Il était une fois, Tome 3 : Ellie

Description ajoutée par Aur31 2018-02-04T21:44:31+01:00

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Extrait ajouté par alinounete 2018-04-08T21:33:08+02:00

Vous connaissez l’expression quand la vie vous donne des citrons, faites en de la citronnade? Eh bien moi, je veux sucer le citron jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte de jus.

Ma Chronique : https://wordpress.com/post/labooktillaise.wordpress.com/16508

Woah.. Si j’avais été conquise par Nicholas et j’étais tombé follement amoureuse d’Henry… Que dois-je dire à propos de Logan et Ellie ?

Ce tome est le dernier tome de la saga Il était une fois. Saga coup de coeur à mes yeux, haut en couleur et avec des personnages drôles, attachants et géniaux ! Ici, nous retrouvons Ellie, qui est la petite soeur d’Olivia, la femme de Nicholas ! Ellie est douce, gentille, altruiste mais aussi innocente, naïve et tête en l’air ! Je l’avais déjà beaucoup aimé dans le tome 1 et je savais que son tome serait délicieux… Et pour comble, c’est bien plus que ça !

Au début du livre, Ellie est très jeune, 18 ans et l’histoire commence au moment où Olivia a quitté NY pour aller à Wessco avec Nicholas ! Nicholas n’a pas confiance en beaucoup de personne, mais il confirait sa vie, et donc celle d’Ellie à Logan, un de ses gardes du corps.

Logan est beau, sexy, grand, fort, redoutable, ténébreux ! Bref, vous l’aurez compris, Logan est devenu un de mes bookboyfriend et a même dépassé Nicholas et Henry qui était pour déjà parfait à mes yeux ! Logan n’a rien de loyal, au contraire, sa vie passé est assez sombre ! Tout chez ce gars est sombre et attirant ! Mais ou on trouve ça ???Désormais, il se concentre sur son présent et donne de lui même pour protéger la famille royal ! En surveillant Ellie, il se rendra tout de suite compte à quel point c’est une fille merveilleuse mais il ne peut que regarder car cet amour est tout simplement impossible. J’ai été conquise par lui, son professionnalisme et ses moments de Jalousie ! Il a aussi un énorme coeur en or même avec ceux qui ne le mérite pas hélas.

Au fil des années, parce que oui, à la différence des deux premiers tomes, cette histoire s’étale et la romance tarde à venir, Logan verra Ellie se métamorphoser en une magnifique jeune femme ! Fini les cheveux multicolores, elle aborde désormais une redoutable crinière doré et miel et est désiré de tous. Mais une fois de plus, pour Logan, c’est impossible !

Ellie fera ses premiers pas dans la royauté et s’en sortira comme un chef mais ne perdra rien de son caractère aussi sauvage qu’Olivia.

J’ai beaucoup aimé ce livre car il mêlait de tout : Romance, sensualité, Humour et Action ! Oui ACTION ! A la différence des deux autres tomes une fois de plus, on avait l’impression de se retrouver dans un thriller avec un psychopathe et c’était génial !

On retrouve nos autres personnages ! Nicholas et Olivia toujours aussi amoureux, Henry et Sarah toujours aussi adorable et la reine toujours aussi stricte, ferme, bref la QUEEN quoi !

Pour parler de la romance entre Logan et Ellie… Elle était MAGNIFIQUE ! Trop belle, franchement ! Pour parler de la fin qui conclu cette trilogie, je ne veux pas spoiler mais si ça ce n’est pas une fin parfaite, je ne sais pas.

Je recommande donc toute la trilogie ! Se retrouver dans la tête de ses princes aux caractères différents, voir les dessous de la royauté, voir cette histoire magique à la Cendrillon ou au prince à NY était super. Des histoires digne d’un compte de fée. Quant à la plume de Emma Chase, elle est superbe et c’est avec cette trilogie que je l’ai découverte pourtant, j’ai Sexy Lawyers dans ma PAL ainsi que Love Games ! Il ne me tarde donc de la redécouvrir une fois de plus avec ces nouveaux livres et… Pourquoi pas relire ceux ci !

En tout cas… J’attend mon prince là ! Tu es déjà en retard !

Commentaire ajouté par Alinemry 2021-03-10T16:32:13+01:00

Je recommande!

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-19T00:38:18+01:00

Le dernier tome sur la Soeur ,

Une jolie histoire sympathique, mais qui n’est pas celle qui nous restera en mémoire,

Un bon moment de lecture

Ca y est, je viens de mettre un point final à la lecture de cette saga et j’éprouve comme une petite pointe de regret car il est temps de dire au revoir à la famille royale de Wessco. Il était une fois est une saga addictive, facile à lire, drôle et sensuelle. Et ce troisième tome a été un régal à lire. La plume d’Emma Chase, les personnages attachants, les émotions…tout est réuni pour faire de ce livre une romance à la fois évidente et captivante.

L’histoire entre Ellie et Logan se construit lentement, au fil des années. L’auteure nous montre l’évolution de leur relation et l’attirance entre eux devient de plus en plus évidente et palpable à chaque étape importante de leurs vies.

