Livres
461 303
Membres
417 532

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par micaroval 2019-04-13T01:07:45+02:00

« Dis-moi que je dois te laisser partir à présent, que tu veux t’en aller, que tu me détestes et que tu ne penseras plus jamais à moi jusqu’à la fin de tes jours, dis-moi que tu seras heureuse sans moi. C’est la seule solution… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2019-04-13T01:05:08+02:00

Le rire bas et froid qu’il émit me fit tressaillir.

« Tu me plais, tu me manqueras et cela me rend fou », confessa-t-il d’un air triste. Cependant, je n’eus pas le temps de réaliser ce qu’il venait de m’avouer qu’il ajouta : « Mais cela ne change rien : tu dois partir demain. »

Je pris une nouvelle claque en plein visage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2019-04-12T19:33:47+02:00

« Ils disent aussi que je suis une bête. » Je feins de ne pas l’avoir entendu. « Et c’est véridique. » Il se tenait à nouveau dans mon dos et sa voix me poignarda. Je cessai de respirer et il me tira en arrière jusqu’à ce que mon dos vienne se heurter contre sa poitrine et son parfum m’assaillit. « Je n’éprouve rien pour toi. Je n’éprouve rien pour personne. Je connais seulement trois choses. » Ses mains coururent sur mes bras, puis se posèrent sur mes épaules. « L’argent. » Il explora le contour de mon visage avec ses doigts. « Le sexe. » Sa voix était devenue suave et il parcourut mes lèvres lentement, comme s’il voulait mémoriser chaque millimètre, à l’instar d’un aveugle qui voudrait graver le moindre détail dans sa mémoire. Je fermai les yeux. Ce toucher prouvait une fois encore qu’il se passait quelque chose entre nous. Pourquoi ne voulait-il pas le reconnaitre ? « Et la haine. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode