Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 935
Membres
969 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Il était une fois, Tome 3 : Ellie



Description ajoutée par Aur31 2018-02-04T21:44:31+01:00

Résumé

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 159 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par alinounete 2018-04-08T21:33:08+02:00

Vous connaissez l’expression quand la vie vous donne des citrons, faites en de la citronnade? Eh bien moi, je veux sucer le citron jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte de jus.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Ma Chronique : https://wordpress.com/post/labooktillaise.wordpress.com/16508

Woah.. Si j’avais été conquise par Nicholas et j’étais tombé follement amoureuse d’Henry… Que dois-je dire à propos de Logan et Ellie ?

Ce tome est le dernier tome de la saga Il était une fois. Saga coup de coeur à mes yeux, haut en couleur et avec des personnages drôles, attachants et géniaux ! Ici, nous retrouvons Ellie, qui est la petite soeur d’Olivia, la femme de Nicholas ! Ellie est douce, gentille, altruiste mais aussi innocente, naïve et tête en l’air ! Je l’avais déjà beaucoup aimé dans le tome 1 et je savais que son tome serait délicieux… Et pour comble, c’est bien plus que ça !

Au début du livre, Ellie est très jeune, 18 ans et l’histoire commence au moment où Olivia a quitté NY pour aller à Wessco avec Nicholas ! Nicholas n’a pas confiance en beaucoup de personne, mais il confirait sa vie, et donc celle d’Ellie à Logan, un de ses gardes du corps.

Logan est beau, sexy, grand, fort, redoutable, ténébreux ! Bref, vous l’aurez compris, Logan est devenu un de mes bookboyfriend et a même dépassé Nicholas et Henry qui était pour déjà parfait à mes yeux ! Logan n’a rien de loyal, au contraire, sa vie passé est assez sombre ! Tout chez ce gars est sombre et attirant ! Mais ou on trouve ça ???Désormais, il se concentre sur son présent et donne de lui même pour protéger la famille royal ! En surveillant Ellie, il se rendra tout de suite compte à quel point c’est une fille merveilleuse mais il ne peut que regarder car cet amour est tout simplement impossible. J’ai été conquise par lui, son professionnalisme et ses moments de Jalousie ! Il a aussi un énorme coeur en or même avec ceux qui ne le mérite pas hélas.

Au fil des années, parce que oui, à la différence des deux premiers tomes, cette histoire s’étale et la romance tarde à venir, Logan verra Ellie se métamorphoser en une magnifique jeune femme ! Fini les cheveux multicolores, elle aborde désormais une redoutable crinière doré et miel et est désiré de tous. Mais une fois de plus, pour Logan, c’est impossible !

Ellie fera ses premiers pas dans la royauté et s’en sortira comme un chef mais ne perdra rien de son caractère aussi sauvage qu’Olivia.

J’ai beaucoup aimé ce livre car il mêlait de tout : Romance, sensualité, Humour et Action ! Oui ACTION ! A la différence des deux autres tomes une fois de plus, on avait l’impression de se retrouver dans un thriller avec un psychopathe et c’était génial !

On retrouve nos autres personnages ! Nicholas et Olivia toujours aussi amoureux, Henry et Sarah toujours aussi adorable et la reine toujours aussi stricte, ferme, bref la QUEEN quoi !

Pour parler de la romance entre Logan et Ellie… Elle était MAGNIFIQUE ! Trop belle, franchement ! Pour parler de la fin qui conclu cette trilogie, je ne veux pas spoiler mais si ça ce n’est pas une fin parfaite, je ne sais pas.

Je recommande donc toute la trilogie ! Se retrouver dans la tête de ses princes aux caractères différents, voir les dessous de la royauté, voir cette histoire magique à la Cendrillon ou au prince à NY était super. Des histoires digne d’un compte de fée. Quant à la plume de Emma Chase, elle est superbe et c’est avec cette trilogie que je l’ai découverte pourtant, j’ai Sexy Lawyers dans ma PAL ainsi que Love Games ! Il ne me tarde donc de la redécouvrir une fois de plus avec ces nouveaux livres et… Pourquoi pas relire ceux ci !

