Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 593
Membres
993 183

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ça a répondu à ma question. Pour montrer mon savoir-faire, j’ai dévissé le bouchon situé en bas de la cuve, et l’eau s’est mise à gicler directement sur mon visage. J’ai poussé un cri de surprise et j’ai refermé le bouchon tant bien que mal. Pas assez vite, par contre, car ma chemise était toute trempée. Je n’aime pas particulièrement les concours de wet t-shirt, je n’ai pas la musculature qu’il faut pour y participer.

— Hon, pauvre toi.

Christine m’a tendu une serviette et je me suis essuyé, quelque peu insulté par l’attaque inattendue.

— Je ne pense pas qu’on pourra la rescaper. Je m’y attendais un peu. Je retrouve de l’eau assez souvent par terre, mais aujourd’hui, c’était le coup de grâce. Ma machine a plus de dix ans et je n’ai pas vraiment envie d’appeler un réparateur. Qui me répondra un samedi à cette heure, de toute façon ? Je ferais mieux d’en acheter une nouvelle, surtout que j’ai plein de lavage à faire…

J’ai regardé autour de moi. La salle était encombrée, comme si Christine n’avait pas fait de brassée depuis des lustres. Il est vrai qu’elle a beaucoup de vêtements. Chaque semaine, elle a quelque chose de nouveau sur le dos. Même moi, je l’ai remarqué ! Je prends toujours quelques secondes pour la détailler tous les matins. Soudain, mes yeux ont glissé sur un panier dans lequel se trouvaient ses sous-vêtements. Petites culottes en dentelle et soutiens-gorges colorés y étaient entremêlés. J’ai eu chaud un instant, imaginant ma collègue uniquement vêtue de ces dessous minuscules.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode