Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
758 153
Membres
1 185 617

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour



Description ajoutée par Books_Universe 2023-08-01T00:58:15+02:00

Résumé

J'avais dix-sept ans quand j’ai arrêté de croire aux contes de fées. Le jour où Aurora a ruiné ma vie.

Aujourd’hui, j’en ai dix-neuf, et après plus d’une année passée à me reconstruire, j’entre enfin à l’université.

Comme le destin est joueur, c’est bien sûr la même que mon ex que je hais aussi fort que j’ai pu l’aimer. Puisque je n’arrête pas de la croiser dans les soirées de ma fraternité, autant me servir des stupides défis d’intégration pour la seule chose qui m’intéresse vraiment.

Me venger.

J’avais dix-sept ans quand j’ai arrêté de croire aux contes de fées, alors j’en ai inventé un nouveau genre, juste pour Aurora et moi.

Un conte où les héros sont les méchants.

Afficher en entier

Classement en biblio - 262 lecteurs

extrait

- tu peux être ma mort, Wolfe

- ça tombe bien quand je ne saurais pas comment être ta vie...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Je viens de finir ce deuxième tome et waouh que dire… j’écris totalement à chaud les larmes coulent encore. J’avais si hâte d’avancer dans ma lecture tant c’était addictif mais quel regret de devoir m’arrêter maintenant, parce qu’il faut bien une fin. J’aurais mis un temps infini à sortir cette saga de ma pal mais c’est bel et bien mon premier et énorme coup de coeur de ce début d’année 2025. J’aurais tellement à dire mais c’est bien difficile de coucher les mots sur papier tant tout était intense a me demander si c’est décent de vivre, grandir évoluer et aimer avec eux, si vous voulez des émotions à n’en plus finir foncez ce livre est une merveille.

Afficher en entier
Argent

Waouh ce tome est un véritable coup de cœur.

On m’avait prévenu que ce tome serait encore mieux que le tome un, mais je ne pensais pas autant.

Comment vous dire que je viens de lire plus de 1000 pages en 3 jours, vous l'aurez donc compris que cette duologie a été comme une drogue pour moi.

Après avoir vécu un traumatisme, ils ont décidé de faire leur vie chacun de leur côté c’était sans compter sur le destin qui a décidé de les envoyer dans la même université.

Mais nous allons vite nous rendre compte qu’ils ne sont plus les mêmes, nous ne les reconnaissons plus et surtout Aurora, j'ai eu beaucoup de mal à la comprendre et j'avais envie qu'elle redevienne la même jeune fille que dans le tome un.

Ce que je vais dire va être bizarre mais je l’ai autant aimé que je l’ai détesté pour finalement bien sûr l'aimer de tout mon cœur.

Quant à Wolfe, c'est mon coup de cœur, il m'a énormément touché et m'a fait mal au cœur.

Il faut savoir que ce tome est plus sombre que le précédent. Leur relation va être toxique et je pense que c'est ce qui fait qu'on devient vite accro à ce tome.

J'ai un peu eu l'impression de revoir la relation entre Cole et Lexie.

J’ai vraiment tout aimé dans cette Duologie.

Ce roman est addictif, on a pas envie de le refermer avant de savoir jusqu’où leur relation va aller et s'il vont enfin avoir le droit à leur happy end.

Je suis tombée amoureuse de cette fin, mon cœur s'est gonflé d'amour pour eux.

Afficher en entier
Or

J’ai lu cette duologie il y a plusieurs mois, mais je n’arrivais ni a mettre de mots sur mon ressenti , ni à faire un visuel qui représente aussi bien cette histoire.

C’est une duologie, c’est tout ce que j’aime, une romance universitaire qui se transforme en romance sombre avec un "friends to lovers to enemies to lovers" (oui, ça fait beaucoup mais ne jugez pas sans avoir essayé), le tout parsemé de sujets sensibles d’une descente aux enfers, accompagné par ces deux plumes, qui rendent le tout juste sublime et parfait à lire.

Mais c’est surtout une histoire qui vous brisera pour mieux vous réparer morceau par morceau, une histoire qui fait mal, mais qui apprend à aimer, c’est tout simplement l’histoire d’Aurora et Wolfe.

Juliette et Chlore. Je vous ai détesté pendant ma lecture. Vous m’avez fait pleurer, vous m’avez donné chaud, et m'avez fait tomber amoureux de deux âmes tourmentées.

Si je devais décrire cette duologie, le premier tome est à l'image d'un ciel estival irradiant de lumière, où chaque rayon de soleil caresse doucement votre peau. Mais à mesure que l'horizon s'assombrit, cette lumière perd de son éclat. Et le tome deux, c'est l'orage qui gronde, la tempête qui déchire le ciel, jusqu'à ce qu'un arc-en-ciel vienne adoucir la fin de la tourmente.

PS : J’ai clairement acheté cette duologie sans avoir lu le résumé, je savais absolument pas de quoi ça parlait, je trouvais juste les couvertures trop belles et c’est vraiment quelque chose que je ne regretterai jamais. Par contre, je ne vous ai mis que le résumé du tome 1, pour ne pas être spoilé de l’histoire.

