Il était une fois, Tome 3 : Ellie

Description ajoutée par Aur31 2018-02-04T21:44:31+01:00

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Extrait ajouté par alinounete 2018-04-08T21:33:08+02:00

Vous connaissez l’expression quand la vie vous donne des citrons, faites en de la citronnade? Eh bien moi, je veux sucer le citron jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte de jus.

Ma Chronique : https://wordpress.com/post/labooktillaise.wordpress.com/16508

Woah.. Si j’avais été conquise par Nicholas et j’étais tombé follement amoureuse d’Henry… Que dois-je dire à propos de Logan et Ellie ?

Ce tome est le dernier tome de la saga Il était une fois. Saga coup de coeur à mes yeux, haut en couleur et avec des personnages drôles, attachants et géniaux ! Ici, nous retrouvons Ellie, qui est la petite soeur d’Olivia, la femme de Nicholas ! Ellie est douce, gentille, altruiste mais aussi innocente, naïve et tête en l’air ! Je l’avais déjà beaucoup aimé dans le tome 1 et je savais que son tome serait délicieux… Et pour comble, c’est bien plus que ça !

Au début du livre, Ellie est très jeune, 18 ans et l’histoire commence au moment où Olivia a quitté NY pour aller à Wessco avec Nicholas ! Nicholas n’a pas confiance en beaucoup de personne, mais il confirait sa vie, et donc celle d’Ellie à Logan, un de ses gardes du corps.

Logan est beau, sexy, grand, fort, redoutable, ténébreux ! Bref, vous l’aurez compris, Logan est devenu un de mes bookboyfriend et a même dépassé Nicholas et Henry qui était pour déjà parfait à mes yeux ! Logan n’a rien de loyal, au contraire, sa vie passé est assez sombre ! Tout chez ce gars est sombre et attirant ! Mais ou on trouve ça ???Désormais, il se concentre sur son présent et donne de lui même pour protéger la famille royal ! En surveillant Ellie, il se rendra tout de suite compte à quel point c’est une fille merveilleuse mais il ne peut que regarder car cet amour est tout simplement impossible. J’ai été conquise par lui, son professionnalisme et ses moments de Jalousie ! Il a aussi un énorme coeur en or même avec ceux qui ne le mérite pas hélas.

Au fil des années, parce que oui, à la différence des deux premiers tomes, cette histoire s’étale et la romance tarde à venir, Logan verra Ellie se métamorphoser en une magnifique jeune femme ! Fini les cheveux multicolores, elle aborde désormais une redoutable crinière doré et miel et est désiré de tous. Mais une fois de plus, pour Logan, c’est impossible !

Ellie fera ses premiers pas dans la royauté et s’en sortira comme un chef mais ne perdra rien de son caractère aussi sauvage qu’Olivia.

J’ai beaucoup aimé ce livre car il mêlait de tout : Romance, sensualité, Humour et Action ! Oui ACTION ! A la différence des deux autres tomes une fois de plus, on avait l’impression de se retrouver dans un thriller avec un psychopathe et c’était génial !

On retrouve nos autres personnages ! Nicholas et Olivia toujours aussi amoureux, Henry et Sarah toujours aussi adorable et la reine toujours aussi stricte, ferme, bref la QUEEN quoi !

Pour parler de la romance entre Logan et Ellie… Elle était MAGNIFIQUE ! Trop belle, franchement ! Pour parler de la fin qui conclu cette trilogie, je ne veux pas spoiler mais si ça ce n’est pas une fin parfaite, je ne sais pas.

Je recommande donc toute la trilogie ! Se retrouver dans la tête de ses princes aux caractères différents, voir les dessous de la royauté, voir cette histoire magique à la Cendrillon ou au prince à NY était super. Des histoires digne d’un compte de fée. Quant à la plume de Emma Chase, elle est superbe et c’est avec cette trilogie que je l’ai découverte pourtant, j’ai Sexy Lawyers dans ma PAL ainsi que Love Games ! Il ne me tarde donc de la redécouvrir une fois de plus avec ces nouveaux livres et… Pourquoi pas relire ceux ci !

En tout cas… J’attend mon prince là ! Tu es déjà en retard !

