Livres
639 867
Membres
758 574

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce livre est un joli conte de Noël, qui vous remontera le moral, une magnifique leçon de vie, une dose d'amour et de positivisme....

Stephanie va vous transporter avec sa jolie plume fine et délicate dans la vie d'une jeune femme ( Mme tout le monde) qui a été chamboulé par le confinement.

Mathilde est une femme d'une trentaine d'années, elle a tout pour être heureuse, un mari, une petite louloute, un métier qu'elle aime... Mais voilà, le virus Covid 19 arrive et il va chamboulé le quotidien de cette jeune femme. Alors que son mari gère parfaitement se confinement, elle sombre petit à petit.

Après sa rupture, elle décide de reprendre ses études, mais pas facile à 32 ans de retourner à l'école et de se retrouver avec des jeunes. Mais Mathilde ne se laisse pas faire, et le Destin lui réserve de belles choses.

Une lecture qui fait du bien à l'esprit, au moral. J'ai lu ce livre en une seule fois, impossible pour moi de le lâcher, une petite pépite à lire quand on se sent tristounette.

Ma seule petite critique est la mise en page ( comme la dernière fois). Ce livre est tellement beau, que j'aurai eu envie de vois de beaux chapitres, une mise en page plus aérée. Mais malgré ces petits détails insignifiants, c'est une lecture magique.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jessiedu30

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode