Date de sortie
Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour
- France : 2023-11-24 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour
Résumé
J'avais dix-sept ans quand j’ai arrêté de croire aux contes de fées. Le jour où Aurora a ruiné ma vie.
Aujourd’hui, j’en ai dix-neuf, et après plus d’une année passée à me reconstruire, j’entre enfin à l’université.
Comme le destin est joueur, c’est bien sûr la même que mon ex que je hais aussi fort que j’ai pu l’aimer. Puisque je n’arrête pas de la croiser dans les soirées de ma fraternité, autant me servir des stupides défis d’intégration pour la seule chose qui m’intéresse vraiment.
Me venger.
J’avais dix-sept ans quand j’ai arrêté de croire aux contes de fées, alors j’en ai inventé un nouveau genre, juste pour Aurora et moi.
Un conte où les héros sont les méchants.
Afficher en entier