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-07-20T17:59:25+02:00

J'ai adoré ce tome. Honnêtement c'est celui que j'avais le plus envie de lire et je ne suis pas déçue. J'ai toujours apprécié le personnage d'Ellie et le personnage de Logan est juste génial ! C'est une très belle histoire d'amour, le seul bémol pour moi reste la résolution de l'enquête beaucoup trop rapide !

Ce troisième tome est passionnant ! La relation entre Ellie et Logan est touchante et on suit son évolution au fur à mesure des années. Nous voyons aussi Ellie grandir et devenir une femme forte et pleine de vie. J'ai beaucoup aimé le fait que le livre nous montre aussi l'évolution des autres couples. Ce tome nous permet aussi de mieux comprendre le lien quasiment fraternel entre Nicholas et Logan. J'hésite encore à savoir si c'est mon tome préféré... En tout je vous conseille vivement cette trilogie qui a été pour moi un véritable coup de coeur !

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-06-12T01:03:16+02:00

j'ai beaucoup aimé et même si ce n'est que son garde l'amour ne se choisi pas et un travaille reste un travaille quelqu'il soit

Ce dernier tome conclut bien la trilogie. Cette fois, c'est Ellie, la petite sœur d'Olivia, sur qui on se focalise.

Ellie est jeune femme drôle et pétillante. Elle a les pieds sur terre et est bien décidée à être indépendante. Elle est studieuse, spontanée et affirmée. Elle a le béguin pour Logan St James, son garde du corps attitré.

Logan est un amour ! Il est beau, loyal, droit et protecteur. Il a tissé des liens indéfectibles avec Nicholas. Pour lui, Ellie n’est qu’une jeune fille à protéger mais qu’adviendra-t-il quand il se retrouvera face à cette sublime jeune femme ?

L’histoire se déroule sur plusieurs années et j'ai aimé la manière dont leur histoire se met en place. Elle est authentique même le contexte n’est pas le plus idéal. Ellie n'est encore qu'une adolescente au début de l'histoire et on assiste à son évolution personnelle ainsi que sentimentale. On peut également observer les sentiments de Logan grandir et gagner en maturité au fur et à mesure qu’il est témoin du changement de sa protégée.

C'est une histoire douce, drôle, légère, amusante et qui prend son temps pour se construire. J’ai passé un excellent moment en compagnie des personnages.

Commentaire ajouté par Manooune 2021-05-21T22:40:19+02:00

Retrouver Ellie, la sœur d'Olivia présente principalement dans le tome 1, est une chose originale est ça m'a beaucoup plu. On sort un peu de la principauté, mais j'ai été tout aussi emportée dans ma lecture que pour les deux tomes précédents.

Une trilogie pleine de fraîcheur, sans prise de tête, drôle et agréable. Ce sont des livres assez cocooning qui vous donne du peps et de la bonne humeur pendant un bon moment.

Dans ce tome 3 c'est Ellie la sœur qui est mise à l'honneur. Avec Logan et Ellie c'est une romance avec un garde du corps qui s'offre à nous. Une romance à la fois sensuelle et profonde. Ce tome est composé d'action, ce qui manquait un peu dans les précédents.

En bref une trilogie que je ne peux que vous recommander. Elle traite de la royauté et montre le positif comme le négatif. On y voit les répercutions qu'il peut y avoir sur les personnages royaux mais également sur leur entourage. Une série tout en légèreté, humour et joie. Une histoire qui nous montre le bon côté de la vie avec de personnages épatants.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:05:06+02:00

Mon tome préféré de cette saga, vraiment une très bonne lecture

Commentaire ajouté par Avalone76 2021-04-28T19:10:07+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman, surtout le personnage de Ellie que j'ai énormément apprécié. J'ai passé un excellent moment à le lire.

Commentaire ajouté par Alinemry 2021-03-10T16:32:13+01:00

Je recommande!

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-19T00:38:18+01:00

Le dernier tome sur la Soeur ,

Une jolie histoire sympathique, mais qui n’est pas celle qui nous restera en mémoire,

Un bon moment de lecture

Il était une fois, Tome 3 : Ellie

• France : 2018-04-05 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)

van2 le place en liste or
2021-07-25T20:32:02+02:00