Il était une fois, Tome 2 : Henry

Description ajoutée par mamour04 2018-01-18T18:01:37+01:00

Certains hommes sont nés responsables, d'autres subissent les responsabilités.

C'est le cas de Henry qui vient de devenir l'héritier présomptif du royaume de Wessco suite à l'abdication de son frère aîné qui a choisi de renoncer au trône afin de pouvoir épouser l'amour de sa vie (Saison 1, Nicholas).

Il se retrouve donc avec un poids considérable sur les épaules, et ne gère pas du tout le fait de devoir prendre des décisions politiques pour son pays et ses sujets. Mais Henry, ne prend pas la royauté très au sérieux et décide de devenir l'objet de tous les fantasmes des jeunes femmes de Wessco en devenant le héros d'une téléréalité... royale : un château, un prince, et vingt charmantes aristocrates prêtes à tout pour séduire Henry et devenir la future reine.

Henry, le prince bad boy et play-boy se sent tout à fait dans son élément dans cet univers où des femmes se battent littéralement pour lui... jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la sœur d'une des participantes : Sarah.

Sarah est sensible et intelligente, le nez toujours dans les livres. Bien qu'elle soit riche et issue de la noblesse, elle s'assume seule grâce à son travail de bibliothécaire. Timide, ce qu'elle déteste le plus : être sous le feu des projecteurs...

Une comédie romantique qui réunit la Belle, intelligente et timide, et la Bête, à la fois sauvage et tendre.

Extrait ajouté par Aur31 2018-03-04T19:46:06+01:00

Parfois, la vie ressemble beaucoup à un livre - ce n'est pas nous qui choisissons la fin - nous devons accepter celle qui est écrite.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-06-17T17:26:04+02:00

J'ai entamé la lecture de ce tome juste après le premier, voulant connaitre l'histoire de Henry. J'ai apprécié retrouver les personnages du premier tome et découvrir les différentes facettes d'Henry. L'histoire d'Henry et Sarah est agréable. Les personnages sont attachants. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par tatieursu 2019-06-09T15:54:57+02:00

Un conte de fées des temps modernes très agréable. Henry se prépare à devenir roi de son royaume à la place de son frère, qui par amour a renoncé à son trône. Prince des temps moderne, il se lance dans une télé réalité pour trouver sa future reine. L'histoire ne se déroule comme prévue, sa rencontre avec Sarah va tout changer.

les personnages sont vraiment très drôles, les demoiselles sélectionnées pour la télé réalité sont surprenantes je n'en dis pas plus et vous souhaite une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-05-07T18:48:30+02:00

Un second tome aussi captivant et intriguant que le premier. Mais aussi triste, en particulier avec le passé de Sarah et de sa famille....

Je me demande ce que nous réserve le tome 3....

J'ai beaucoup aimé retourner ans l'univers de Wessco. Henry est un personnage très attachant, malgré ses nombreuses bêtises. Je trouve que l'on suit bien l'évolution du personnage. La relation avec Sarah était évidente mais j'ai trouvé ça mignon.

Une histoire qui nous fait passer un bon moment dans une version moderne d'un conte de fée.

J’ai beaucoup aimée le personnage d’Henry avec ses bourdes, son humour et son arrogance par moment. Sarah m’a pas autant subjuguée, j’ai aimée son intelligence et son histoire mais j’ai trouvée qu’elle manque de caractère. J’ai quand même appréciée l’histoire dans l’ensemble.

Commentaire ajouté par Rebellev 2019-04-25T08:29:49+02:00

Un petit bijoux! Ce second tome est meilleur que le premier. J’ai adoré Henry :) je pense même être tombé amoureuse un tout petit peu

Commentaire ajouté par Panda21 2019-04-11T10:59:02+02:00

Tome 2 très différent du premier. J'adore le Prince Henry qui se foure toujours dans les ennuis.

Son histoire avec Sarah est très innatendu mais en meme temps très logique et j'ai adoré. Mon préféré pour l'instant.

Commentaire ajouté par Eduam 2019-04-10T23:33:14+02:00

J’ai à nouveau passé un super moment de lecture avec cette royale Family.

Le prince Henry m’a fait rire, c’est un play boy plein de repartie.

Sarah est tout en discrétion et le contraste entre les deux est saisissant mais ils sont aussi complémentaires et se tirent l’un l’autre vers le meilleur d’eux mêmes.

Pour moi qui n’aime pas le cliché de la vierge avec l’homme riche aux multiples conquêtes : on est en plein dedans, car quoi de plus riche qu’un prince?? Mais ici ça passe quand même bien grâce au ton donné par la comédie romantique ( même si les scènes de pêche m’ont un peu fait lever les yeux au ciel par moment tout de même)

Quasi tout le roman se passe au même endroit lors du tournage de l’emission de tv réalité grâce à laquelle nos deux héros se rencontrent et trouvent leur cocon loin des cameras, au 3eme étage : douceur, attirance, compréhension, amitié, découvertes,partage, rires, sexe... se mêlent aux livres classiques romantiques et aux contes de fée.

Ce tome était extra : amusant, mignon, sexy, touchant, émouvant, plein de chaînes à briser et de rêves à réaliser... pour le présent et le futur!

Commencez cette saga lorsque vous avez envie de passer un bon moment en mode romcom et vous devriez vous éclater : c’est léger, frais, plein de bons sentiments!

Alors que je me suis un peu ennuyé dans certains passages du premier tome, je n’ai absolument pas vu défiler les pages de ce livre… La plume d’Emma Chase est encore une fois très agréable. Un livre qui se lit rapidement. J’ai eu le sourire aux lèvres quasiment pendant tous le livres, même si certains passages m’on mis les larmes aux yeux. La fin a réussi à me faire pleurer, tant il y avait de l’amour dans ces dernières pages…

C’est donc un coup de cœur pour moi, un prince qui cite Harry Potter, qui est touchant et qui à un sacré humour. Et une jeune fille, qui est fan des grands classique et à qui on peut facilement s’identifier…

C’est vraiment une histoire de contes de fée, remplie d’amour, que de l’amour…

Commentaire ajouté par IsaR 2019-04-10T11:25:01+02:00

Henry est assez agaçant, j'ai envie de le secouer et de le traiter d'idiot très souvent, ce qui je suppose est le but de l'auteur ; il finit par mûrir dans la fin du roman mais je trouve d'une manière assez brutale. Il passe du playboy irresponsable au futur roi patriote en quelques pages ! Quant à Sarah, elle est plus attachante, très timide mais aussi déterminée, un personnage plutôt réussi.

"Il était une fois, Tome 2 : Henry" est sorti 2019-03-14T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Mars

Il était une fois, Tome 2 : Henry

• France : 2018-03-01 (Français)
  • France : 2019-03-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-04-04 (Français)

Flormn le place en liste or
2019-06-11T04:53:59+02:00
Elyas le place en liste or
2019-05-07T18:45:53+02:00

• Royally Matched (Royally, #2) - Anglais