Depuis le temps que j’avais ce roman dans ma pal… Je n’avais pas eu encore l’occasion de le sortir ! Et quel gâchis ! Je vous assure, ce roman est vraiment très très bon ! Nous découvrons l’histoire de Nicholas, l’héritier du trône de Wessco. Il a tout ce qu’il désire, les femmes à ses pieds, la richesse… Mais, du jour au lendemain, sa grand-mère lui annonce qu’il va devoir se marier et c’est elle qui a prédéfini une liste de prétendantes… Il va donc profiter de ses derniers mois de liberté. Lors d’un déplacement à New York, il rencontre Olivia, une serveuse dans un petit restaurant délabré. Cette rencontre entre les deux personnes principaux est épique ! Je vous assure ! À la fin de leur échange, Nicholas finit avec une tarte (gâteau) en pleine figure. C’est là que tout commence, Nicholas va apprécier le fait qu’Olivia ne se soit pas rendu compte qu’il était un prince. Il va adorer sa spontanéité, sa beauté et son dénouement dans ce restaurant. Il va se mêler à sa vie sans qu’elle ne demande quoi que se soit. Olivia est celle qui s’occupe de sa famille, de son père qui se laisse aller depuis la mort de leur mère ainsi que de sa petite sœur. Elle a décidé de reprendre le restaurant car ils avaient besoin d’argent, elle a donc réduit à néant ses rêves de partir de cet endroit. L’arrivé du prince dans sa vie va être un tournant mais également une frayeur qu’elle n’a jamais connu. Être sous les feux des projecteurs ce n’est pas ce qu’elle aime et surtout elle déteste qu’on s’occupe de ses affaires. Leur histoire va être mouvementée et rythmée car à la fin, Nicholas va devoir se marier à l’une de ses prétendantes… J’ai vraiment adoré ce roman, l’auteure nous transporte dans cet univers où tout est déjà prédéfini à l’avance… Mais l’amour peut tout surmonter non ?

Réponses au commentaire de lecture_livres