Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-03T21:45:07+02:00

« J’aimerais le croire. Tu n’imagines pas à quel point. Comment peux-tu en être si sûr ? »

La voix de Nicholas est rauque et chargée d’émotion.

« Parce que… parce qu’il est comme maman. »

Je ferme les paupières alors que les larmes brûlent mes yeux. Pour moi, il n’y a pas de plus beau compliment.

Mais bon sang, il n’y a qu’à me voir pour savoir à quel point c’est loin d’être vrai.

« Comme elle, il sait toujours ce dont une personne a besoin ‒ que ce soit de force, d’un conseil, de gentillesse, de réconfort ou de joie ‒ et il le lui donne toujours, sans effort. Souviens-toi comment les gens gravitaient autour d’elle… Lors des fêtes, toute la pièce cessait de respirer lorsqu’elle arrivait ‒ car tout le monde voulait être auprès d’elle. Elle avait un talent, une lumière, un don ‒ peu importe comment on l’appelle ‒ tout ce qui compte, c’est que Henry l’a aussi. Il ne le voit pas lui-même, mais je le vois, moi. Je l’ai toujours vu. »

Il y a un moment de silence et j’imagine Nicholas se rapprocher de la reine.

« Les gens nous auraient suivis, moi ou papa, pour la même raison qu’ils te suivent toi ‒ parce qu’on est fiables et solides. Ils font confiance à notre jugement, ils savent qu’on ne les laissera jamais tomber. Or ils suivront Henry parce qu’ils l’aimeront. Ils verront en lui leur fils, leur frère, leur meilleur ami, et même s’il se trompe, ils le soutiendront parce qu’ils voudront qu’il réussisse. J’aurais été respecté et admiré, mais grand-mère… Henry sera aimé. Et si j’ai appris quoi que ce soit depuis qu’Olivia est entrée dans ma vie, c’est que l’amour est plus fort que la raison, le devoir, l’honneur ou la tradition. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode