par contre fera les éloigner.

Vont ils succombé a leur attirance sexuelle entre eux ?

Comment red réagira face au côté animal de Wyatt ?

Seront-ils heureux et laisser aller a leur sentiments ?

Wyatt arrivera à s'en sortir de sa carapace et de sa situation créées depuis la mort de son frère ?

Je vous laisse découvrir tout ceci !

Mon ressenti :

Je remercie les auteures de m'avoir fait confiance pour ce service presse.

Je trouve la couverture très belle, le titre ma intéressé m'a donné envie de découvrir, le résumé ma encore plus envie d'y plonger.

Je découvre les plumes des auteures, je la trouve fluide et agréable à lire.

Les chapitres sont écrits a la première personne et son sûr les deux personnages principaux, les chapitres ne sont pas trop longs ce qui permet de vite lire le livre.

Red est une femme avec beaucoup de caractère qui ne se laisse pas faire même face à Wyatt. Mais auprès de lui elle va évoluer ce que j'ai aimé découvrir.

Wyatt est un homme torturé, et ce que son frère lui a laissé en partant ne va pas l'aider. Même si grâce à cela il va rencontrer red et auprès d'elle il va évoluer. Un personnage que j'ai bien aimé.

Les personnages secondaires certains comme la sœur de red et sa grand-mère, je vais vraiment aimé elles sont touchante.

Une belle histoire et revisite du compte le petit chaperon rouge, mais ce méchant loup est-il vraiment méchant ?

J'ai bien aimé cette histoire sa change de mes histoires habituelle.

Je vous conseille si vous voulez sortir de vos sentiers battu.

Bonne lecture !

Dans ce roman nous suivons Red, une jeune femme qui n'hésite pas à se sacrifier pour prendre soin de sa famille. En effet, pour subvenir aux besoins de sa grand-mère et tenter d'offrir à sa petite sœur la possibilité de réaliser ses rêves, Red cumule 2 jobs en plus de ses études. Elle travaille dans un centre commercial juste après les cours et comme strip-teaseuse au Hunter's club la nuit. Cela lui laisse donc très peu de temps pour nouer des amitiés ou tomber amoureuse. Wyatt de son côté est un loup-garou qui suite à la mort de son frère se retrouve avec une dette énorme envers Hunter, il se retrouvera donc à jouer le vigile au Hunter's club et au centre commercial pour rembourser sa dette tout en aidant sa maman financièrement. La rencontre des deux personnages est remarquable, divers évènements vont tour à tour rapprocher ou éloigner Red et Wyatt. Red finira-t-elle par succomber au charme de Wyatt? Découvrira-t-elle sa part animale? Wyatt parviendra-t-il à se sortir de la situation dans laquelle la mort de son frère l'a plongé?

J'ai adoré ce roman de la première à la dernière page. Les personnages ont été très bien construits, en effet, on suit Red dans son conflit intérieur entre s'attacher à Wyatt ou rester uniquement concentrée sur sa famille. Elle est très attachante malgré son sale caractère. Wyatt de son côté est également un personnage que j'ai adoré découvrir, il est attentionné avec Red dès leur rencontre alors qu'elle ne lui facilite pas la tâche.

Le style des auteurs est très fluide et vraiment très agréable à lire. J'ai vraiment accroché dès le début du roman et je ne voulais plus le reposer une fois commencé. On n'est vraiment pas loin du coup de cœur pour moi. Je ne manquerai pas de lire d'autres romans de l'une comme de l'autre.

Si vous aimez les revisites de contes, les romance et les loups-garous, je vous recommande ce livre sans la moindre hésitation, vous passerez avec ce roman un très bon moment de lecture.

la première chose que je peux dire sur ce livre, c'est que j'ai globalement passé un bon moment avec.

J'ai trouvé l'écriture (à deux mains) vraiment sympathique, on se sent tout de suite dans l'univers (des strip tease, et des boites de nuit globalement). C'est un univers qui m'était très peu connu, mais j'ai bien aimé (c'est bien décrit mais pas trop présent).

J'ai clairement crusher sur Wyatt, c'est un personnage que je trouve vraiment bien écrit, avec assez de détail, et cohérent de bout en bout.

L'histoire autour des loups garous n'est pas très décrite mais très claire. Et les actions et retournements de situation sont bien choisis.

Cependant j'ai eu un peu de mal avec le fait que c'était un "petit" roman, donc tout est rapide (les sentiments, les actions, les révélations,...). J'ai également eu un peu de mal avec le caractère de Red (trop dure, trop froide, on peut avoir du mal à s'identifier à elle.

Pour conclure, je dirais que si vous cherchez un petit livre pour passer un bon moment avec une petite part de fantastique, ce livre est fait pour vous.

Un roman court qui peut être comparé à une nouvelle ou une histoire repeinte sur fond de romance.

Les premiers chapitres m'ont un peu perturbé car lorsqu'on passe sur un autre personnage on revenait en arrière et quelques scènes se rejoué mais heureusement ce fut sur peu de chapitres.

L'histoire est assez touchante de part ce que traverse les deux personnages principaux car chacun n'a pas une vie très facile.

Je dois dire que je les ai beaucoup aimé car ils ont une véritable personnalité et son très attachant.

Tout d'abord Red, qui doit enchaîné les jobs qui ne lui plaisent pas pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Elle est forte, sensuelle et ne laisse aucun barrage à sa vie.

Wyatt, le loup, le beau gosse, le garde du corps. Lui non plus n'a pas une vie rêvé à la suite du décès de son frère, lui qui aime le calme et la nature se voit entraîner de force à New York pour rembourser les dettes. Sa vie devient insupportable mais Red va lui apporter une touche de couleur.

L'écriture est fluide, la plume également ce qui permet un récit sans longueur.

Il me manque peut-être quelques éléments ou approfondissement de certains sujets pour avoir un récit complet. Mais cela n'empêche pas au roman d'avoir un récit entier.

Et j'aurai peut-être aimé en avoir un peu plus sur la communauté des loups.

Beaucoup de flirt et une romance qui prend son temps.

A la fin des rebondissements que l'ont pouvait voir mais qui ne me semblait pas aussi important.

Un épilogue qui conclu parfaitement le roman.

Une histoire de Noël (ou pas, ça se lit n'importe quand :p) fantastique et mignonne. L'histoire ne se concentre pas sur le monde fantastique mais sur la relation entre les deux protagonistes ! Et des protagonistes que l'on aime, qui sont bien menés et que l'on veut protégés. Si l'histoire est un peu cliché (cf. histoire de Noël) elle est addictive et se lit rapidement pour passer un bon moment. Je vous le conseille si vous avez envie de passer un bon moment.

Petite lecture très sympa. C’est frais c’est pétillant, ça se lit vite et c’est parfait comme intermède après une lecture dense!

Un roman explosif comme j’aimerais savoir en écrire !

Les plumes… remarquables !

Les personnages… incroyablement attachants, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds !

Les méchants… des méchants quoi, on ne les aime jamais !

Une belle romance avec des loup garou !!!!!

J’ai adoré cette histoire – changeante – parce que les deux personnages avaient la même position financière difficile.