Cardinie, Tome 1 : Il était une fois une princesse

Description ajoutée par Ju_Books 2021-04-21T23:05:28+02:00

Le roi Stefan de Cardinie n'est pas ravi à l'idée d'épouser la princesse Tatiana, à laquelle il est promis depuis l'enfance, mais la raison d'État l'exige. Il se rend donc en Amérique, où sa fiancée a grandi loin des complots politiques. Et c'est dans une sordide taverne du Mississippi qu'il découvre sa future femme sous les traits d'une souillon. Elle ignore tout de ses origines et refuse catégoriquement de le suivre ! Qu'à cela ne tienne, Stefan l'enlève et s'aperçoit que le laideron, une fois décrassé, se révèle d'une exquise beauté. Mais l'impudente ne songe qu'à s'échapper...

Le livre en lui-même est bien mais les personnages à la fin sont vraiment agaçants... c'est une boucle de dispute sans fin, puis des regrets, et ça recommence et pratiquement à chaque fois pour les mêmes raisons. Il n'y a absolument aucune évolution des personnages principaux et à la fin boum on est amoureux... c'est incompréhensible. Cependant j'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires, et il y a beaucoup de scènes sympas avec eux et c'est ce qui m'a fait aimer ce livre au point de le mettre en or. Ils rattrapent un peu l'histoire d'amour mal faite et donne envie de poursuivre pour lire encore plus d'échanges cocasses. Bref une lecture pas trop mauvaise même si elle reste quand même décevante car l'auteur est pourtant géniale.

Déçue de cette histoire, le contexte aurait été mieu, si Tatiana passait pas son temps à chercher à fuir et à faire sa sourde oreille

J'ai finis par abandonner ma lecture, l'histoire tourne trop en rond , trop de répétitions .

Il y a que du désir mais pas la vrai passion que je cherche,

Je trouve même que ça va jusqu'à la pervertion, dans certains passages.

Et manque de respect !

Très déçu, j'ai lu beaucoup mieu, je ne le conseille absolument pas.

"Cardinie, Tome 1 : Il était une fois une princesse" est sorti 2021-06-02T01:35:37+02:00 en version poche
background Layer 1 02 Juin

Cardinie, Tome 1 : Il était une fois une princesse

• France : 2021-06-02 - Poche (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-24T22:38:57+02:00