En tout cas… J’attend mon prince là ! Tu es déjà en retard !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Encore un régal, je ne suis absolument pas déçue de cette petite série de livres ! On en veut encore !! C'est drôle, charmant, sexy, on referme le livre avec une certaine nostalgie de laisser les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angele-42 2023-09-24T23:00:13+02:00
Bronze

J’ai bien aimé, mais pas l’histoire du siècle. La fin m’a paru longue. L’histoire ce déroule avec beaucoup de saut dans le temps. Ce qui ne permet pas de s’attacher au personnage.

Afficher en entier
Or

Ellie a bien grandi, ce n'est plus la petite fille décrite dans le premier tome. On assiste à son émancipation et c'est fort réjouissant. Dès sa première rencontre avec Logan, l'un des gardes du corps rapproché du prince Nicholas, le béguin est bel et bien présent. Ce dernier la regarde tendrement grandir et s'épanouir tout en étant conscient de ses sentiments mais il se le refuse. Lorsque la reine mère se met en tête de lui dégoter un mari décent, Ellie décide alors de dévoiler ses sentiments à Logan. Un happy end toujours satisfaisant. Un duo complice tout aussi intense que Nicholas et Henry < 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par winnie55 2023-03-01T01:06:58+01:00
Diamant

Ellie est la soeur d'olivia qui a épousé le prince Nicholas. La jeune New-Yorkaise a depuis le premier jour le béguin pour le garde du corps que le prince lui a attribué. Celui-ci la regarde tendrement grandir et s'épanouir tout en étant conscient de ses sentiments... Quand la reine se met en tête de lui trouver un mari, Ellie décide de déclarer ses sentiments à Logan.

Afficher en entier
Argent

Dans ce troisième tome, c’est l’histoire de la petite sœur d’Olivia, Ellie, qui est présentée. Depuis que sa sœur est entrée dans la vie de Nicholas, Ellie a également été placé sous le feu des projecteurs. Il lui est donc assigné Logan en tant que garde du corps. Plus le temps va défiler, plus les sentiments de Ellie vont changer et grandir pour Logan. La tension va être palpable entre Logan et Ellie car cette dernière veut qu’il y est une relation entre eux. Cependant, Logan ne fait pas partie d’une grande et riche famille par conséquent, ils ne peuvent être ensemble selon lui. Lorsque la jeune femme va commencer à sortir avec des hommes, Logan va de plus en plus se sentir démuni et va la surprotéger. La jalousie va lui faire faire des choses répréhensibles…

Pour finir, j’ai vraiment apprécié de retrouver la plume de l’auteure que j’avais découvert dans « Love Game ». Cette trilogie est une petite pépite ! J’ai vraiment adoré me plonger dedans !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ivynea 2022-07-27T09:34:53+02:00
Or

J'ai préféré ce tome, la lecture est agréable et fluide. Et je trouve les personnages un peu plus profond que dans le tome 1.

Afficher en entier
Diamant

Une dernière histoire qui conclut cette trilogie à merveille !

Un happy end comme je les aime et que je redemande.

Un couple tout aussi intéressant que Nicholas et Henry ;)

J'achète !

Afficher en entier
Or

Avis :

Nous voilà reparti au royaume des princes et princesses de Wescoo.

Dans ce 3eme et dernier tome j'ai apprécié le ton moins princier puisque on retrouve Ellie (petite soeur d'Olivia, épouse de Nicholas et belle soeur du roi henry) et Logan (garde de corps personnel de Nocholas au départ et ensuite de Ellie, mais qui est toujours au service de la famille royale.

Ellie toujours un peu folle et très simple.... vit toujours a New-York sous la toujours protection du beau Logan qu'elle aime en secret depuis ..... toujours. Ellie gère la pâtisserie avec son père, mais après quelques années l'attirance quelle a pour Logan est là et il est de plus en plus difficile pour elle de résister... alors elle lui fait vivre un enfer et fait les pires bêtises.

Quand à Logan pour lui aussi les années passent et la petite Ellie devient une vrai femme et il est difficile de résister.

Ils jouent de plus en plus au jeu du chat et de la sourie... et les évènements qui se préparent au royaume de Wescoo vont les obliger a prendre des décisions.....

Des trois romans de la série "Il était une fois" c'est un de mes préférés. La simplicité des personnages et un retour a la vie normale et quotidienne rendent les personnages plus accessibles. On découvre aussi leur évolution et la prise de conscience que le monde est ainsi fait et que toutes situations exigent des sacrifices.

