Il était une fois, Tome 2 : Henry

Description ajoutée par mamour04 2018-01-18T18:01:37+01:00

Certains hommes sont nés responsables, d'autres subissent les responsabilités.

C'est le cas de Henry qui vient de devenir l'héritier présomptif du royaume de Wessco suite à l'abdication de son frère aîné qui a choisi de renoncer au trône afin de pouvoir épouser l'amour de sa vie (Saison 1, Nicholas).

Il se retrouve donc avec un poids considérable sur les épaules, et ne gère pas du tout le fait de devoir prendre des décisions politiques pour son pays et ses sujets. Mais Henry, ne prend pas la royauté très au sérieux et décide de devenir l'objet de tous les fantasmes des jeunes femmes de Wessco en devenant le héros d'une téléréalité... royale : un château, un prince, et vingt charmantes aristocrates prêtes à tout pour séduire Henry et devenir la future reine.

Henry, le prince bad boy et play-boy se sent tout à fait dans son élément dans cet univers où des femmes se battent littéralement pour lui... jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la sœur d'une des participantes : Sarah.

Sarah est sensible et intelligente, le nez toujours dans les livres. Bien qu'elle soit riche et issue de la noblesse, elle s'assume seule grâce à son travail de bibliothécaire. Timide, ce qu'elle déteste le plus : être sous le feu des projecteurs...

Une comédie romantique qui réunit la Belle, intelligente et timide, et la Bête, à la fois sauvage et tendre.

Extrait ajouté par Aur31 2018-03-04T19:46:06+01:00

Parfois, la vie ressemble beaucoup à un livre - ce n'est pas nous qui choisissons la fin - nous devons accepter celle qui est écrite.

Commentaire ajouté par AurelieToutSimplement 2018-10-09T17:15:27+02:00

Chronique complète sur le blog : https://aurelietoutsimplement.com/2018/09/07/chronique-lecture-il-etait-une-fois-2-henry/

Un véritable coup de cœur pour ce second tome, j’ai adoré les personnages qui se complètent à la perfection malgré leurs caractères complètement différents. Emma Chase rend leur amour complice et magique tel un véritable conte de fée des temps modernes sans oublier une jolie touche d’humour. L’histoire se situant dans une téléréalité similaire au Bachelor m’a beaucoup plu, j’avais pourtant des aprioris étant donné que je n’aime pas ces émissions mais l’auteure l’a utilisé à la perfection. Dommage que la fin soit bâclée à mon goût, quelques pages en plus pour voir le couple évoluer n’aurait pas été en trop. Pour le moment, le tome de Nicholas reste quand même le meilleur. Je vous laisse, je vais me plonger directement dans le dernier tome de la saga avec Ellie, la petite sœur d’Olivia, je ne peux pas attendre plus longtemps.

Commentaire ajouté par caro77 2018-09-09T11:20:06+02:00

J’avais passé un bon moment avec le premier tome. C’était mignon.

Pour le deuxième, pas du tout réaliste. J’ai pas accroché.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-09-01T21:59:59+02:00

J'ai préféré le tome 1. L'originalité dans cette histoire c'est le côté télé-réalité "royal".

Commentaire ajouté par aurelie17 2018-08-29T14:08:29+02:00

J'ai adoré encore plus que le tome 1. Les personnages sont touchants et attachants. C'est très bien écrit. J'ai hâte de découvrir le tome3. A lire absolument!!!

Commentaire ajouté par Clochette1967 2018-08-19T10:25:23+02:00

Well, well, well, que dire... J'ai vraiment beaucoup aimé cette romance qui me rappel sans conteste mes contes de féés de mon enfance... en plus sexy bien évidemment!

J'avais peur qu'Henry (qui me fait un peu pensé à Harry avant Meghan) ne m'horripile mais en fait non il est hyper attachant, et elle j'avais peur de me retrouvé devant une souris effarouchée mais là encore l'auteure m'a surprise en en faisant quelqu'un avec des répartie sexy, malgré une timidité exacerbé, c'est aussi un personnage méga touchant car elle à souffert dans sa jeunesse!

Le seul truc énervant c'est le Protocole Wesscondien qui date d'une autre époque, même chez Mamie Elizabeth d'Angleterre ils sont plus ouvert!!

Bref une joli romance que j'ai adorée découvrir!

La plume de l'auteure est fluide et l'histoire très addictive, je l'ai lu d'une traite...

Commentaire ajouté par JuSimplement 2018-08-13T11:16:00+02:00

Sarah et Henry, c'est un couple ou j'ai eu des doutes jusqu'a la fin.

Ce livre est originale et change de ce que j'ai pu lire.

Je l'approuve a 100%

L'humour que l'auteur arrive a glisser dans le livre est top.

Commentaire ajouté par Souup25 2018-07-25T15:50:02+02:00

J’ai été conquise par Henry et Sarah, deux personnages au caractère opposé mais qui apprennent à devenir meilleur ensemble. Leur histoire d’amour est adorable et belle. J’ai été légèrement déçue par la fin qui me paraissait un peu fade par rapport à ce qui était écrit jusqu’à présent, mais il n'empêche que j’ai adoré ce livre.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-07-23T23:31:35+02:00

J'ai préféré ce tome-ci au précédent, Henry est beaucoup plus adorable que Nicholas. Sarah est vraiment bien, ses réactions sont mignonnes et inattendues. Bon tome

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-07-07T19:54:53+02:00

Un tome trés agréable avec une histoire de prince recherchant sa princesse dans la télé réalité. Dommage cet aspect n est pas suffisamment approndi, la rivalité entre les prétentantes aurait pu donner de bons moments humoristiques.

Sarah est la chenille se transformant en papillon par amour pour son prince.

Dernier tome à lire pour terminer une série fort sympathique.

Commentaire ajouté par Cherry2 2018-07-07T18:06:36+02:00

J'ai bien aimé ce tome, je trouvais Henry déjà intéressant dans le livre précédant et je l'ai découvert encore davantage ici ou le personnage est vraiment bien développé. En revanche niveau histoire d'amour, j'avais préféré celle de son frère à la sienne, qui m'a semblée un peu plus fade en comparaison.

Il était une fois, Tome 2 : Henry

• France : 2018-03-01 (Français)
  • Canada : 2018-04-04 (Français)

Mpkmpk l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T19:45:49+02:00

• Royally Matched (Royally, #2) - Anglais