Il était une fois, Tome 3 : Ellie

Description ajoutée par Aur31 2018-02-04T21:44:31+01:00

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Extrait ajouté par alinounete 2018-04-08T21:33:08+02:00

Vous connaissez l’expression quand la vie vous donne des citrons, faites en de la citronnade? Eh bien moi, je veux sucer le citron jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte de jus.

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Logan et Ellie.

Déjà je trouvais cela bizarre car je pensais a une grande différence d'âge hors on découvre qu'il doit y avoir à peine 5ans de différence donc ça va.

Mais alors super déçue par l'histoire.

Franchement il ne se passe rien la moitié du livre.

Je pensais que le rapprochement serais bien plus tôt que ça.

Que ce serait on s'aime, on s'aime plus, on s'aime, sans arrêt.

Mais nan.

J'ai trouver tout les chapitres du coup inutiles pendant la majeure 1ère partie.

Seul point positif c'est que l'on suit les autres personnages.

C'est vraiment au chapitre 17 que tout bouge enfin et là ça devient intéressant.

Par contre au fur et à mesure de l'histoire il y a une intrigue et j'ai commencé à comprendre ce qui se passait dans le prologue et la fameuse découverte de Logan.

Epilogue assez loin dans le temps et juste parfait. J'ai adorée la fin!!

J'ai aimer que celui-ci soit sur un non royal la fin est superbe. Une très jolie romance même si le tome 1 et 2 est meilleur il reste très bien comme lecture.

Commentaire ajouté par sofililou 2019-02-05T15:44:22+01:00

Cette fois pas de princesse, pas de prince mais une histoire d'amour compliquée entre la petite sœur de l’héroïne du tome 1 et de son garde du corps.

Ce troisième tome est tout aussi bien que les précédents et se finit par un happy end général qui met de bonne humeur.

La saga "Il était une fois" d'Emma Chase est une très belle découverte , agréable moments de lecture avec une plume simple et fluide.

On se plonge très rapidement dans les livres et on les finis en souriant et en voulant en lire d'autres.

Pendant des années, Ellie Hammond a eu le béguin pour le magnifique gardien de sécurité royal, mais elle ne pense pas qu’il l’ait déjà remarqué, pas vraiment.

Son nom: Logan St. James, le mec ultra sexy. Mais Ellie Hammond doit l'oublier.

Pour Logan, Ellie faisait simplement partie du travail, un membre de la famille royale qu’il avait juré de protéger. Maintenant âgée de 22 ans et tout juste sortie de l'université, elle est déterminée à abandonner ses rêves et à retrouver une vie heureuse.

Mais dans la poursuite d'une fin de conte de fées, Ellie apprend que les plus beaux coups de cœur peuvent être les plus difficiles à abandonner.

Logan St. James a grandi du mauvais côté, il couvre ses tatouages ​​et ses cicatrices d'un costume respectable. Il est beau, loyal, courageux.

Il rêve d'elle. Donnerait sa vie pour elle, mais la belle Ellie Hammond est interdite.

Tout le monde connaît les règles des gardes du corps: ne jamais perdre sa concentration, ne jamais perdre de vue ses missions et ne jamais tomber amoureux.

J'ai vraiment adoré cette saga, quel dommage que ce soit le dernier...

Commentaire ajouté par sangar26 2018-12-15T16:02:19+01:00

Des trois tomes c'est vraiment le seul auquel je n'ai pas vraiment accroché aux personnages principaux.

Je l'ai terminé difficilement la fin m'a ennuyé on a des pages superflues pour ajouter du sexe inutile.

Je pense que cumuler les trois tomes n'était pas une bonne idée à la fin je n'étais plus dedans la romance n'étant vraiment pas ce que je préfère.

Ce tome pour moi est très nettement en dessous des autres on n'a pas l'humour des deux premiers tomes qui avait fait que j'avais apprécié et les personnages ne m'ont pas marqué.

Ce volume est mon préféré, peut être parce qu’il est plus prêt de la réalité... ou parce que le personnage de Logan est magnifique et pleins de contradictions. Toujours est il qu’il est très prenant et pleins de rebondissement inattendu... les scènes érotiques sont très belles et les personnages intense. Il donne aussi un aperçu de l’avenir de cette famille et c’est agréable...

Encore un livre lu en une journée. c'est simple et bien écrit.

J'ai particulièrement apprécié de retrouver les couples des deux tomes précédents. Des 3 je pense que Logan est plus haut dans mon cœur :)

J’ai beaucoup apprécié ce 3e tome relatant de la vie amoureuse d’Ellie ! C’est un personnage que j’avais adoré lors du premier tome et que j’avais hâte de découvrir. Les personnages sont droles, attachants et addictifs ! La romance est magnifique et ferait rêver n’importe qui ! Le seul point négatif de ce roman est que nous sommes transporté de nombreuses fois dans le temps (ex: un an plus tard, 2 ans plus tard…)

Ellie est une jeune femme haute en couleur, douce, gentille et innocente. Logan est un garde du corps anciennement soldat très sexy, fort et avec un passé sombre malgré sa profonde gentillesse. Leur relation qui est un secret dans le cœur de chacun nous fait fantasmer seulement sur l’idée d’un possible amour entre eux.

Sensualité, humour et action passionnante se réunissent dans ce dernier livre. Je recommande cette trilogie qui nous fait découvrir l’amour sous un nouveau jour !

Commentaire ajouté par just2iine 2018-11-18T13:52:17+01:00

"En résumé, un final à la hauteur de mes attentes, voire même plus. Quel plaisir de retrouver Ellie et Logan, qu’on a si peu vu dans les précédents tomes. C’est d’ailleurs l’histoire d’amour que j’ai préférée ! Logan est clairement au-dessus de Nicholas et Henry, qui m’avaient pourtant bien plu ! En tout cas, si vous n’avez encore jamais osé sauter le pas, je ne peux que vous conseiller vivement de le faire maintenant ! Point positif : la série est au complet !"

Une fois de plus, Emma Chase nous offre une romance sexy et pleine d'humour. L'histoire d'Ellie et de Logan se dévore comme du petit lait. C'est pétillant et attachant. J'adore sa plume.

Sortie prochaine

"Il était une fois, Tome 3 : Ellie" sort 2019-04-11T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 11 Avril

Il était une fois, Tome 3 : Ellie

• France : 2018-04-05 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)

• Royally Raised (Royally, #2.5) - Anglais
  • Royally Endowed (Royally #3) - Anglais