Il était une fois, Tome 3 : Ellie

Description ajoutée par Aur31 2018-02-04T21:44:31+01:00

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Extrait ajouté par alinounete 2018-04-08T21:33:08+02:00

Vous connaissez l’expression quand la vie vous donne des citrons, faites en de la citronnade? Eh bien moi, je veux sucer le citron jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte de jus.

Commentaire ajouté par JuSimplement 2018-08-13T11:23:37+02:00

Des 3 tomes, c'est celui que j'ai aimé le plus. Avec le caractère de feu de Ellie et le côté mystérieux de Logan ça match.

Il ma donné le sourire un paquet de fois.

Je ne suis pas déçu du tout.

Ce livre je le recommande.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-07-31T23:33:41+02:00

J’ai passé une superbe lecture ce livre terminé en beauté la série même si je suis triste de devoir dire aurevoir aux personnages. On suit Ellie et Logan sur une période de 5 ans ce qui m’a beaucoup plu. Les personnages sont attachants et l’écriture fluide. Bref j’ai passé une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Souup25 2018-07-31T18:10:39+02:00

J'ai adoré ce tome qui clôture magnifiquement bien la saga. Ellie et Logan sont géniaux ensemble, c'est un de mes couples préférés.

Le premier tiers du livre consacré au temps qui s'est écoulé pendant les deux premiers tomes m'a bien plu, même si je dois avouer qu'au final dans ce livre on ne les voit pas beaucoup ensemble finalement. L'intrigue est plus concentrée sur la Spoiler(cliquez pour révéler)menace qui plane sur la famille que sur leur couple. Mais c'est agréable de lire pour une fois un livre sur un couple Spoiler(cliquez pour révéler)qui sait sans retenue qu'ils veulent être ensemble et se font confiance. Encore une excellente saga d'Emma Chase !

Commentaire ajouté par myri425 2018-07-16T02:40:56+02:00

Belle finale qui nous permet de revoir tous les personnages que l'on a aimé. Ellie est drôle et a une joie de vivre à tout épreuve. Logan est sérieux et mené par l'honneur. Deux personnages intéressants qui nous rejoignent plus nous le petit peuple :p. Belle lecture.

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-07-08T23:44:24+02:00

Une jolie conclusion à cette série par ce tome un peu plus terre à terre avec des personnages moins royaux.

Ellie et Logan se cotoient depuis plusieurs années et leur attirance s'accentue au fil des ans mais Logan s'interdit cette idée de possible bonheur alors il faut que ce soit Ellie qui le persuade qu' ils peuvent eux aussi vivre un grand amour.

Série divertissante et légère, très agréable.

Commentaire ajouté par Cherry2 2018-07-07T18:09:04+02:00

Le livre que j'ai le moins aimé de cette série, il donne une très bonne conclusion à la trilogie, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose - la petite étincelle - pour que ce livre soit au même niveau que les deux précédents.

Commentaire ajouté par Heros 2018-07-02T17:26:07+02:00

Plus j'avance dans les tomes et meilleurs ils sont. J'ai cru au début que cela serait du déjà vu, le sempiternel garde du corps qui tombe amoureux de la personne qu'il doit protégé. Il y a évidement un peu de ça mais c'est loin d'être le principal.

L'histoire est sympas, drôle et facile à lire.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-06-19T14:11:11+02:00

Une histoire bien sympathique, des personnages rafraichissants. J'ai beaucoup aimé le fait de continuer de suivre les couples des tomes précédents.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-06-12T21:26:07+02:00

Voilà une belle conclusion à cette trilogie. J'attends avec impatience la prochaine saga d'Emma.

Commentaire ajouté par Luluo1998 2018-06-12T14:38:45+02:00

Mon tome préféré de toute la saga. L'histoire d'Ellie et Logan est vraiment touchante et leurs personnages sont tellement mignons ensemble. Tellement triste que cette saga se termine...

"Il était une fois, Tome 3 : Ellie" est sorti 2018-04-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Avril

Il était une fois, Tome 3 : Ellie

• France : 2018-04-05 (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)

emmati le place en liste or
2018-08-12T19:17:06+02:00
emmyly l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T00:13:06+02:00
San2912 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T15:24:16+02:00
Raphaa le place en liste or
2018-07-30T17:50:54+02:00
Sandga le place en liste or
2018-07-29T22:50:41+02:00

• Royally Raised (Royally, #2.5) - Anglais