Il suffit d'une rencontre pour changer de vie

Description ajoutée par RayaSaphir 2019-03-10T21:52:04+01:00

Jeune papa, mari heureux et salarié consciencieux, Éric mène une existence tranquille malgré une pointe de lassitude professionnelle. Un matin, tout bascule. Désorienté, il fait alors la rencontre de Roger, un mystérieux personnage qui dit le connaître. L'incitant à faire le point sur son existence, Roger transmet peu à peu à Éric 18 leçons qui vont l'aider à prendre sa vie en main et à agir pour ne plus la subir. Un apprentissage qui l'emmènera à l'autre bout du monde, mais surtout à la découverte de lui-même et de ses propres ressources.

Le premier roman qui vous aide enfin à vous lancer et à accomplir tous vos rêves les plus fous !

leçon 18 : quoi qu'il se passe dans ta vie, suis toujours ce que te dicte ton coeur. Quand tu fais ce que pour quoi tu as été crée, des choses extraordinaires arrivent dans ta vie

J'ai eu du mal à rentrer dans le livre... et puis je l'ai fini.

Si nous pouvions tous ne retenir qu'une leçon afin de nos vies soit plus douce, cela serait déjà extraordinaire...

Oui c'est du feel goog facile avec de grosse ficelle, mais nous pouvons tous en tirés quelques choses.

Je connais ce genre de littérature feel good, avec plusieurs grands principes de vie à respecter. Mais là c'est du vu et revu, des principes réchauffés. Une histoire vraiment ajoutée pour donner du contenu sans profondeur. Vraiment, passez votre chemin, dans cette catégorie de littérature il y a tellement mieux. Il peut remercier le côté marketing de sa maison d'édition, ça a fonctionné ! Je suis déçue...

Tout est dans le titre, ma vision de la vie à changé depuis que jr l'ai lu. Anthony, nous livre ici la vie d'un homme complètement paumé par des faits de vie qui va faire confiance à un inconnu pour le changer en profondeur grâce à 18 leçons, à appliquer, pour changer son quotidien en une vie à vivre tout simplement, merci. Toutes les leçons de vie qu’il faut appliquer au quotidien. Ce livre rendra notre monde meilleur pour tous les gens qui le liront et appliqueront tous ces actions.

Un guide complet pour la vie !

Voilà un livre feel good sur le développement personnel intéressant, je ne retiendrai qu'une chose : "le mouvement , c'est le changement"

A lire pour les amateurs du genre

C'est un roman magnifique, on ressent la passion de l'auteur au travers de l'histoire, la joie et l'envie d'évoluer, on se retrouve dans se livre et pour moi c'est l'un de mes écrivains de développement personnel favoris ! je conseille ce roman pour tous les amateurs de développement personnel ! Un immense merci Anthony d’avoir écrit ce livre. L’histoire est prenante, on est très vite baigné dedans, ce qui m’a poussé à lire ce livre en 2 semaines !

Une histoire où on peut s’identifier facilement quelque soit notre parcours de vie actuel. Ce roman et les leçons qui y sont données sont vraiment motivantes et stimulantes.

Et merci à Anthony Nevo pour se roman

Ce livre est un vrai petit bijoux, j'ai passer un très bon moment avec ce livre , il nous montre et nous apprend beaucoup de choses, les personnages sont attachants, et on n'est vraiment pris dans les aventures et les différentes situations que vie le personnage principal . Je le recommande volontiers

J'ai appris beaucoup de choses grave à ce livre

Il suffit d'une rencontre pour changer de vie

• France : 2020-01-02 - Poche (Français)

Ophem l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-01T15:22:22+01:00
Cheriff l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T06:36:33+02:00