Afficher en entier
Diamant

Alors là 😱🤩😳

Je crois que j’ai aimé ce 2e tome autant que le 1er, si ce n’est plus 😻

Heureusement que j’avais ce tome sous la main car la fin du tome 1 m’a dévastée 😭

Mais alors ce 2e opus est un COUP DE CŒUR MONUMENTAL 🤩😍

Les Twins sont des génies de l’écriture: elles ont réussi à me faire aimer les Wolfe et Aurora de ce tome 2 bien plus sombre

C’est tellement puissant, j’ai encore du mal à m’en remettre: je crois que je suis addict de la plume des Twins ❤️‍🔥

🍀

Oubliez le Wolfe du tome 1 car ce Wolfe n’existe plus

Il a laissé place à un homme empli de tristesse, de pessimisme et d’idées noires

Wolfe a tout perdu avec cet accident, y compris sa fierté car il ne supporte pas l’homme qu’il est devenu

Les défis pour intégrer une fraternité vont lui offrir l’occasion rêvée de se venger d’Aurora et croyez moi, ça va être chaud 🔥🥵🔞

Quant à Aurora, elle n’est plus cette jeune fille timide qui rougit à chaque compliment: elle est devenue rebelle et profite de tous les « plaisirs » que lui offrent les soirées universitaires

Quand ces deux-là se revoient, c’est l’explosion: la jalousie est bien présente mais le désir est encore plus fort 🔥❤️

Clairement, vous n’êtes pas prêts à vivre ce tome 2 😉

🍀

Bien sûr, j’ai pleuré comme une madeleine à la fin 😭

Car ce tome est touchant, mon cœur s’est serré à chaque page et je suis aussi triste de quitter cet univers qui m’a fait découvrir la plume des Twins 🥹😍

Afficher en entier
Pas apprécié

Tellement mauvais que j’ai abandonné la lecture. Les personnages sont détestables.

Je n’ai vraiment pas passé un bon moment.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré cet 2°tome, livre très fluide et addictif, j'adore avoir la parole des 2 personnages ! Ce livre m'a transporté, m'a mise dans tous mes états, je n'arrivais pas à m'arrêter 1 min de lire !

C'est l'histoire d'Aurora, une belle jeune fille, qui cache un lourd secret, qui est très douée à l'école, qui a un million d'activités extrascolaire, que ses parents protègent énormément, mais tout va changer après ce tragique accident, cela va la changer entièrement, l'université et tous ses déboires ! Aurora va changer du tout au tout, elle va se couper les cheveux, s'habiller différemment, fumer, boire plus que de raison, vivre tout à 100 à l'heure, jusqu'au jour où Wolfe arrive dans la même université ! Sa vie va changer !

Aurora s'est faite une nouvelle meilleure amie Willow est tout son opposé, une folle qui dit tout ce qu'elle pense et partage toute sa vie !

Et de Wolfe, le meilleur quaterback de sa génération, très beau mais pas un coureur de jupon, il adore les cours et surtout les étoiles et l'astronomie, son père et le joueur le plus en vogue et sa mère est écrivain ! Le soir du bal de fin d'année, sa vie va devenir l'enfer sur terre il perd sa jumelle, la moitié de son âme et sa jambe, il est en colère contre la terre entière, il fait vivre l'enfer à sa famille, et rejette tout le monde, mais ses parents n'abandonnent pas. Il va rentrer à l'université avec 1 an de retard et va retrouver son pire cauchemard Aurora, sauf qu'elle n'est plus celle qu'il connaissait !

Il va se faire 2 nouvels amis Jamal (diabétique) drôle, il va l'entraîner partout et Lukas un fan de sa vie !

J'ai versé plusieurs larmes sur ce livre, j'ai adoré !

Afficher en entier
Diamant

Ce tome 2 m'a brisé le coeur avant de me le réparer. Signe que les auteurs ont réussi le job.

Wolfe et sa rancoeur... Aurora et son laissé allé complet qui ne peut que nous inquiéter.

Je dois l'avouer, certaines scènes m'ont même choqués. Pour moi ce tome se rapproche dangereusement d'une Dark Romance, et si je pensais que cela me dérangerait fortement, finalement pas tant que ça. Pas tant qu'il restait de l'espoir.

Et je n'ai pas été déçu. Avec une plume aussi splendide et des personnages si intrigants et attachants... C'était difficile de ne pas tourner toutes les pages.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré

Tome 2

On passe du conte de fée pour ce retrouver dans un ennemie to love, ça change totalement.

Aurora à littéralement changer fini la princesse...

Wolf n'est plus que colère, fini le prince charmant....

Les émotion sont présente

Encore une duologie réussi écrit par le duo de choc

Je conseille

Afficher en entier
Or

Si j’ai trouvé le premier tome de « Il était une fois» un peu lent bien qu’entraînant, ce deuxième tome, a été plus qu’addictif et captivant.

Une torture psychologique poignante, déchirante et saisissante s’est joué sous mes yeux au fur et à mesure des mots suintants de douleur, d’horreur et de destruction mais aussi emplis d’espoir, d’étoiles et d’amour.

Cette histoire est une réelle constellation d’émotions aussi sombres que réconfortantes!

Afficher en entier
Diamant

Que dire de cette duologie ?

Déjà la première chose que j’ai à dire, c’est que je savais que j’allais aimer cette duologie parce que j’aime Chlore et Juliette. Humainement parlant. J’aime ces deux petites femmes donc je savais déja que je partais en directement d’un coup coeur.

Le tome 2 : changement de décors & changement d’ambiance totale. On y a découvre une Aurora complètement transformée et pas pour le mieux, et un Wolfe à la limite du sadique qui veut que Aurora souffre autant que lui.

Ce tome est synonyme de douleur. Que ce soit Aurora ou Wolfe, ils souffrent tout les deux. D’une manière différente. Ce tome est très sombre et mon coeur a beaucoup souffert de voir ces deux-là se déchirer autant.

Cette duologie est un véritable coup de coeur. Car c’est écrit par Juliette et Chlore. Car l’histoire était folle.

Bref, jai hâte maintenant de me plonger dans leur autre histoire pour bien souffrir à nouveau.

Afficher en entier

Date de sortie

Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour

  • France : 2023-11-24 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 262
Commentaires 39
extraits 22
Evaluations 89
Note globale 8.62 / 10