Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
740 352
Membres
1 115 538

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Il etait une fois chaussures a son pied



Description ajoutée par laurafontaine 2019-06-08T22:07:04+02:00

Résumé

Ressembler à Hugh Grant ? Sur le papier, c'est un peu le fantasme de tous les célibataires... dans la réalité, c'est, disons, compliqué à assumer. Surtout quand on s'appelle Samuel, qu'on vit à Londres, que sa colocataire a décidé que l'une de ses missions sur Terre était de vous caser pour démontrer que Cendrillon est plus qu'un conte de fées. Et qu'on désire devenir le nouveau Shakespeare.

Il ne pouvait pas prévoir que pour réaliser son rêve, il serait obligé de jouer les princes charmants.

Soit son pire cauchemar...

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Début avec trop de personnages, pas accroché à ce fil narratif lent et touffu, pas terminé

Afficher en entier
Pas apprécié

http://lire-une-passion.weebly.com/romance/chaussures-a-son-pied-marianne-levy

"Inutile donc que je continue cette chronique, je ne suis pas là pour ça. Malheureusement, ce roman a été une déception pour moi. Je n'ai pas réussi à comprendre le but de cette histoire et quels étaient les messages que voulait faire passer l'auteure... Je suis déçue de ne pas avoir aimé, mais c'est comme ça..."

Afficher en entier
Or

Un roman dans un roman voilà dans quoi nous entraîne ce conte de cendrillon revisité. J'ai passé un bon moment de lecture dans la vie de Samuel et ses amis. Et vous connaissez vous le syndrome de Cendrillon? Non et bien laissez vous tenter par ce livre.

Afficher en entier

https://lireoudormir.wordpress.com/2019/02/12/chaussures-a-son-pied/

Je dois avouer qu’au début j’étais un peu déconcertée par la mise en page, oui je suis vieille je suis vite perturbée XD Mais une fois que j’ai capté, c’était bon ! Je vous explique : chapitre à la première personne, Samuel nous plante le décor. Puis à la troisième personne : là c’est son roman. Et de temps en temps des emails de ses amis ou collègues, qui apportent encore plus de dynamisme à l’histoire. Super original ! Un gros plus aussi d’avoir le point de vue du prince ?

C’est du vrai Cendrillon des temps modernes, avec un prince charmant qui s’ignore et qui est sans doute juste un mec bien ? Le genre qu’on aime, avec une touche de sarcasme, beaucoup d’humour et de charme. En plus il ressemble à Hugh Grant ! Mais pourquoi Filo n’arrive-t-elle pas à lui trouver sa princesse malgré tous les blind date qu’il se tape tous les vendredi à cause de leur pari ? Et Gus qui lui donne des « cours » pour être un boss de la drague ? Ou encore Pablo, le sexagénaire italien qui ne comprend rien à cette folie des selfies ? La réponse se trouve dans le roman bien entendu ahah

Je suis complètement fan des personnages ! Ils m’ont beaucoup fait rire et c’est trop le genre de bande que j’aime avoir. En plus c’était top d’avoir l’action à Londres mais avec une touche de l’auberge espagnole ^^ Et GOSH que c’est cher là-bas XD Je suis triste pour le Brexit d’ailleurs, soit dit en passant.

Encore une autrice que je vais suivre !!! Merci Pygmalion ! Et merci Marianne pour la dédicace ? Je vous laisse avec Hugh et, franchement, le charme anglais…. Colin… Benedict… Henry… AHHHHHH !!!!

Bisous

Afficher en entier

Activité récente

Rhodos l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-28T13:17:08+01:00
Herve86 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-30T21:28:13+01:00

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 5.67 / 10