Il était une fois, Tome 3 : Ellie

Description ajoutée par Aur31 2018-02-04T21:44:31+01:00

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Extrait ajouté par alinounete 2018-04-08T21:33:08+02:00

Vous connaissez l’expression quand la vie vous donne des citrons, faites en de la citronnade? Eh bien moi, je veux sucer le citron jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte de jus.

Ma Chronique : https://wordpress.com/post/labooktillaise.wordpress.com/16508

Woah.. Si j’avais été conquise par Nicholas et j’étais tombé follement amoureuse d’Henry… Que dois-je dire à propos de Logan et Ellie ?

Ce tome est le dernier tome de la saga Il était une fois. Saga coup de coeur à mes yeux, haut en couleur et avec des personnages drôles, attachants et géniaux ! Ici, nous retrouvons Ellie, qui est la petite soeur d’Olivia, la femme de Nicholas ! Ellie est douce, gentille, altruiste mais aussi innocente, naïve et tête en l’air ! Je l’avais déjà beaucoup aimé dans le tome 1 et je savais que son tome serait délicieux… Et pour comble, c’est bien plus que ça !

Au début du livre, Ellie est très jeune, 18 ans et l’histoire commence au moment où Olivia a quitté NY pour aller à Wessco avec Nicholas ! Nicholas n’a pas confiance en beaucoup de personne, mais il confirait sa vie, et donc celle d’Ellie à Logan, un de ses gardes du corps.

Logan est beau, sexy, grand, fort, redoutable, ténébreux ! Bref, vous l’aurez compris, Logan est devenu un de mes bookboyfriend et a même dépassé Nicholas et Henry qui était pour déjà parfait à mes yeux ! Logan n’a rien de loyal, au contraire, sa vie passé est assez sombre ! Tout chez ce gars est sombre et attirant ! Mais ou on trouve ça ???Désormais, il se concentre sur son présent et donne de lui même pour protéger la famille royal ! En surveillant Ellie, il se rendra tout de suite compte à quel point c’est une fille merveilleuse mais il ne peut que regarder car cet amour est tout simplement impossible. J’ai été conquise par lui, son professionnalisme et ses moments de Jalousie ! Il a aussi un énorme coeur en or même avec ceux qui ne le mérite pas hélas.

Au fil des années, parce que oui, à la différence des deux premiers tomes, cette histoire s’étale et la romance tarde à venir, Logan verra Ellie se métamorphoser en une magnifique jeune femme ! Fini les cheveux multicolores, elle aborde désormais une redoutable crinière doré et miel et est désiré de tous. Mais une fois de plus, pour Logan, c’est impossible !

Ellie fera ses premiers pas dans la royauté et s’en sortira comme un chef mais ne perdra rien de son caractère aussi sauvage qu’Olivia.

J’ai beaucoup aimé ce livre car il mêlait de tout : Romance, sensualité, Humour et Action ! Oui ACTION ! A la différence des deux autres tomes une fois de plus, on avait l’impression de se retrouver dans un thriller avec un psychopathe et c’était génial !

On retrouve nos autres personnages ! Nicholas et Olivia toujours aussi amoureux, Henry et Sarah toujours aussi adorable et la reine toujours aussi stricte, ferme, bref la QUEEN quoi !

Pour parler de la romance entre Logan et Ellie… Elle était MAGNIFIQUE ! Trop belle, franchement ! Pour parler de la fin qui conclu cette trilogie, je ne veux pas spoiler mais si ça ce n’est pas une fin parfaite, je ne sais pas.

Je recommande donc toute la trilogie ! Se retrouver dans la tête de ses princes aux caractères différents, voir les dessous de la royauté, voir cette histoire magique à la Cendrillon ou au prince à NY était super. Des histoires digne d’un compte de fée. Quant à la plume de Emma Chase, elle est superbe et c’est avec cette trilogie que je l’ai découverte pourtant, j’ai Sexy Lawyers dans ma PAL ainsi que Love Games ! Il ne me tarde donc de la redécouvrir une fois de plus avec ces nouveaux livres et… Pourquoi pas relire ceux ci !

En tout cas… J’attend mon prince là ! Tu es déjà en retard !

