Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par violaineb 2023-02-02T22:29:29+01:00

Dans la continuité du premier tome, je suis contente d'avoir lu le second. Je m'attendais une histoire avec un peu plus de rebondissements, voir même des côtés sombres à propos de Henry. Mais non enfin de compte c'est une histoire mignonne, et il faut avouer que Sarah est très attachante !

Commentaire ajouté par winnie55 2023-01-24T23:15:24+01:00

Henry, qui est destiné à monté sur le trône en remplacement de la reine sa grand-mère et surtout à la place de son frère aîné, qui a abdiqué. Son plus gros problème c'est qu'il ne se sent pas à la hauteur. Il cède à une productrice et l'autorise à tourner une émission dans son château pour lui trouver sa reine. Mais lorsqu'il rencontre la soeur d'une des participante il tombe amoureux...

Le second tome met en avant le petit frère de Nicholas. Ce tome-ci me fait penser à la saga « La sélection » car l’héritier du trône doit choisir sa future femme parmi une vingtaine de candidate. Ce qui différencie les deux histoires, c’est qu’ici, Henry organise ce jeu télévisé sans prévenir sa famille. Ce dernier est prêt à tout pour faire la fête et surtout pour s’attirer des ennuis. Il ne veut pas du trône et va tout faire pour le prouver.

C’est à ce moment-là que Sarah, entre dans sa vie. Elle accompagne sa petite sœur qui participe à cette sélection. Elle est discrète et timide ce qui va être l’exact opposé de Henry qui adore être le centre de l’attention. Leurs deux mondes vont s’entrechoquer et tout va se bousculer dans leur tête.

Pour finir, j’ai vraiment apprécié de retrouver la plume de l’auteure que j’avais découvert dans « Love Game ». Cette trilogie est une petite pépite ! J’ai vraiment adoré me plonger dedans !

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-22T03:39:59+02:00

J’ai vraiment plus apprécié ce tome que le premier. Déjà, je pense que l’humour d’Henry y est pour beaucoup.

J’ai trouvé l’histoire plus fraîche et moins banal aussi. Sarah est une jeune femme attachante et vers laquelle je me suis reconnue (les livres, évidemment)

Malheureusement, j’ai trouvé le revirement de situation à la fin assez… nul, comparé au reste. Du coup, je trouve que ça a gâché un peu le truc.

Sarah/Henry : un couple goal ! Tellement adorable, j'aime ce tome, c'est une seconde lecture et toujours un plaisir !

Un deuxième tome qui ne fait pas dans la finesse (et on adore ça), mais qui est à mon avis le meilleur de cette série en trois tome.

On se retrouve a Wessco" avec le petit frère de Nicholas alias Henry qui se retrouve dans une situation très particulière a cause de son frère il se trouve qu'il deviendra le futur Roi....

Mais c'est sans compter sur le caractère de Henry qui va mettre les nerfs de la Reine et de toute la famille royale à rude épreuve et dans une situation de fou.

Donc c'est clair il ne fait pas dans la dentelle et se retrouve isolé très loin du palais royal et décide de se lancer dans la télé réalité.... Mais le piège va se refermer sur lui.

Il se retrouve donc coincé avec de belles jeunes filles...dans un endroit reculé de tout... dans le plus grands secret avec des caméras... et au milieu de se brouhaha de fou une jeune fille attire son attention "Sarah" qui ne fait pas partie du jeu... Et grâce à la plume de Emma Chase on va vivre des moments exceptionnels.

Un deuxième tome qui tient vraiment toutes ses promesses et même s'il nous parle de royauté et de protocole cette fois-ci, ce tome nous fait rêver comme toutes les petites filles qui rêvent que le prince charmant existe vraiment...

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-05-05T15:49:00+02:00

Si vous pensiez que Nicholas était un Prince exceptionnel, et bien vous ne serez pas déçus en découvrant Henry. Non, parce qu’il est tout aussi génial voir peut-être mieux… mais parce que j’aime un peu ce côté bad boy… j’avoue 🙈. Emma Chase à toujours su me surprendre avec chacun de ses personnages en les rendant tous exceptionnelle a leurs façon.

Donc Henry n’échappe pas à la règle. J’avais déjà un petit coup de cœur pour lui dans le premier tome, avec son côté amuseur de galerie. Et donc j’ai été impatiente de découvrir son tome. Et dès les premières pages, il confirme son personnage d’homme entier, séducteur tout en nuance et en surprise. Propulsé malgré lui sur le trône, le nouveau futur roi à la tendance fâcheuse de ne pas faire ce qu’on lui demande… En même temps, contrairement à Nicholas, il n’a pas été élevé pour ça. C’est donc naturellement qu’il va se lancer dans ce petit jeu de Bachelor moderne. Et c’est tellement fidèle au personnage. Il est un personnage avec une très grosse personnalité, attirant et il m’a carrément séduite ! Il est l’opposé de son frère aîné : le rebelle ! Mais finalement, il se montre sous son vrai jour, il est profond, sérieux dans les choses qu’il entreprend. mais surtout un gros manque de confiance en soi qu’il cache superbement… il ne croit pas en sa capacité à devenir Roi et mon dieu que j’avais envie de le prendre dans mes bras à ce moment-là ! Comme d’un autre côté il veut montrer qu’il se fiche éperdument de ce que les autres pensent de lui… et quand il est avec Sarah il devient ce mec super gentil et attendrissant.

Sarah, est l’opposé de Henry, elle est timide au point où elle ne peut pas prendre la parole devant une foule, vous découvrez un personnage que beaucoup d’entre nous pourront se reconnaître en elle. Toujours un livre à la main, gentille, passionnée, douce, généreuse. On s’attache à elle très rapidement.

Donc forcément… La combinaison des deux est juste exceptionnelle. Nous étions un peu dans Cendrillon avec le premier tome, ici je vous dirais la Belle et la Bête avec lui qui aime s'amuser et a une vie publique, elle, est discrète et aime sa vie bien réglée. Mais il faut l’avouer elle est exactement le style de femme pour Henry. Ils vont avoir plus de points communs qu’il ne veulent l’admettre. Chacun fait ressortir le meilleur de l’autre. Leur entente est immédiate, et il m’ont beaucoup fait rire, m’ont fait monter les larmes (elles n’ont pas coulé mais pas loin). Ils apprennent à se découvrir l’un et l’autre, et chacun montre ses faiblesses à l’autre avec leurs démons qui les hantent encore. Henry va vraiment montrer une facette de lui où il est attentionné, prévenant. et leur relation avance tout en douceur. On sent vraiment que leur idylle, qui met du temps à se mettre en place, ne va être que plus forte.

Enfin pour conclure, ce tome nous offre encore de jolies bouleversements qui piquent notre curiosité, une jolie fin. Et sa ma suffit pour me mettre dans une jolie bulle de bonheur pendant ma lecture. Emma Chase garde sa part d’humour, et met en avant la complicité des frères dès le début. surtout quand Nicholas tient son discours comme quoi il croit en son frère et qu’il sera un très bon roi même meilleur que lui sinon il n’aurait jamais abdiqué. Un très bon tome 2, peut-être même meilleur. J’ai adoré Henry ❤️

Une romance toute mignonne j’ai adoré le personnage d’Henry <3

Commentaire ajouté par hortensia 2022-01-04T15:51:19+01:00

Un peu en dessous du premier tome pour moi.

Néanmoins Henry campe un futur roi pas vraiment prêt et partant pour le rôle ! L'idée de l'émission de télé-réalité est originale mais peut-être pas assez exploitée et la romance avec Sarah un peu trop rapide ?

Une romance parfaite !

Un véritable coup de cœur. On y retrouve tout ce que j'adore dans une romance

Emma Chase qui nous fait rêver