Il était une fois, Tome 3 : Ellie

Description ajoutée par Aur31 2018-02-04T21:44:31+01:00

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Extrait ajouté par alinounete 2018-04-08T21:33:08+02:00

Vous connaissez l’expression quand la vie vous donne des citrons, faites en de la citronnade? Eh bien moi, je veux sucer le citron jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte de jus.

Commentaire ajouté par cyn79 2018-05-23T18:25:13+02:00

Déçue par les deux premiers tomes, j'ai longuement hésité à lire ce dernier tome. Mon attente n'étant pas très élevée, j'ai réussi à apprécier ma lecture jusqu'au bout. C'est le meilleur tome des trois. Ellie est un personnage très solaire, généreux et mord la vie à pleine dents. Elle est très attachante. Logan, quant à lui, est le mâle alpha par excellence. Qui ne craquerai pas sur un garde du corps sexy, attentionné et à l'écoute?

J'ai aimé que leur histoire se déroule sur plusieurs années et laisse grandir Ellie. L'intrigue n'est pas originale mais se laisse lire.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-05-16T17:28:39+02:00

Ayant beaucoup aimé les deux premiers tomes, j'ai acheté celui ci pour sa sortie. Mais, par peur d'être déçue tellement j'avais adoré Henry, je l'ai laissé trainer dans ma PAL. Et pourtant ce fut une lecture agréable.

L'histoire se déroule sur plusieurs années et elle débute avec la relation de Nicholas et Olivia. En effet, Logan va se retrouver à devoir rester à New York pour protéger Ellie, encore lycéenne. Cette dernière va avoir un béguin d'ado pour son garde du corps. Et plus les années s'écoulent plus leurs vies s'entremêlent, jusqu'à ce qu'Ellie se rende compte qu'elle veut vraiment Logan et personne d'autre.

Forcément, cette histoire qui se déroule sur plusieurs années, met vraiment du temps à se mettre en place. Et pourtant, j'ai adoré toute la période avant que nos deux héros se mettent ensembles. Je dirais même que cette première moitié du roman regroupe mes passages favoris. Parce qu'on apprend à connaitre Ellie et Logan séparément et à les aimer tous les deux. Mais ensuite, j'ai trouvé que tout était beaucoup trop rapide dans la conclusion et je suis un peu frustrée. Même si l'auteure offre un épilogue absolument adorable qui permet de fixer en plein les destins de nos six héros.

Et puis, forcément, à moins d'une semaine d'un vrai mariage royal (Oui, parfaitement, je fangirl sur Meghan et Harry ^^), ce roman me fait un peu rêver et je me suis vraiment amusée dans ma lecture.

Ellie est un personnage haut en couleur. Elle est optimiste et rêveuse, pas forcément préparée pour la vraie vie mais son caractère fait authentique. Elle est presque naïve et j'avoue que sur certains points je me suis retrouvée en elle ^^ Elle n'a pas conscience du monde et de sa dangerosité. Pourtant, elle est affiliée à la famille royale et donc forcément elle encoure plus de risques. Autant dire qu'elle ne s'encombre pas du protocole et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ou de faire ce qui est juste. Donc je l'ai énormément apprécié et j'ai adoré la voir passer de cette ado qui révise son bac, à cette jeune adulte qui sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir.

Quant à Logan, la quatrième de couv' fait très bien sa pub. Il était "beau, loyal et sexy". Il dévoue sa vie pour la famille royale, est prêt à tout pour protéger Nicholas, Olivia et Ellie. Il est hyper protecteur, surtout avec Ellie. Il est attiré par elle depuis toujours mais lutte depuis le départ parce qu'il sait que ce ne serait pas bien. Et pourtant, il ne parvient jamais à la quitter des yeux. Logan m'a beaucoup touché au fil des pages, par son sens du devoir et je l'ai adoré un peu plus à chaque page.

Je dois bien avouer que si j'ai adoré le jeu du chat et de la souris pendant la première partie du roman, j'ai trouvé presque artificielle le développement de leur relation après. Sans doute parce que, l'ayant attendue trèèèèès longtemps, je l'imaginais parfaite. Mais cela reste une très belle romance. Et surtout, cela permet de montrer à quel point les six personnages de la saga sont une vraie famille et une vraie force et je dois avouer que ceci m'a beaucoup plus touchée que le reste.

J'ai retrouvé le style que j'apprécie tant avec Emma Chase et forcément, j'ai dévoré les pages les unes après les autres, le lisant en moins de 24h.