Commentaire ajouté par sassalali 2020-09-19T03:03:51+02:00

Cette série est un véritable coup de cœur pour moi. Ce dernier tome clos la saga de manière magistrale. J'ai adoré retrouver Ellie, la petite sœur d'olivia et son garde du corps Logan St James. Le fait que leur histoire se déroule dans le temps et qu'elle permet d'apprendre à mieux les connaître et à revoir nos deux couples précédents nicholas/olivia et henry/sarah m'a énormément plus. J'ai trouvé leur histoire magnifique comme pour les deux premiers et j'ai adoré retrouver tout les autres personnages qui font de cette saga une réussite. Je conseille vivement cette romance surtout que Logan et Ellie sont trop mignons ensemble ils essaient de rester loin de l'autre par tout les moyens mais le destin semble vouloir les réunir pour notre plus grand plaisir. J'ai adoré l'épilogue qui permet aussi de voir l'évolution des deux couples précédents en plus de eux cinq ans après. Ça me fait un peu de la peine de les quitter mais je les relirai sans doute dans quelques temps sans hésiter car entre leur histoire d'amour de royauté d'amitié avec une dose d'humour cette série est un coup de cœur

J'ai vraiment adoré les 2 premiers tomes mais ce tome là traine vraiment en longueur, l'intrigue peine à se mettre en place et les personnages secondaire prennent beaucoup de places, du coup l'histoire entre Logan et Ellie passe au second plan et c'est vraiment dommage.

La seconde partie du roman est un peu mieux et j ai adoré le duo Logan/Ellie.

Ca reste une lecture agréable

Après avoir lu le premier livre de la Saga Il était une fois … Nicholas d’Emma Chase je me suis lancée dans la lecture du 3ème tome 1 (oui car en magasin il n’y avait pas le tome 2). Cette fois-ci, on va suivre l’histoire d’amour de la soeur d’Olivia, la petite Ellie.

J’adore son tempérament de feu, c’est vraiment l’inverse de sa soeur ! Son histoire avec Logan est assez compliqué on va dire.

Et si d’habitude je trouve que les couples se forment trop vite ici c’est bien l’inverse ! On joue au chat et à la souris presque du début à la fin, mais au final ça dérange pas plus que ça.

Le petit point négatif est que je trouve les personnages des tomes précédents beaucoup trop présentes dans l’histoire ! Olivia, Nicholas et Henry. Au départ je trouvais ça cool de connaître ce qu’ils devenaient mais malheureusement ils sont trop présents à mon goût.

Commentaire ajouté par Goulltx 2020-05-29T11:13:30+02:00

Quel coup de cœur de folie

Commentaire ajouté par juline74 2020-05-25T11:48:32+02:00

Je crois que des trois, c'est celui-ci mon préféré. Les deux autres sont peut-être extraordinaire mais l'histoire d'Ellie et Logan est envoûtante. On voit leur début d'un point de vue extérieur dans le tome 1 mais ce livre dédié à eux est sublime. Une histoire d'amour tout simplement remarquable. Je crois que même après des dizaines de relecture, ce chef d'oeuvre me fera encore rire. Même si aucun des deux n'est de sang royal, ils sont dignes d'un conte de fées.

J'ai beaucoup aimé cette série !!

J'ai adoré chacune des histoires que ce soit avec Nicholas et Olivia, Henry et Sarah ou Logan et Ellie mais j'avoue avoir ma petite préférence pour Logan que j'ai vraiment aimé ?

Voilà une petite saga que j'ai vraiment apprécié et que je vous conseille qui fait passer un très bon moment

Commentaire ajouté par Julie-393 2020-04-07T11:29:43+02:00

Le moins bon des trois tomes selon moi. Les deux autres histoires sont trop présentes, et on se détache trop d'Ellie et Logan à certains moments. J'aurai souhaité plus d'introspection dans la personnalité de Logan, ses origines ou sa famille. Leur histoire est beaucoup moins travaillée que les autres, tout simplement parce que l'auteure à choisi de mettre les deux autres couples en valeur pendant une bonne partie du livre. C'est vraiment dommage, parce que l'idée était bonne, mais pas poussée assez loin pour donner quelque chose de touchant, à l'image des deux premiers tomes.

J'ai beaucoup aimé cette saga, notament ce troisième tome qui à été mon préféré. On retrouve tout les personnages tout au long du livre qui se déroule sur plusieurs années. L'histoire d'amour d'Ellie et de Logan sort du contexte royale et met du temps à se mettre en place mais c'est ce qui fait que c'est une belle histoire.

C'est une très bonne saga de new romance, forcément c'est assez prévisible et plutot niais mais on passe un bon moment avec ces personnages, ça se lis très bien et on se laisse facilement embarquer dans cet univers royal.

C'est le tome que j'ai le plus aprécié! J'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire qui sortait de la royauté!

Commentaire ajouté par Lidsbooks 2020-03-21T20:37:57+01:00

Il était une fois, Tome 3 : Ellie

• France : 2018-04-05 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-16 (Français)

Sb21 le place en liste or
2020-08-09T22:34:13+02:00
Jucorm l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T10:24:36+02:00
Lovaya l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-05T14:13:35+02:00

• Royally Raised (Royally, #2.5) - Anglais