Le double point de vue de l’histoire y apporte un plus. Chaque chapitre met en exergue l’intensité de l’attirance que les héros éprouvent l’un envers l’autre mais aussi toute la retenue dont ils font preuve. On y ressent une certaine intensité et une tension qui rendent l’histoire encore plus addictive.

Ellie est une jeune femme pétillante, pleine de vie, déterminée, un peu tête en l’air et parfois maladroite. Au cours du roman, on la voit grandir, mûrir, s’épanouir et on s’attache à elle. Le personnage de Logan nous séduit également. Outre son physique irrésistible, c’est surtout son côté prévenant, attentionné et protecteur qui nous fait fondre. Il n’a d’yeux que pour sa belle et rien que pour cela, on craque.

C’est aussi avec beaucoup de plaisir que l’on retrouve le royaume de Wessco, ses protocoles, la reine Lenora et sa rigueur et bien entendu les héros des précédentes histoires toujours aussi adorables et détestables à la fois.

En résumé, ce troisième tome offre une parfaite conclusion à cette saga. Et si, comme moi vous êtes en retard et ne l’avez pas encore découverte, je vous la conseille sans hésiter.

J'ai adoré Ellie et Logan.

Ellie pour sa joie de vivre et son optimisme malgré son passé et Logan pour son côté taciturne qui donne envie de savoir pourquoi il est devenu comme ça.

Une bonne lecture.

Pour ma part c'est le tome qui m'a émue le plus.

Commentaire ajouté par Elo2a 2021-01-08T16:18:02+01:00

Retrouvez ma chronique ici : https://eloetsonpetitmonde.com/2019/11/02/lecture-il-etait-une-fois-saga-emma-chase/

Quant à Ellie, on découvre que la célébrité de sa soeur ne l’a pas changée et qu’elle est toujours restée elle-même : spontanée, pétillante … Pas très discrète sur ses sentiments pour le beau garde du corps en revanche. Je pense que c’est cette dernière histoire qui m’a le plus plu. En effet, j’ai accroché dès le départ à l’histoire de Logan et d’Ellie dans la mesure où cela peut arriver à tout le monde (il y a plus de probabilités de rencontrer un « mec normal » qu’un prince soyons clairs – mais le prince n’est pas forcément le même pour toutes

Commentaire ajouté par Ile2 2020-12-30T08:50:23+01:00
Commentaire ajouté par tyka 2020-11-08T09:30:12+01:00

je finis déjà cette saga, cette royauté m’aura fait sourire, rire par leurs facéties.

Très bon final avec l’opus d’Ellie et Logan ont suit en arrière fond leur interaction depuis le premier tome, j’avoue que j’avais hâte de découvrir leur romance.

Et je n’ai absolument pas été déçu.

On reprend dans ce roman leurs 5 années passé l’un auprès de l’autre en tant que sœur de la princesse Olivia et le garde du corps fidèle à Nicholas.

Romance qui débute comme un béguin et qui se transforme au fil des ans en amour.

L’autrice avance par étape, il est agréable de suivre Ellie, de la voir murir, se découvrir.

Quand à Logan prendre conscience de ses sentiments.

C’est avec plaisir que l’on retrouve Tommy, Olivia, Nicholas, Simon, Franny, le couple royale et la Reine.

Très belle épilogue qui conclut parfaitement cette saga.

Commentaire ajouté par sassalali 2020-09-19T03:03:51+02:00

Cette série est un véritable coup de cœur pour moi. Ce dernier tome clos la saga de manière magistrale. J'ai adoré retrouver Ellie, la petite sœur d'olivia et son garde du corps Logan St James. Le fait que leur histoire se déroule dans le temps et qu'elle permet d'apprendre à mieux les connaître et à revoir nos deux couples précédents nicholas/olivia et henry/sarah m'a énormément plus. J'ai trouvé leur histoire magnifique comme pour les deux premiers et j'ai adoré retrouver tout les autres personnages qui font de cette saga une réussite. Je conseille vivement cette romance surtout que Logan et Ellie sont trop mignons ensemble ils essaient de rester loin de l'autre par tout les moyens mais le destin semble vouloir les réunir pour notre plus grand plaisir. J'ai adoré l'épilogue qui permet aussi de voir l'évolution des deux couples précédents en plus de eux cinq ans après. Ça me fait un peu de la peine de les quitter mais je les relirai sans doute dans quelques temps sans hésiter car entre leur histoire d'amour de royauté d'amitié avec une dose d'humour cette série est un coup de cœur

J'ai vraiment adoré les 2 premiers tomes mais ce tome là traine vraiment en longueur, l'intrigue peine à se mettre en place et les personnages secondaire prennent beaucoup de places, du coup l'histoire entre Logan et Ellie passe au second plan et c'est vraiment dommage.

La seconde partie du roman est un peu mieux et j ai adoré le duo Logan/Ellie.

Ca reste une lecture agréable

Il était une fois, Tome 3 : Ellie

• France : 2018-04-05 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)

XMrgTX le place en liste or
2021-04-10T02:12:03+02:00
H_Br le place en liste or
2021-04-08T14:58:13+02:00

• Royally Raised (Royally, #2.5) - Anglais