Il était une plume...

Description ajoutée par 9004089 2018-08-01T14:06:41+02:00

La plume et ses multiples facettes… Couverture de l’oiseau, outil de l’écrivain, symbole de la légèreté. Pour chacun, elle a une évocation particulière. Toujours, elle nous fascine. Souvent, elle nous échappe.

Quatorze auteurs indépendants ont pris le pari de la prendre pour totem et de lui rendre hommage à travers ce recueil singulier, aux multiples voix.

Laissez-vous happer par ce déluge de plumes, entrouvrez le temps d’une lecture la porte qui mène à leur monde.

Commentaire ajouté par Vivi_Black 2018-10-11T11:49:56+02:00

Que de plumes, mon Dieu, que de plumes, de couleurs, de diversités, et de talent.

Un thème si large, si vague, si flou, appel au songe et à la créativité la plus surprenante : la plume est à la fois symbole, instrument, et indispensable habillage des oiseaux les plus coquets.

Venez, entrez, laissez-vous guider par ces jolies plumes qui volent au vent et vous ouvrent la porte de 14 univers si différents. Glisser un œil par ces fenêtres ouvertes et découvrez avec délices ces auteurs de talents.

L'indépendance est ici synonyme de professionnalisme, et l'auto-édition nous prouve bien, s'il était nécessaire, qu'elle a de beaux jours devant elle ~

*** https://viviblackbook.wordpress.com/2018/10/10/il-etait-une-plume-collectif-plumes-independantes/

Commentaire ajouté par antoine18 2018-09-18T16:16:20+02:00

Je tiens à remercier Tia Wolf auteure qui à droit à une édition de sa plume dans ce recueil sans qui je n'aurais jamais pu lire ce recueil.

Dans ce recueil quatorze auteurs indépendant qui ont fait un pari publier leur plume.

Dans ce livre on y retrouve la plume et ses multiples facettes.

J'ai lu ce recueil d'une traite tellement j'ai accroché. J'espère lire d'autres recueils de ce genre à l'avenir. Longue vie aux auteurs indépendant qui sont de plus en plus sur le marché du livre.

"Il était une plume..." est sorti 2018-08-16T00:00:00+02:00
background Layer 1 16 Août

Il était une plume...

• France : 2018-08-16 (Français)