Ajouter un extrait
Liste des extraits
« Allez ! je m’exclame. Ne me faites pas déprimer. C’est comme ça que ça marche, de nos jours. Le pape envoie des tweets, les politiciens envoient des trolls, et l’héritier du trône trouve son âme sœur dans une émission de téléréalité.
‒ C’est vulgaire, répond Fergus.
‒ Tu vis dans une grotte ? Le monde entier est vulgaire. »
Afficher en entierÊtre convié dans le bureau de la reine, c’est un peu comme être convoqué dans le bureau du proviseur ‒ ça n’augure jamais rien de bon.
Elle me regarde froidement en fronçant les sourcils et les rides qui entourent sa bouche paraissent plus marquées qu’il y a un an.
À ce qu’il paraît, j’ai cet effet sur les gens.
Afficher en entierDing !
Lady Cordelia Ominsmitch. Elle est fille d'un comte et, si elle est connue dans mon cercle pour être une énorme fêtarde, sa réputation reste impeccable aux yeux du reste du monde. Et elle est sublime. Elle a de grands yeux bleus, des cheveux soyeux, et une poitrine généreuse. C'est tout à fait mon genre de nana. Le rideau est à peine levé qu'elle se lance.
"On ne s'est jamais rencontré, mon prince, mais on est faits l'un pour l'autre. J'ai tout ce qu'il faut pour être ta femme et ra reine. j'ai le corps, l'éducation, le pédigrée et le tempérament. Bien sûr, je suis vierge, ajoute-t-elle avec un clin d’œil. Jusqu'à ce que je me marie, je ne fais que de l'anal."
Je m’étouffe avec mon whisky.
C'est clairement un oui.
Afficher en entier" tu sais que lady Sarah a l'intention de se joindre aux forces de l'AMB ?
- Oui, votre Altesse.
- Tu t'occupes de sa protection ?
- Oui, prince Henry.
- Ton travail est de protéger la famille royal et d'assurer le futur de la monarchie, n'est-ce pas ?"
Il hoche la tête froidement.
" Oui.
- Regarde-la bien, Winston. Sans elle, la monarchie n'a pas de futur. Tu comprends ?
Afficher en entier- Je suis d'accord. il faut que j'y travaille. Tu m'aideras, non ? On devrait passer autant de temps que possible ensemble - chaque minute de la journée. Comme ça tu déteindra peut-être sur moi.
- Ha ! s'exclame-t-elle en me poussant. T'espère surtout que je m'étendrai sur toi !"
C'est mon tour d'éclater de rire, parce qu'elle a parfaitement raison.
Afficher en entierBecause I would give up a crown for her. I would give up my name, my title- I would trade my country, forfeit my brithright, lie, kill, cheat, and steal, for this. For her.
Afficher en entierTout le monde sait que le meilleur moyen de faire sortir une tortue de sa carapace, c’est de lui mettre un doigt dans les fesses. T’as essayé ?
Afficher en entierIl ne faut pas confondre le fait d’être calme avec le fait d’être faible. Parfois, la volonté la plus ferme est revendiquée en silence.
Afficher en entier- Allez, ne soit pas ridicule. Le lit est immense. Tu pourrais péter et je ne l'entendrais même pas.
Afficher en entierJe préfère le football américain, ou le rugby. Ou encore le full-contact. Le polo n'est pas mal non plus. Oh et puis je m'ennuie tellement qu'à ce stade, j'accepterais même un bon vieux match de Quidditch.
Afficher en entier