On retrouve aussi tous les autres personnages des deux premiers romans et leurs évolutions au seins de la royauté et leurs nouvelles responsabilités. Et l'auteure nous rajoute en plus de la romance une intrigue policiere qui va nous tenir en heleine jusqu'a la fin du roman.

Un troisieme et dernier tome explosif dans tous les sens du terme qui permet de conclure un tres belle serie qui nous fait rever (un jour mon prince viendra...) et nous fait un peu ouiblier notre vie quotidienne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-05-06T10:12:47+02:00
Argent

Ce tome est le dernier de la saga dans la version française… et oui en effet dans la version originale il y a encore deux tomes après. Mais une fois de plus mon anglais me fait défaut😭. Donc dans ce dernier tome on retrouve Ellie, la sœur d’Olivia et épouse de Nicholas, et son garde du corps attitré. Eh oui ! ça annonce la couleur hein… amour interdit nous voilà !

Ellie, donc petite sœur d’Olivia, est un peu prête le même personnage que sa sœur, juste un peu plus excentrique 😂. C’est elle qui nous a fait rire quand même dans le premier tome ! Mais elle est douce, gentille, rêveuse, optimiste, altruiste… mais comparé à sa sœur elle est un peu plus naïve et tête en l'air. Elle ne voit pas la dangerosité du monde, et d’autant plus maintenant que sa sœur fait partie de la royauté. Ellie arrive cependant à mieux s’intégré dans ce nouveau monde même si elle donne encore un peu plus de cheveux blanc à la reine, car oui c’est un personnage haut en couleur et elle ne s’encombre pas du protocole et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ou faire ce qui est juste.

Quant à Logan, il est beau, sexy, grand, fort, redoutable, ténébreux, loyal, un cœur énorme et toujours prêt à tout pour les personnes qu’il aime et qu’il doit protéger. Ouais vous avez compris… le mec parfait quoi ! Avec son petit côté sombre… piouf 😮‍💨 ! On comprend vite qu’il a un passé qui n’est pas joli-joli, mais qu’il se rattrape avec son travail et qu’aujourd’hui il est prêt à tout pour Nicholas, à qui il est dévoué. Ce qui le rend encore plus protecteur, et surtout avec Ellie. Par qui il est attiré depuis toujours mais son travail le lui interdit, ça ne serait pas bien. Mais il ne la quitte jamais des yeux pour autant et est jaloux de tous les hommes qui l'approchent. C’est un personnage qui m’a touché au fur et à mesure des pages, par son sens du devoir.

Ce roman est différent des deux premiers, en effet, puisque celui-ci se déroule sur plusieurs années. Il commence quand Logan arrive avec Nicholas a New-York. Nicholas va demander à Logan d’y rester pour garder un oeil sur la petite soeur de la femme qu’il aime, car il est celui en qui Nicholas à le plus confiance. La romance entre Ellie et Logan est donc trèèèès longue à ce mettre en place. mais il faut le dire ça donne un plus à l’histoire vue qu’on apprend à aimer chacun des personnages à sa juste valeur et non pour leurs histoires d’amour.

En conclusion, j’ai encore une fois aimé ce roman. Une romance simple qui se construit au fil du temps pour exploser au bon moment avec un petit peu d’érotisme. On y retrouve nos quatre premiers héros, et l'humour d’Emma Chase. Même si les héros de ce roman sont différents, ça ne les rend que plus attachants. Le tandem fraternel royal est génial ici, car ils sont protecteur avec Ellie et certains passages sont assez drôles. une jolie lecture une fois de plus. ❤️

Afficher en entier
Diamant

Une romance beaucoup trop mignonne, Ellie et Logan est le meilleur couple de cette trilogie gros coup de coeur <3

Afficher en entier

Dates de sortie

Il était une fois, Tome 3 : Ellie

  • France : 2018-04-05 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)

Activité récente

Loech l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T09:47:45+01:00

Titres alternatifs

  • Royally Raised (Royally, #2.5) - Anglais
  • Royally Endowed (Royally #3) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1159
Commentaires 121
extraits 56
Evaluations 332
Note globale 8.34 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode