Il me veut

Description ajoutée par Sophie74 2019-03-22T20:17:40+01:00

La bête qui a conquis le web

Dans 17 jours, je prononcerai mes vœux, mais pour sauver mon couvent, je me vois obligée d’accepter le contrat proposé par son nouveau propriétaire arrogant.

Il me veut, une novice, pour deux semaines : mon corps en échange du couvent.

Et c’est la seule solution qui s’offre à moi, si je ne veux pas perdre mon foyer.

Mais Kegan Anderson n’est pas n’importe quel homme : il est à la tête du Lust, le club privé le plus exclusif et pervers de Long Island. Et c’est là qu’il veut m’emmener.

Kegan est habitué à vendre son corps et celui de ses employés.

Il n’éprouve rien pour personne et il ne couche jamais deux fois avec la même personne, sauf si cette dernière le paie une petite fortune.

Au cours de ces deux semaines, je ne peux pas me refuser à lui, mais je dois essayer de préserver mon cœur et combattre l’attirance que j’éprouve pour lui. Car Kegan est une bête, et une bête n’aime pas, elle détruit.

« Je suis la dernière personne au monde que tu devrais aimer, et la première que tu devrais détester »

Avertissement :

Cette romance contient des scènes pour adultes et est déconseillée aux lecteurs de moins de 18 ans.

Extrait ajouté par micaroval 2019-04-13T01:07:45+02:00

« Dis-moi que je dois te laisser partir à présent, que tu veux t’en aller, que tu me détestes et que tu ne penseras plus jamais à moi jusqu’à la fin de tes jours, dis-moi que tu seras heureuse sans moi. C’est la seule solution… »

Commentaire ajouté par Loupette77 2020-03-07T11:51:10+01:00

L'histoire me plaisait bien, malheureusement quand il y a beaucoup trop de scènes de sexe, je décroche et c'est ce qu'il s'est passé. Le MM n'est aussi pas mon truc, ça m'a aussi un peu rebuté.

Par contre le contexte de l'histoire est originale.

Commentaire ajouté par Osushinee 2020-03-07T11:35:53+01:00

Oulala c’était quoi cette histoire !

Très tiré par les cheveux tout ça !

En prend tout de même un certain plaisir à lire malgré une écriture un peu bancale.

Commentaire ajouté par Kevin1990 2020-03-05T17:42:38+01:00

J'ai été pris dans l'histoire tout de suite... Kegan et Rose, l'enfer et le paradis, la scène finale est excellente... Ma préféré allez y foncez rejoindre le côté obscur, vous seriez étonné d'y voir un côté pas si obscur que ça finalement ..Bon, l'idée aurait pu être bonne. Il y avait quelque chose à fouiller! Mais dommage...! Mauvaise traduction. Orthographe déplorable (ça gâche le plaisir de lire) et j'ai failli plusieurs fois lâcher... Pourtant, j'ai quand même été jusqu'au bout... Il manque juste, peut être une petite étincelle de vraisemblance.... Un tout petit peu tiré par les cheveux

Commentaire ajouté par hunter57 2020-02-02T16:30:32+01:00

Que dire.... Des passages agréables à lire, d'autres moments sont long à lire. Il y a des passages où je ne vois pas l’intérêt. Ma lecture a été en dent de scie.

Commentaire ajouté par Gwen42doline 2019-12-29T09:54:35+01:00

Du sexe, du sexe et encore du sexe ?.

Franchement ça résume quasiment le livre.

On dirait un roman harlequin collection rouge passion en plus long... beaucoup plus long...

Un salaud égoïste, une nunuche qui l'aime en dépit de tout les sales coups qu'il peut lui faire et une fin qui finit bien.

Si vous aimez les scènes de sexe, ce livre est fait pour vous.

Les âmes sensibles, abstenez-vous, certaines scènes sont vraiment glauques.

Commentaire ajouté par Vitany 2019-12-18T07:59:45+01:00

Une histoire fortement inspirée de la Belle et la Bête.

J'en ressors cependant très mitigée, j'ai apprécié certaines choses et d'autres pas.

Tout d'abord, je salue l'écriture d'Ava Lohan dont c'était mon premier essai. Malgré quelques fautes de traduction, c'est prenant, bien écrit et plutôt addictif car les pages défilent toutes seules. Un conseil à l'autrice cependant : elle devrait mieux mettre en relief les dialogues (par exemple avec un retour à la ligne + tiret), parce que dans le texte, juste séparé par des guillemets, c'est parfois un peu difficile à lire.

