Il était une fois, Tome 3 : Ellie

Description ajoutée par Aur31 2018-02-04T21:44:31+01:00

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Extrait ajouté par alinounete 2018-04-08T21:33:08+02:00

Vous connaissez l’expression quand la vie vous donne des citrons, faites en de la citronnade? Eh bien moi, je veux sucer le citron jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte de jus.

Commentaire ajouté par fairies972 2018-09-30T17:25:51+02:00

Que dire a part que j'ai cette saga sur les 3 tome Logan est mon préféré finalement il me fais pensé au garde du corps dans la serie “the royal” et j'adore

Commentaire ajouté par pomme29 2018-09-26T13:37:40+02:00

Sympa ce dernier tome !!! On a des nouvelles des autres couples également. .. une bonne fin !!

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-09-18T21:09:39+02:00

Mignonne lecture mais peut être celle de trop. L'avantage est qu'à la fin on a des nouvelles des autres couples.

Commentaire ajouté par Aur31 2018-09-15T17:53:24+02:00

Un troisième et dernier tome vraiment au top ! Emma Chase, nous entraîne une fois de plus dans une jolie romance. Si dans les deux précédents tomes la romance entre les deux héros arrivait assez rapidement, dans ce troisième volet, c'est le contraire. L'auteur fait traîner la relation de Logan et d'Ellie sur plusieurs années, ajoutant d'avantage de suspense à l'histoire et cela rend le moment, tant attendu, de leur union encore bien meilleur.

En résumé, je peux dire que j'ai vraiment adoré cette série. Les personnages sont superbement bien travaillés, très attachants et le contexte de l'histoire, bien que déjà-vu, est très plaisant. De plus, la plume d'Emma Chase est très addictive et rend très vite accro.

Commentaire ajouté par coco25 2018-09-09T17:00:26+02:00

J ai beaucoup aimé ce livre ainsi que les deux précédent Nicholas et Henry, trois belles histoires assez différentes les unes des autres et très addictives , lu les trois tomes en moins d une semaine.

Commentaire ajouté par JuSimplement 2018-08-13T11:23:37+02:00

Des 3 tomes, c'est celui que j'ai aimé le plus. Avec le caractère de feu de Ellie et le côté mystérieux de Logan ça match.

Il ma donné le sourire un paquet de fois.

Je ne suis pas déçu du tout.

Ce livre je le recommande.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-07-31T23:33:41+02:00

J’ai passé une superbe lecture ce livre terminé en beauté la série même si je suis triste de devoir dire aurevoir aux personnages. On suit Ellie et Logan sur une période de 5 ans ce qui m’a beaucoup plu. Les personnages sont attachants et l’écriture fluide. Bref j’ai passé une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Souup25 2018-07-31T18:10:39+02:00

J'ai adoré ce tome qui clôture magnifiquement bien la saga. Ellie et Logan sont géniaux ensemble, c'est un de mes couples préférés.

Le premier tiers du livre consacré au temps qui s'est écoulé pendant les deux premiers tomes m'a bien plu, même si je dois avouer qu'au final dans ce livre on ne les voit pas beaucoup ensemble finalement. L'intrigue est plus concentrée sur la Spoiler(cliquez pour révéler)menace qui plane sur la famille que sur leur couple. Mais c'est agréable de lire pour une fois un livre sur un couple Spoiler(cliquez pour révéler)qui sait sans retenue qu'ils veulent être ensemble et se font confiance. Encore une excellente saga d'Emma Chase !

Commentaire ajouté par myri425 2018-07-16T02:40:56+02:00

Belle finale qui nous permet de revoir tous les personnages que l'on a aimé. Ellie est drôle et a une joie de vivre à tout épreuve. Logan est sérieux et mené par l'honneur. Deux personnages intéressants qui nous rejoignent plus nous le petit peuple :p. Belle lecture.

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-07-08T23:44:24+02:00

Une jolie conclusion à cette série par ce tome un peu plus terre à terre avec des personnages moins royaux.

Ellie et Logan se cotoient depuis plusieurs années et leur attirance s'accentue au fil des ans mais Logan s'interdit cette idée de possible bonheur alors il faut que ce soit Ellie qui le persuade qu' ils peuvent eux aussi vivre un grand amour.

Série divertissante et légère, très agréable.

Il était une fois, Tome 3 : Ellie

• France : 2018-04-05 (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)

Fudgeo l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-13T16:05:11+02:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T21:19:33+02:00
Mpkmpk l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T19:46:00+02:00
xNaleyx l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-25T11:36:18+02:00

• Royally Raised (Royally, #2.5) - Anglais