En bref, une très belle histoire qui, à défaut d'offrir une vraie romance parfaite à Ellie et Logan, conclue avec talent et brio le destin de ces six adorables personnages. Je suis presque triste de les laisser à Wesco et de ne pas pouvoir les lire encore un peu ^^

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2018/05/il-etait-une-fois-saison-3-ellie-de.html

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-05-16T16:27:25+02:00

Le meilleur tome de la série et de loin !

Ellie est la petite sœur de l'héroïne du premier tome. Au départ c'est une jeune adolescente new-yorkaise qui voit sa vie chamboulée avec le mariage de sa sœur avec l'héritier de Wessco. Tout ça se passe lors de ses 17 ans.

Ici la jeune femme a grandit mais elle a toujours gardé auprès d'elle, même si de façon irrégulière, le garde du corps de la royauté : Logan.

Alerte rouge :

c'est LE garde du corps.

C'est celui qui est extrêmement séduisant,

distant et qui a le sens du devoir chevillé au corps ou presque...

Dès les premières pages, il n'y a aucun doute sur ce qu'il ressent pour l'héroïne mais dès le début, il nous dit qu'Ellie lui est inaccessible (pour plein de raisons). Forcément la lectrice romantique que je suis a frétillé d'avance face à cette belle romance qui s'annonçait.

...et je n'ai pas été déçu !

Il faut dire qu'Emma Chase a beaucoup de talent pour créer des personnages haut en couleur et très attachants. Elle me fait penser à Christina Lauren. Les dialogues sont toujours très aboutis. Ils créent une complicité qui inclut le lecteur que j'aime beaucoup.

Après cette série est sans prétention. Elle se lit très vite et elle ne va pas révolutionner le genre. Pourtant je vous conseille chaudement ce troisième tome qui propose un moment d'évasion que toutes les romantiques seront apprécier à leur juste valeur !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-05-16T06:36:03+02:00

J’ai Mieux apprécié ce tome par rapport au précédent mais ce n’est pas un coup’de Coeur

L’histoire est prévisible très peu d’action dommage

Commentaire ajouté par ninon64 2018-05-14T11:50:49+02:00

Dans ce livre on retrouve Ellie, un peu fofolle, gentille et amoureuse depuis le début de son garde du corps... Avec le mariage de sa soeur à un prince, elle entre dans le monde de la célébrité, elle est connue, ses gestes sont suivit par tout un peuple. Elle doit réajuster sa vie en fonction de cette nouvelle célébrité. Logan lui vient d'une famille pourrit, il est garde du corps et voit tout de suite l’émerveillement d'Ellie à son encontre. On voit un amour naissant, qui grandit en même temps qu'Ellie (l'histoire se passe tous de même sur plus de 6 ans!! avec un épilogue qui nous propulse encore plus dans le futur!!). C'est une histoire mignonne avec une petite intrigue et une menace naissante sur la sœur d'Ellie. On retrouve avec joie les autres personnages, la famille ne cesse de s'agrandir, toutes ses personnes sont extrêmement prévenante les unes envers les autres, on voudrait une famille comme ça, aussi soudé et un peu déjantée. Je l'ai trouvé mieux que les autres avec plus d'humour, peut être dù aux personnages qui ne sont pas directement liés par des responsabilité royale et qui se permettent plus de libertés dans leur comportement.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-05-13T17:19:18+02:00

Une belle façon de terminer cette série...

Toujours autant d'humour, d'amour, et on retrouve les personnages avec plaisir !

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-05-13T09:20:18+02:00

Il était une fois... Royally... C’est fini, enfin presque puisqu’un 4ème tome est en préparation ! Il n’empêche que j’ai terminé Ellie et je dois à présent dire au revoir à la famille royale, cette famille qui nous a tant touché, tant ému, tant amusé.

Ce troisième tome ne fait pas exception. Je m’attendais à être vraiment divertie rien qu’avec la personnalité de Ellie, on la sait jeune, naïve, fougueuse. Libre surtout. Il lui fallait au moins un homme tel que Logan, loyal, dévoué et passionné pour être à la hauteur de cette jeune femme pleine d’entrain.

Et je vais vous dire : Emma Chase est parfaite !! Elle ne m’a déçu à aucun instant car chaque tome est sublime à sa façon. L’auteure se renouvelle même avec ce tome, elle pousse l’intrigue à un autre niveau. Un peu d’angoisse et de stress n’ont jamais fait de mal à personne n’est-ce pas ?

Chase nous permet de suivre ce duo pendant de nombreuses années. On voit Ellie grandir, mûrir. On suit ses coups de cœur, ses erreurs. On la voit se languir de Logan même si elle continue d’avancer. Cependant, en parallèle, on ne peut constater que le jeune garde du corps ronge son frein et qu’il ne berne personne à part lui-même. Il a besoin de temps pour savoir ce que son cœur lui dicte et au départ il pense qu’il doit rester fidèle à Nicholas et à la famille royale. Jusqu’au jour où...