Maintenant passons à l'histoire.

Je l'ai trouvée intéressante, bien tournée, mais je ressors quand même déçue.

Rose est trop sensible à Kegan et pas assez forte de caractère à mon goût. Elle cède beaucoup trop facilement (en même pas 24 heures !) et je trouve qu'elle lui passe trop de choses par rapport à ce qu'il lui fait subir, même au nom de l'amour. Je l'ai aussi trouvée pas toujours en accord avec son côté bonne soeur, elle est beaucoup dans le jugement et la critique, parfois le narcissisme, la jalousie et la luxure. Pour une jeune femme qui est depuis deux ans dans un couvent et va prononcer ses voeux dans deux semaines, ça n'était pas toujours cohérent.

Quant à Kegan, lui est parfaitement raccord du début à la fin, son évolution est logique et bien amenée, tout en gardant son caractère de départ et ses blessures.

Les personnages secondaires (Finn, Lexi...) sont peu présents au final et c'est un peu dommage car ils avaient l'air intéressants et que j'en aurais bien appris plus sur eux.

Enfin, concernant les scènes de sexe, celles-ci sont très ambiguës à mes yeux. En effet, même si Rose le veut et apprécie, le principe de départ c'est quand même le chantage et la menace pour obtenir des relations sexuelles, soit apparenté à du viol et de la prostitution forcée.

Cette ambiguïté m'est restée presque jusqu'à la fin, ce qui fait que je n'ai pas trouvé ces passages très excitants.

De même, la romance repose essentiellement sur le sexe et ce n'est pas assez pour moi pour développer des sentiments profonds envers quelqu'un.

C'est donc un bilan en demi-teinte, avec une romance trop malsaine à mes yeux pour me faire rêver, mais je vais quand même lire le point de vue de Kegan car ça m'intéresse.

Commentaire ajouté par Marie989 2019-11-29T12:26:36+01:00

J'ai été prise dans l'histoire tout de suite... Kegan et rose, l'enfer et le paradis, la scène finale est excellente... Ma préférée ! J'ai aimé rejoindre le côté obscur... pas si obscur que ça finalement ...J'ai vraiment adoré cette histoire. Les personnages sont torturés mais super attachants. Ce roman est complètement utopique, irréaliste mais nous fait voyager, nous évader, rêver..L'idée de départ est bonne. Il y a quelque chose à fouiller! Mais dommage...! Mauvaise traduction. Orthographe déplorable (ça gâche le plaisir de lire) et j'ai failli plusieurs fois lâcher... Il manque juste, peut être une petite étincelle de vraisemblance.... C'est un tout petit peu tiré par les cheveux.

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-10-28T16:00:06+01:00

Deux personnages, un contrat, lui est milliardaire, elle lui résiste ... ça vous parle ?

Rajoutez-y un couvent, une novice, un bordel et bingo !

La fin est bien jolie et bien écrite, mais on la devine rapidement.

Ce n'est pas mauvais, il arrive juste après tant d'autres ...

Par contre, si vous n'avez pas l'habitude de ce genre de lecture allez-y, malgré ce que le résumé présage, il n'est pas sulfureux, c'est même plutôt long et planplan.

Pour ma part je ne lirais pas le 2eme Tome, trop lu ce style-là.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-10-21T23:01:30+02:00

Bien évidemment j'ai lu celui de Kegan avant celui de Rose ??.

Livre lu en 2 jours, celui-ci aussi très addictif avec des moments très torride ☺️☺️.

Kegan le roi du sexe, pute de luxe, formé et élevé par son grand-père (que j'ai eu envie de tuer plusieurs fois, surtout pour les 16 ans de son petit fils) à la dure, il a de lourd secret et n'aime personne à part son meilleur ami Finn le seul qui l'aide et traverse tout avec lui.

Et il y a Rose, jeune soeur du couvent, pétillante et prude (au début), un amour de jeune fille avec un coeur énorme.

Une histoire pas drôle tout le temps même très difficile parfois mais j'ai adoré avoir lu les 2 tomes, complète bien l'histoire général, il y aura une suite avec Jenna et Finn, vivement ... ?.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-06-12T01:05:08+02:00

l'histoire est bien trouvé, les personnages ont du caractère.

Un début prenant, une fin que j'ai adoré; cependant, je l'ai trouvé bien trop long .

Il me veut

• France : 2019-03-21 (Français)