Il était une fois, Tome 3 : Ellie

Description ajoutée par Aur31 2018-02-04T21:44:31+01:00

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Extrait ajouté par alinounete 2018-04-08T21:33:08+02:00

Vous connaissez l’expression quand la vie vous donne des citrons, faites en de la citronnade? Eh bien moi, je veux sucer le citron jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte de jus.

Commentaire ajouté par Honnola 2020-02-07T12:58:39+01:00

« Des moments si doux que l’on pourrait tomber amoureux des personnages.»

Dans ce tome, nous retrouvons Ellie qui est la sœur d’Olivia. Elle est une jeune fille qui veut croquer la vie à pleines dents. Elle fait confiance au hasard et souvent cela lui joue des tours. Quand elle voit débarquer dans sa vie Logan, ce bel homme au service du prince qui va la protéger. Logan est un personnage que j’ai beaucoup apprécié par sa droiture et sa volonté de s’élever dans l’échelle social.

Chez Emma Chase, on retrouve des personnages masculins qui nous font rire et qui nous livrent toutes leurs pensées. L’univers royal est posé depuis trois tomes, il est creusé encore avec cette fois-ci, les répercussions de la royauté sur les proches. Ellie passe de l’ombre à la lumière grâce à sa soeur qui accède au statut de princesse. Ainsi elle découvre les bons et mauvais côté de la royauté.

Vous savez mon goût pour les romances qui prennent leur temps et là c’est le cas, alors j’ai adoré ce tome de ce côté-là. Les personnages oscillent entre désir et interdit, car pour Ellie rien ne pose souci alors que du côté de Logan son statut l’empêche de ressentir quoique ce soit. Pourtant l’attirance des personnages va les faire basculer. En revanche, le passé de Logan n’est pas assez creusé. On reste en surface et j’ai trouvé dommage. Car certaines de ses réactions sont liées à ce passé et sans ces clés nous ne faisons qu’interprété ce que veux nous dire l’auteure.

Quoiqu’il en soit, j’ai passé un agréable moment avec Ellie et c’est avec plaisir que je lirai la série Sexy lawers. Si vous aimez une série avec des coups de chauds dans l’univers royal, cette série est faite pour vous.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-02-03T13:40:34+01:00

J'ai enfin apprécié un tome de cette saga !

Je me suis accrochée aux deux personnages que j'ai trouvé passionnés et pleins d'humour ! J'ai beaucoup aimé leur romance !

L'intrigue est un peu plus présente dans ce tome meme si c'est toujours pas folichon.

J'adore les romances avec un garde du corps et celle-là ne fait pas exception.

Logan est le garde du corps d'Ellie, il n'a pas le droit d'éprouver une attirance pour elle. Et pourtant...

Commentaire ajouté par Aur31 2019-12-26T20:10:21+01:00

Après avoir lu le résumé du premier tome, j’étais curieuse de découvrir cette saga. Quand j’ai vu que la trilogie était basée sur des contes de fées revisités avec une touche de modernité, je n’ai pas hésité bien longtemps avant de me jeter dessus.

Dès les premiers chapitres, on se laisse rapidement embarquer dans l'histoire. Bien que les romances soient assez simples, elles sont tout de même très efficaces. Certes, c'est quelquefois un peu niais et on tombe dans les clichés mais parfois ça fait du bien de rêver.

J’ai beaucoup aimé la plume d'Emma Chase. Elle possède le don de nous faire vivre une belle histoire d’amour par le biais de personnages très intéressants, super attachants et elle ajoute en plus au récit, un brin d'humour qui nous fait sourire plus d'une fois.

Chaque tome repose sur un couple différent et chaque romance est différente. Cependant, les personnages sont liés les uns aux autres : Olivia (Tome 1) et Ellie (Tome 3) sont soeurs; Nicholas (Tome 1) et Henry (Tome 2) sont frères et Logan (Tome 3) est le garde du corps de Nicholas.

Sur les trois couples de la saga, j’ai eu une énorme préférence pour les couples Henry/Sarah et Ellie/Logan. Non pas que je n’ai pas aimé le premier tome mais j’ai trouvé que la relation entre Nicholas et Olivia allait un peu trop vite pour moi et cela l'a rendu moins bon que les deux autres.

L’autre point positif qui m’a fait apprécier cette série, c’est indéniablement l’univers créé par l’auteur. Les romances évoluent dans les milieux de la noblesse et de la royauté. Vous me direz sans doute que c’est du « déjà-vu » mais j’avoue avoir un petit faible pour ce genre de romance…

En conclusion, j'ai vraiment adoré cette trilogie. Les personnages sont bien travaillés, très attachants et le contexte est très plaisant. De plus, la plume d'Emma Chase est addictive et rend rapidement accro. Elle nous entraîne à chaque fois dans une jolie romance tout en émotion et légèreté.

Ce fut une très bonne idée de sortir un peu de la royauté pour suivre l'histoire d'amour d'Ellie. J'étais si contente pour elle ! Ce fut mon tome préféré de la série.

Commentaire ajouté par tatieursu 2019-11-03T13:43:55+01:00

C'est mon tome préféré de cette trilogie. Ellie pétillante jeune fille, est amoureuse dés le premier instant de son garde du corps. Logan, garde du corps très sérieux a un coup de cœur pour sa protégée, mais le hic c'est qu'elle est mineure et aussi la belle sœur du prince Nicholas. Nous assistons à l'évolution de leur relation sur plusieurs années.

Très belle histoire.

J'ai adoré ce troisième tome ! Ellie est fraîche et pétillante ! Ca a été une trilogie particulièrement agréable à lire !

Commentaire ajouté par Donna21 2019-08-28T11:22:19+02:00

Ce dernier tome est un tout petit peu différent des deux autres. En effet on n'est plus vraiment dans la royauté mais plutôt dans ce qui l'entoure. Mais ça ne le rend pas moins génial que les autres, bien au contraire ! On retrouve notre petite Ellie qui a bien grandit ! Ce qui est cool c'est qu'on la voit grandir car le roman commence quand elle est mineure, en même temps que le tome 1, et qu'on la suit pendant qu'elle devient une femme. Plusieurs années s'écoulent et on a la chance de voir ce qui se passe pour elle, qui est donc indirectement lié à la famille royale ! Et bien sur n'oublions pas Logan ! Le fameux garde du corps qui est prêt à tout pour son boulot et surtout pour la jolie Ellie !

Commentaire ajouté par Ellyn-2 2019-08-27T22:23:11+02:00

Mon tome préféré pour cette série. Après le second je n’etais pas tentée mais je suis finalement ravie de l’avoir lu, les histoires de princesses c’est vachement moins drôle que les histoires de « badass » ?

Mon avis est plus que positif. Cette saga aura été une grande surprise car elle ne m'attirais pas du tout. Je trouve les couvertures moches et le thème de la royauté ne me disais rien du tout !!! Et quelle bonne surprise ! C'est parfois fatiguant de voir les personnages se séparer et se rabibocher sans cesse ! Ce n'est pas de cas dans cette saga ! Bien qu'il y ai quand même quelques rebondissements indispensables. . C'est simple et sans chichi ! Et J'aime ça !!!!

@audreys_readings

Il était une fois, Tome 3 : Ellie

• France : 2018-04-05 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)

Honnola l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-07T12:57:59+01:00
Blue44 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-09T15:54:38+01:00
Lena159 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T22:39:24+01:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T10:17:43+01:00

• Royally Raised (Royally, #2.5) - Anglais