J’ai adoré la façon dont Emma Chase a construit son intrigue, elle est contrainte de suivre les événements passés et je pense que ce n’est pas aussi que ça de suivre la chronologie. C’est agréable de retrouver les précédents personnages et les voir évoluer. Mais je pense surtout que l’auteure a un talent incroyable pour nous faire ressentir des émotions intenses et pures. Elle sait sur quelle corde tirée pour nous emporter quel que soit le sentiment à éprouver, qu’il soit doux, fort ou terriblement angoissant.

Pour le coup, elle n’épargne vraiment pas ces deux têtes de mules et c’est terriblement plaisant à lire.

Il n’empêche que je suis vraiment triste de les quitter mais l’aventure en valait la peine. Je ne saurais pas vous dire lequel des trois j’ai préféré. Ils apportent chacun un petit quelque chose en plus.

Ce qui est sûr par contre, c’est que cette sage est géniale et vous vous devez de la lire.

Commentaire ajouté par Natoche 2018-05-11T17:50:34+02:00

Jamais deux sans trois, cette expression colle parfaitement avec cette série, car c’est encore un coup de cœur que j’ai eu pour Il était une fois ! Des trois celui-là est mon préféré, découvrir Ellie fut un réel bonheur.

C’est donc avec Ellie, la petite sœur d’Olivia que nous allons suivre cette histoire, un personnage que j’avais très envie de découvrir. C’est sur plusieurs années que nous allons la voir évoluer, commençant par une ado pleine de vie et d’envie pour terminer avec jeune femme accomplie et pleine de charme. C’est un personnage passionnant et marquant, qui m’aura fait vivre de belles émotions mais aussi rêver et beaucoup rire. Elle sera accompagnée de Logan, un des gardes du corps de Nicholas, qui sera désormais charger de sa sécurité. Sa sœur étant devenue une personnalité marquante l’ayant rendu populaire malgré elle et la mettant potentiellement en danger.

Ellie et Logan vont rapidement devenir très complices, il sera là quand elle en aura besoin et sera une oreille attentive. Ellie ressent beaucoup de choses pour lui, son garde du corps ne la voit que comme une ado, mettant le comportement de la jeune fille comme un flirt passager et pourtant l’amour qu’elle lui porte ne peut être un jour affaiblie, bien au contraire il a grandi en même temps qu’elle. Avec le temps, Logan découvrira que sa protégée devient une jeune femme intelligente et très désirable, ce qui viendra compliquer son rôle de protecteur et d’ami, car tomber amoureux d’Ellie mettrait sa carrière en danger ainsi que la vie de ceux qu’il protège car elle deviendrait sa seule priorité.

J’ai vraiment plus qu’adoré ma lecture, Ellie et Logan m’ont donné des papillons dans le ventre, ils ont rendu cette lecture réelle et magique, j’ai tout aimé. Le fait que les deux personnages nous donnent chacun leur avis m’a vraiment permis de bien les cerner et de les comprendre avec justesse et partialité. C’est une histoire qui malgré les sauts dans le temps ne manque rien, on a chaque partie de leur vie avec un point de vue bien précis et très bien amené, c’est très agréable justement de les voir grandir et prendre en maturité. Le prologue nous plonge directement dans ce qui nous attend, révélant un moment d’une grande intensité mais qui pourtant m’aura surprise par la suite. Ce troisième tome est remplis d’humour, j’ai ri beaucoup de fois mais j’ai aussi été très émue par certaines scènes et passages que je n’attendais pas. Les personnages nous font ressentir beaucoup d’émotions, me faisant verser quelques larmes à des instants où ce qu’ils ressentent est tellement bien retranscrit que l’on vit ces moments de peine comme s’ils nous étaient infligés.

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé les personnages des autres tomes, les voir à travers les yeux des autres, d’un point de vue différents apporte toujours un plus et nous permet de les voir différemment et de les apprécier toujours autant. Il était une fois aura réussi à chacun de ses tomes à me surprendre et à me toucher de manière différente, me faire ressentir des émotions intenses mais toujours avec cette pointe d’humour qui fait du bien. Emma Chase fait partie de ces auteures qui vous propulsent dans des univers addictifs avec des protagonistes où il est facile de s’identifier et de s’attacher, les mettant en scène dans des situations à mourir de rire et complètement en adéquation avec les personnalités qu’elle nous présente, elle nous montre aussi leur côté sombre et fragile qui ne nous les rendent que plus appréciables.

S’il y a des séries qui s’essoufflent entre chaque tome, celle-ci n’en fait absolument pas partie, c’est une série coup de cœur que je recommande fortement.

Commentaire ajouté par Lectrice-Lambda 2018-05-11T09:42:37+02:00

Voici le troisième et dernier tome de la série « Il était une fois » d’Emma CHASE.

Après avoir suivi les aventures des deux princes de Wessco, nous retrouvons ici Ellie, la petite soeur d’Olivia.

Ellie est restée à New-York pour s’occuper de la pâtisserie familiale alors que sa soeur filait le parfait amour avec Nicholas. Ce dernier, pour assurer la sécurité de sa belle-soeur, a demandé à son meilleur garde Logan de rester avec elle.

Même si Ellie n’avait que 17 ans à l’époque, elle avait déjà le béguin pour ce garde du corps au physique avantageux. Malgré les années qui passent, son attirance n’a jamais cessée.

Seulement, Logan ne voit en elle que l’adolescente qu’il doit protéger.. Ou est-ce ce qu’il essaie simplement de s’en convaincre ?

Alors que je redoutais ce troisième tome, je l’ai trouvé atypique et il m’a finalement totalement convaincue.

On suit Ellie sur plusieurs années, à différents moments de sa vie. On voit son évolution, comment elle se transforme en une femme qui a tout pour plaire.

Même si son histoire est courte et que l’auteur ne développe pas vraiment toute sa transformation au fil des années, j’ai adoré ces petits instants de vie volés. C’était comme si l’on ouvrait un album photo, que l’on se penchait sur une image et que l’on se rappelait des évènements qui se sont passés autour de ce moment figé pour l’éternité.

Alors même si sa romance ne concerne pas un prince, un roi ou un noble, elle a réussi à créer son propre conte de fée.

J’ai adoré le duo que forment Ellie et Logan. D’un côté nous avons une jeune femme exubérante, qui sait ce qu’elle veut dans la vie et se donne les moyens pour l’obtenir. De l’autre nous avons un homme de parole, un dur à cuire qui sait où se trouvent les limites.

Ce duo fait des étincelles. Ils sont à l’opposés l’un de l’autre et se complètent parfaitement. Certaines scènes sont à tomber par terre, autant dans l’émotion que dans l’humour. Voir le petit diable qu’est Ellie essayer de faire succomber Logan est parfois vraiment drôle.

Comme les chapitres alternent entre leurs points de vue, on ne peut que sourire face au self-control que doit faire preuve Logan. Si Ellie avait pu accéder aux pensées de Logan, elle aurait eu plus d’une fois le feu aux joues.

Ce que j’ai apprécié également dans cette histoire, c’est de retrouver tous les personnages secondaires que l’on a pu suivre dans les deux premiers tomes.

Nous voyons donc leur évolution également, même s’ils volent parfois la vedette aux héros de ce troisième opus. Ca peut plaire, comme ça peut déplaire, mais pour ma part j’ai apprécié de les revoir.

En plus de la romance, il y a une petite intrigue qui se met en place, qui menace l’équilibre des personnages.

Franchement, cet aspect du livre est le plus décevant parce que c’est vraiment très secondaire et ça n’apporte pas grand-chose à cette histoire.

En conclusion, « Il était une fois, tome 3 : Ellie » clôt parfaitement cette trilogie. Emma CHASE nous envoûte une nouvelle fois avec sa plume, avec son humour si caractéristique, sa façon à elle de nous faire ressentir des émotions à travers des histoires qui peuvent nous sembler superficielles de prime abord. J’ai été charmée par les personnages, par cette romance qui remet en question les règles de la royauté de Wessco.

Je ne regrette absolument pas de m’être plongée dans cette trilogie, ni dans les autres séries de cet auteur qui est vraiment à recommander si vous recherchez des romances qui vous feront passer des rires aux larmes.

( https://lectrice-lambda.blogspot.fr/2018/05/il-etait-une-fois-saison-3-ellie-emma.html )

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-05-08T22:56:45+02:00

Lecture fraîche et agréable, j'ai vraiment beaucoup aimé Logan et ça me fait un peu de peine de quitter les personnages ! Mon seul regret reste qu'il n'y aura normalement pas de suite avec d'autres personnages; bien qu'il semble y avoir une ouverture à la fin du tome pour un autre personnage !

"Il était une fois, Tome 3 : Ellie" est sorti 2018-04-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Avril

Il était une fois, Tome 3 : Ellie

• France : 2018-04-05 (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)

• Royally Raised (Royally, #2.5) - Anglais
  • Royally Endowed (Royally #3) - Anglais