Il n'y aura que toi

Description ajoutée par VaLouka 2019-02-11T11:10:05+01:00

Elle n’en choisira qu’un seul : l’homme qu’elle aime.

Gaëlle est en couple avec Martin depuis six ans, et elle est heureuse. Il est vrai que son fiancé travaille beaucoup, qu’il rentre de plus en plus tard et que les petites attentions ne sont plus aussi nombreuses qu’au début, mais c’est ainsi pour tous les couples, non ? C’est en tout cas ce qu’elle pensait jusqu’à ce que Bruno, un ami de Martin, débarque chez eux. Il n’y a pas à dire, ce photographe a tout pour lui. Avec son regard provocateur et son petit sourire charmeur, on dirait même qu’il prend plaisir à la déstabiliser… et qu’il la met au défi de lui résister. Gaëlle a pourtant toujours été fidèle à son fiancé, mais cette fois-ci elle se laisserait bien tenter…

Extrait ajouté par Lalectricecompulsive 2019-06-24T23:16:21+02:00

Si je cède, je suis perdue. Je me sais incapable de résister à son charme. Je préfère fuir. Jamais la tentation n’a été si forte, jamais elle n’a été si proche.

Commentaire ajouté par hello_mybooks 2020-05-24T11:24:44+02:00

Une romance si mignonne et si bouleversante qu’il est impossible de ne pas l’aimer.

J’ai beaucoup aimé les personnages de cette histoire surtout Gaëlle: elle est une jeune femme admirable car même si son cœur bat plus fort pour Bruno, le meilleur ami de son fiancé, elle ne trahit pas celui avec qui elle partage la vie depuis 6 ans.

Je dois avouer que la fin m’a surprise, je n’imaginais vraiment pas ce happy end, ce qui rend l’histoire encore plus merveilleuse.

J’ai trouvé cette histoire très mignonne et attachante, et même si elle est un peu courte, l’auteure sait nous accrocher a l’histoire avec sa plume incroyable.

C’est le premier roman que je lis de cette auteure, et je suis loin d’être déçue, car avec cette histoire elle m’a déjà captivé.

Commentaire ajouté par DarkQueen62840 2019-08-02T15:33:31+02:00

C'est une jolie nouvelle toute en douceur ! J'ai beaucoup aimé découvrir Gaëlle, Martin et Bruno. Ce petit trio amoureux m'a été fort sympathique et n'est pas tombée dans le cliché absolu de la fille parfaite qui tombe amoureuse du badboys alors qu'elle a un copain parfait. On a une histoire bien plus structurée et réaliste derrière où Gaëlle s'éloigne de Martin à cause de son manque d'implication dans leur couple alors que Bruno, lui, pose vraiment les yeux sur elle.

J'ai beaucoup aimé le message : dans l'amour, rien n'est acquit et il faut toujours se battre pour entretenir la flamme !

Merci beaucoup Nadège Dupont pour ce beau moment de délicatesse !

Commentaire ajouté par chrispaco 2019-05-10T18:38:58+02:00

Lu en peu de temps car c est une nouvelle donc tout va très vite... bon moment de lecture quand même

Commentaire ajouté par Nanou_ 2019-03-29T01:49:44+01:00

Belle écriture, récit captivant même si l'histoire en elle-même n'a rien d'inédit. J'aurai aimé que cela soit plus long et pas juste une nouvelle.

Il n'y aura que toi

• France : 2019-02-13 (Français)