Il m'aime... un peu... beaucoup ?

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-29T18:00:16+02:00

Si un jour quelqu'un m'avait dit que je deviendrais l'une de ces filles qui sacrifient tout pour leur petit ami, je lui aurais bien sûr ri au nez ! Moi, Amy Sheldon, célibattante émérite, reine du shopping et de la débrouille, attendre toute une nuit devant mon téléphone qu'un homme daigne m'appeler ? Jamais ! Annuler une virée entre copines pour courir le rejoindre ? Jamais ! Troquer ma superbe veste vintage pour une horrible robe de mariée ? Au grand jamais ! Mais bon, ça c'était avant que je rencontre le très sexy Henry Castle. Eh oui, à vous, je peux bien l'avouer, d'un simple regard, ce beau brun mystérieux m'a transformée en groupie hystérique. Je n'ai maintenant plus qu'une obsession qui tient en une seule question : est-ce qu'il m'aime ?

Extrait ajouté par Djczq 2015-04-25T00:15:34+02:00

Je voudrais lui demander s’il est heureux ou si je lui manque ne serait-ce qu’un tout petit peu, comme lui me manque, s’il pense que nous devrions faire un nouvel essai, ou s’il vaut mieux en rester là et, ah, au fait, invites-tu toujours des femmes chez toi, et lorsque tu disais que tu pensais être en train de tomber amoureux de moi, voulais-tu dire que tu étais amoureux de moi mais que j’étais trop aveugle et trop bête pour m’en rendre compte ?

Commentaire ajouté par cricribib 2018-07-03T13:19:07+02:00

une bonne petite romance sans prétention, qui se lit bien sur la plage ou au bord de la piscine.

J'ai beaucoup aimée ce livre. Il s'agit là d'une romance agréable et facile à lire, sans prise de tête.

Après en ce qui concerne l'histoire en elle-même, bien que l'ayant beaucoup appréciée, je dois bien avouée qu'elle ait patrfois un peu tirée par les cheveux et peu semblée un peu déroutante...Mais je trouve que ça apporte un peu de piquant !

D'ailleurs, la scène du début où elle rencontre Henri est peu crédible mais absolument tordante !

Je recommande ce livre à tous ceux qui ont envie de passer un bon moment avec un livre drôle mais aussi touchant à certains moments et qui le prendront au second degré !

Commentaire ajouté par fleur59 2017-05-25T17:42:09+02:00

Un livre plaisant qui se lit facilement. Je me suis attachée à Amy. Par contre j'ai eu du mal à cerner Henry. La fin est un peu brutale et bâclée... On s'attendait à plus d'explications lors de leurs retrouvailles. Un peu déçue par le clap de fin mais dans l'ensemble un bon livre.

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2016-12-29T22:11:50+01:00

Par rapport au visuel de la couverture, j'ai été déçue. Je m'attendais à plus d'humour et de punch. Hors ici c'est un peu plat et certains passages m'ont un peu lassée. J'ai fini par lire en diagonal. La fin me semble trop bâclée. Se lit mais pas de coup de coeur ni l'envie d'y retourner une deuxième fois.

j'ai aimé ce livre :) seulement quand je le lisais j'avais vraiment l'impression d'évoluer dans l'histoire mais une fois que je baissais les yeux pour retenir le nombre de page, je ne voyais pas de grande évolution, ce qui ne me ressemble pas du tout.. peut-être parce que l'histoire était très prévoyante et assez.. répétitive.

J'ai bien aimé ce livre et le rebondissement de la fin, même si c'est pas vraiment mon style habituel de livres .. Quoique.. En faite je crois que j'ai pas de style habituel de livre :P

j'aime les livres qui parle d'histoire d'amours, ca m'emporte, ce livre est a conseiller :)

C'est pas trop le genre de livre que je lis d'habitude, mais j'ai bien aimé. Une belle histoire d'amour et des personnages attachants.

Je le conseille.

Commentaire ajouté par Nama 2011-01-03T13:11:56+01:00

super, magnifique il n'y a que ça a dire je le conseille tous!

Commentaire ajouté par fleur59 2010-09-29T18:20:34+02:00

Ça à l'air bien comme livre. Je crois bien que je vais essayer de me le procurer.

Il m'aime... un peu... beaucoup ?

• France : 2010-10-01 (Français)

youpina l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T19:48:44+01:00